Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 634
Membres
1 221 377

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sex friends – Mon boss et moi, Bonus La nouvelle fleur



Description ajoutée par DianaM 2017-05-06T14:04:09+02:00

Résumé

La nouvelle fleur

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Sex friends – Mon boss et moi, de Gabriel Simon !

Vous avez adoré le premier tome de la série Sex friends – Mon boss et moi, de Gabriel Simon ? Vous voulez en savoir plus sur les débuts de la relation entre Lula et Jonas ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « La nouvelle fleur » et vivez la scène à travers les yeux de Jonas !

Profitez-en c’est cadeau !

Afficher en entier

Classement en biblio - 52 lecteurs

extrait

– Elle sera prête pour demain, Monsieur Gallagher, dit le jeune homme avec assurance.

– Vous en êtes bien sûr ? m’assuré-je, un sourcil froncé. La dernière fois, il y avait eu du retard.

– Du retard ? Attendez, fait-il avec un air circonspect en vérifiant sa tablette. Je vois qu’on vous l’avait promise pour le 24, et elle a bien été ramenée le 24.

– On m’avait dit huit heures, et elle est arrivée à huit heures et quart. À quoi cela sert-il d’avoir une Lamborghini si on ne peut pas compter dessus ?

– Vous le pouvez, c’est précisément pour cela que l’on s’occupe de ces révisions régulières, se défend-il, mal à l’aise.

– Faites simplement en sorte que tout aille comme prévu.

– J’y veillerai personnellement, Monsieur Gallagher.

Je me retourne en laissant à contrecœur ma voiture aux mains de ce garçon. Je le vois sortir le véhicule de mon garage, suivre l’allée gravillonnée qui mène à la grille d’entrée, pour finalement entendre le bruit du moteur s’évaporer progressivement.

Tate en vacances, et maintenant ça ! Décidément, rien ne va comme prévu. Et pourtant, Tate avait tout préparé. Pour ça je peux lui faire confiance : c’est un as de la gestion. Mais même un as ne peut prévoir l’imprévu : un filtre moteur à changer. Oh, s’il était là, je sais ce qu’il dirait : « Monsieur Gallagher, laissez-moi vous conduire au bureau. Nous y serons en un rien de temps. » Ce n’est pas que je n’ai pas envie de rouler dans sa Chevrolet 1977 (Tate a des goûts curieux, parfois !), c’est surtout que je suis mal à l’aise de le laisser faire le chauffeur. Il a beau être le majordome, et la conduite entre dans le cadre de ses fonctions, je me sens à chaque fois comme un enfant conduit par son père, et ça me met mal à l’aise.

C’est vrai qu’il m’a vu grandir.

Prenons les choses de manière positive : je vais travailler de la maison. Ce sera l’occasion de goûter les premiers beaux jours sur la terrasse.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un petit bonus court mais sympathique. Ce fut une série agréable à lire.

Afficher en entier

Activité récente

eyart l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-24T22:56:04+01:00
Alanma l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-20T13:15:21+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 52
Commentaires 1
extraits 2
Evaluations 10
Note globale 7.44 / 10