Sex friends – Mon boss et moi, Tome 3

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-05-06T13:52:54+02:00

Sex friends pour le meilleur et pour le pire !

Il est control freak, elle est fantasque.

Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal… mais alors très mal !

Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne…

La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout.

Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !

Sex friends – Mon boss et moi, de Gabriel Simon, volume 3 sur 4

– Vous n’êtes pas encore mon employée, glisse Jonas avec une pointe de culpabilité.

– Donc c’est ça la limite ?

– Je pense qu’on peut se mettre d’accord là-dessus, répond-il d’une voix sérieuse tout en s’asseyant.

– C’est-à-dire ?

– Que d’ici à ce que vous travailliez pour moi, nous pouvons nous permettre des choses.

– Vous voulez parler d’une sorte de pacte ? lui demandé-je.

– Appelons ça un contrat.

– Ah c’est vrai que vous êtes plutôt versé dans le business, répliqué-je.

– Dans un contrat, il y a des clauses, et chacun doit s’y plier.

– Et que mettons-nous dans ce fameux contrat ? Qu’on est sex friends ? Qu’en pensez-vous ? C’est un terme qui fonctionne dans un contrat ça ? Enfin, un contrat à durée déterminée, bien entendu.

– Sex friends ? Nous étions déjà amis ? Première nouvelle ! s’exclame-t-il.

– On va pas juste dire « sex », non ? Ça fait idiot. Même si de ce côté-là ça roule du tonnerre. On n’a qu’à rajouter le « friends » à partir de maintenant ? Bonne idée, non ?

Il me lance un regard perplexe et méfiant.

– Bonsoir, moi c’est Lula, et toi ? lancé-je avec un sourire, en me rasseyant et en lui tendant la main, toujours totalement nue.

Il hausse un sourcil.

– Tu veux que je te donne encore du « M. Gallagher » après t’avoir suc…

– OK, stop, stop ! Vous avez gagné ! Enfin, tu as gagné Lula ! Enchanté, moi c’est Jonas.

***

Un troisième tome plus intéressante que les deux autres et surtout avec des personnages un tout petit peu moins "lunatique". Ca reste tout de même plat.

Dans ce 3ème tome on en apprend un peu plus sur le personnage de Jonas, ce qui est vraiment intéressant. Et sur le passé de Lula aussi. Mais ça reste sur la continuité des deux premiers, ce n'est pas transcendant

Ayant lu l'intégrale je met quasiment le même commentaire que les tomes précédents un livre plat,fade,sans saveur particulière, sans couleurs,pourquoi?

Déjà ,l'histoire est cantonnée à 3 adultes et un chat ,pas de maîtresse en vue ,ni d'ex qui cherche à reconquérir la belle .

Sex friends – Mon boss et moi, Tome 3

• France : 2017-06-30 (Français)