Sex Friends : Lucy et Arthur, tome 4

Description ajoutée par cdv25 2014-10-27T18:28:39+01:00

Lucy, la jolie photographe, se voit proposer un job de rêve à New York, l’occasion inespérée de retrouver Arthur. La jeune femme ne peut cacher son impatience à l'idée de revoir son « sex friend ». Mais tout serait parfait si une soi-disant amie ne venait pas de tout détruire... Lucy réalise alors que ses sentiments pour l'envoûtant artiste de street art qui ne cesse de la surprendre sont bien plus profonds qu'elle ne veut se l'avouer. Arthur lui fera-t-il assez confiance pour s'abandonner ? Surtout qu'il semble que le bonheur peut parfois en déranger certains...

– Tu aimes ? me demande-t-il d’une voix chargée de désir.

– Oui, c’est parfait, lui dis-je, mais… Tu as été masseur professionnel, ou quoi ?

– Non. Mais je dois être inspiré…

Je ne sais plus si j’ai envie qu’il continue ou qu’au contraire il cesse son petit jeu pour prendre possession de mon corps, m’étreindre vraiment et apaiser la faim qu’il fait grandir en moi. Arthur penche son buste pour embrasser ma nuque et je le sens contre mon dos. Sa peau, chaude, se mêle à la mienne, légèrement huilée. Je rouvre les yeux et constate l’évidence de son désir tendu à travers la toile en lin de son pantalon.

J'ai tellement envie de lui !

– Je peux enlever cette jolie culotte ? me murmure-t-il.

J’acquiesce en remontant imperceptiblement les hanches pour l’aider. Passant ses mains sous mon ventre pour faire glisser le satin, il frôle délibérément mon sexe de ses doigts. À ce nouvel affront, une onde de désir me parcourt le corps.

– Je vais remettre de l’huile, me nargue-t-il un peu plus.

Quelques gouttes tombent sur mes fesses nues. Puis, de ses deux mains, il reprend ses caresses toujours plus envoûtantes, palpant le rebondi et traçant des cercles sur mon corps. Quand il écarte légèrement mes cuisses pour insinuer ses doigts entre mes jambes, j’obéis, docile, et le souffle court. Sa deuxième main passe sous mon ventre et je me cambre, lui offrant l’accès à ma féminité, excitée par son exploration de plus en plus érotique. Il me frôle, se promène mais sans atteindre mon sexe. Deuxième soupir. C’est tellement bon. Bientôt sa bouche vient rejoindre le massage qui n’en est plus un et parsème des baisers sur mes jambes, mes reins. Centimètre par centimètre, il se rapproche jusqu’à atteindre la limite entre mes cuisses et mes fesses. Cette frontière, si sensible.

Fini le jeu du kiné et de la patiente...

Nous ne sommes plus que deux corps impatients... Je sens son souffle, chaud, au creux de mon entrejambe. Je pousse un petit gémissement de plaisir en ouvrant un peu plus mes cuisses et en relevant le bassin. Encouragé, il vient se placer entre mes jambes pour poursuivre ses baisers plus aisément. Sa langue effleure légèrement mon intimité déjà humide. Je me cambre pour qu’il aille encore plus loin mais il s’arrête… Ma tête plongée dans l’oreiller, je me retiens de crier de protestation. Je me sens à sa merci. Nue, désirable, désirée.

lucy a vraiment une chance incroyable

Toujours aussi touchant leur histoire et qui évolue même-ci Lucy à du mal à l'admettre ces sentiments contrairement à Arthur qui veut bien les avouer.

Magique, magnifique, ça donne envie cette île et puis ne nous cachons pas un "Arthur" également lol

Dans ce tome-ci j'étais mi-figue mi-raison concernant le comportement de Lucy qui avait le dont de m'exaspérer par moment par rapport à ces sentiments/ou non sentiments lol pour Arthur. Elle ne sait pas ce qu'elle veut à la fin! Mdr!! Enfin bref heureusement que le tome évolue, évoluera et que j'ai hâte de lire le cinquième volet.

Lucy et arthur me plaise beaucoup. Voilà elle débarque à New-York, comme par hazard lol. Bon, il n'y a pas beaucoup de suspense sur cette romance mais c'est vraiment agréable à lire.

Sex Friends : Lucy et Arthur, tome 4

• France : 2014-11-18 (Français)
  • Canada : 2014-11-18 (Français)

gege38 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-08T11:11:48+02:00