Sex Friends : Lucy et Arthur, tome 6

Description ajoutée par cdv25 2014-11-24T22:47:50+01:00

Lucy est dans un rêve. Arthur, son amant, est plus présent que jamais, son père semble avoir enfin accepté leur relation, et New York lui ouvre les bras... Plus rien désormais ne s'oppose à son bonheur. Et si le seul obstacle qui se dressait devant son avenir, c'était... elle-même ?

Pour la jolie Anglaise, l'heure est à l'auto-analyse. Pourquoi a-t-elle encore si peur de s'engager dans une relation, alors que tous les ingrédients sont réunis pour qu'elle soit la femme la plus heureuse du monde ? Et quand Arthur lui fera une ultime proposition, réussira-t-elle à dire... oui ?

– Qu’est-ce que tu fais ? me demande Arthur, surpris.

– Je te fais découvrir de nouvelles choses !

J’attache le bandeau. Je le regarde : il est très séduisant ainsi ! Je me penche sur son torse. À mon tour de le goûter… Sa peau est douce et savoureuse. Sa musculature, tellement sexy ! Je l’embrasse, descends un peu plus vers son sexe bandant puis remonte plus haut.

– Tu me rends dingue, murmure-t-il.

– C’est le but, lui dis-je avec ravissement.

Je me cambre pour embrasser son sexe. Il ne me voit pas mais frôle mon visage et mes cheveux avec ses mains. Mes baisers deviennent plus pressants, plus rapides. Je prends son sexe dans ma bouche et le lèche avec délice. J’aime l’idée qu’il ne me voie pas mais qu’il ressente encore plus mes gestes amoureux. Je prends son sexe d’une main pour accompagner le mouvement sensuel de va-et-vient de mes lèvres. Son corps se crispe, il renverse son visage en arrière.

– Lucy... dit-il dans un halètement.

– Viens, mon amour, murmuré-je, observant avec joie son plaisir montant.

Je le vois froncer les sourcils et je sens ses jambes se tendre. Dans un cri, il jouit, avec magnificence. Je suis heureuse, touchée, d’être la spectatrice de ce plaisir. Il enlève le bandeau et me regarde avec intensité.

– Je n’ai jamais vécu ça, dit-il, troublé.

Il a un air si sexy !

– Il faudra que l’on pense, lors de notre nuit de noces, à prendre ce bandeau, dis-je, amusée.

– Je crois que te voir simplement avec une robe de mariée, à mes côtés, suffira à me rendre fou de désir, me répond-il.

– Alors, des menottes ? proposé-je en riant.

– Pourquoi pas, répond-il sérieusement. Mais alors des menottes de luxe ! Tu mérites… le meilleur.

Je pose mon visage sur son épaule. Je me sens transportée de bonheur. Je veux passer le reste de ma vie avec cet homme fabuleux. Je ne crains pas les années qui vont passer : notre désir, je le crois, est insatiable…

– À quoi tu penses ? me demande Arthur.

– Au bonheur, lui réponds-je.

Il se penche vers moi pour m’embrasser.

– Je vais chercher du champagne, on va trinquer à ce bonheur, dit-il avant de se lever.

J’observe son dos tatoué, ses fesses musclées, sous la lumière du feu, dans cette pièce magnifique et luxueuse. Lorsqu’il revient vers moi, il ramasse le bandeau.

– Tu peux le remettre ? me demande-t-il, avec un air mystérieux.

– Mais, tu veux que l’on… dis-je, surprise.

Il veut qu’on refasse l’amour, là, maintenant ?

– Non, dit-il avec un sourire. Mais en fait j’avais acheté ce bandeau pour tout autre chose.

Je ne comprends toujours pas, mais je me prête au jeu. Il attache avec délicatesse le bandeau, je suis de nouveau plongée dans le noir. Je me demande bien ce qu’il prépare.

– Je plaisantais, pour les menottes, lui dis-je en souriant.

Il ne parle plus. Je sens sa présence non loin de moi. Mais que fait-il ?

– Tu peux détacher le bandeau à présent, murmure-t-il d’une voix suave.

Super dernier roman, j'aurais bien aimé avoir un peu plus d'informations...comme le sexe du bébé...

Hé ben voilà c'est fini un peu vite même-ci j'aurais juste aimé un tout petit plus après la cérémonie. Une série avec plein de moments sensuelle et d'amour. J'espère qu'on aura des nouvelles des couples Chloe/ Alistaire et Lucy/Arthur car on reste sur notre faim.

Une jolie saga et histoire d'amour. ça fait plaisir, ça fait du bien tout ce bonheur.

Voilà une jolie fin comme prévu. Une jolie saga qui se lit sans prise de tête.

Contente d'avoir eu le dernier volume avec de l'avance

Jolie fin comme d'habitude avec les Editions Addictives même si il n'y a pas de surprise

En vente sur la Fnac dès à présent.

Une jolie fin, un peu longue.

Sex Friends : Lucy et Arthur, tome 6

• France : 2014-12-30 (Français)
  • Canada : 2014-12-30 (Français)

leahdfg l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-20T14:34:08+02:00
gege38 l'ajoute dans sa biblio or