Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 785
Membres
1 008 182

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– Tu aimes ? me demande-t-il d’une voix chargée de désir.

– Oui, c’est parfait, lui dis-je, mais… Tu as été masseur professionnel, ou quoi ?

– Non. Mais je dois être inspiré…

Je ne sais plus si j’ai envie qu’il continue ou qu’au contraire il cesse son petit jeu pour prendre possession de mon corps, m’étreindre vraiment et apaiser la faim qu’il fait grandir en moi. Arthur penche son buste pour embrasser ma nuque et je le sens contre mon dos. Sa peau, chaude, se mêle à la mienne, légèrement huilée. Je rouvre les yeux et constate l’évidence de son désir tendu à travers la toile en lin de son pantalon.

J'ai tellement envie de lui !

– Je peux enlever cette jolie culotte ? me murmure-t-il.

J’acquiesce en remontant imperceptiblement les hanches pour l’aider. Passant ses mains sous mon ventre pour faire glisser le satin, il frôle délibérément mon sexe de ses doigts. À ce nouvel affront, une onde de désir me parcourt le corps.

– Je vais remettre de l’huile, me nargue-t-il un peu plus.

Quelques gouttes tombent sur mes fesses nues. Puis, de ses deux mains, il reprend ses caresses toujours plus envoûtantes, palpant le rebondi et traçant des cercles sur mon corps. Quand il écarte légèrement mes cuisses pour insinuer ses doigts entre mes jambes, j’obéis, docile, et le souffle court. Sa deuxième main passe sous mon ventre et je me cambre, lui offrant l’accès à ma féminité, excitée par son exploration de plus en plus érotique. Il me frôle, se promène mais sans atteindre mon sexe. Deuxième soupir. C’est tellement bon. Bientôt sa bouche vient rejoindre le massage qui n’en est plus un et parsème des baisers sur mes jambes, mes reins. Centimètre par centimètre, il se rapproche jusqu’à atteindre la limite entre mes cuisses et mes fesses. Cette frontière, si sensible.

Fini le jeu du kiné et de la patiente...

Nous ne sommes plus que deux corps impatients... Je sens son souffle, chaud, au creux de mon entrejambe. Je pousse un petit gémissement de plaisir en ouvrant un peu plus mes cuisses et en relevant le bassin. Encouragé, il vient se placer entre mes jambes pour poursuivre ses baisers plus aisément. Sa langue effleure légèrement mon intimité déjà humide. Je me cambre pour qu’il aille encore plus loin mais il s’arrête… Ma tête plongée dans l’oreiller, je me retiens de crier de protestation. Je me sens à sa merci. Nue, désirable, désirée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode