Sex Friends Or Lovers ? - Partie 2

Description ajoutée par Misslice 2017-04-03T18:16:12+02:00

Lola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden.... la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu'elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence...

Extrait ajouté par marick76 2017-07-28T20:52:23+02:00

“ Son regard se veut menaçant mais son sourire en coin ne trompe personne, lui aussi a trouvé ça excitant. Sans me quitter des yeux il s’allonge sur le lit et plie les bras sous sa tête, me faisant comprendre qu’il attend. Son corps d’Apollon attend mon bon vouloir pour que je m’occupe de lui.

- J’ai vu ma vie défiler sous mes yeux là, j’ai cru que j’allais mourir alors tu m’excuseras mais je ne suis plus trop d’humeur à te satisfaire.

- Arrête je maîtrise parfaitement ma moto, c’est l’effet que tu me fais que je ne contrôle pas. Tes mains sur moi font que je ne réponds plus de rien. Je n’avais qu’une envie c’était de rentrer le plus vite possible.

- Tu sais que j’ai peur de ton engin !

Je vois son sourire s’élargir et il arque un sourcil en signe d’incompréhension.

- Depuis quand mon… engin te fait peur ?

- Ta moto, idiot ! Pas ta petite cacahuète !

Je pouffe de rire quand je le vois ouvrir la bouche pour répliquer mais la refermer aussitôt. J’ai réussi à lui clouer le bec : une grande première ! Il plisse le front et prend son air boudeur. Je craque littéralement. J’ai envie de croquer dans la chair de sa lèvre et de lui donner ce qu’il attend de moi. ”

Commentaire ajouté par Valeriane44 2021-11-26T18:00:10+01:00

Le tome 1 était excellent j'avais hâte de lire le tome 2 et je peux dire qu'il est juste aussi bon..

Nous retrouvons Lola après sa dispute avec Jayden et le livre commence par cette passe très compliquée pour elle après tout s'enchaine et nous découvrons enfin pourquoi Jayden ne veut pas s'engager

De la joie, de l'amour, de la haine mais aussi de la tristesse un passage qui m'a fait pleurer et dont je ne m'attendais pas bref un cocktail qui m'a fait passer un super moment livre lu en 1 jour merci la journée de repos!!.....je peux dire que c'est explosif

Du scène de sexe mal écrite et des disputes sans queue ni tête

J'ai adoré, lu 2 fois et comme le tome 1 je l'ai develre encore une fois ! Il y a du suspense, plus que dans le tome 1, tome moins chaud et Caliente, et une histoire où l'es sentiment sont plus représenté et mieux écrit dans ce tome 2. Totaime à su me bouleversé par les personnages et leurs histoire. Je recommande cet saga à 100%

Commentaire ajouté par Louna-20 2021-01-04T17:25:01+01:00

je n'ai vraiment pas aimée ce second tome.

lola pleure tout le temps et ne retire pas de leçons de son passer. Spoiler(cliquez pour révéler)pourquoi elle doit encore partir pour un mec. j'adore le personnage de ben et Jayden me gonfle vraimentSpoiler(cliquez pour révéler)aves ses je t'aime non je t'aime plus et son n'histoire de maladie ma plus que soul

Spoiler(cliquez pour révéler)je suis vraiment triste que Andrew sois mort je suis vraiment déçu de se tome

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2019-03-15T20:56:57+01:00

meilleurs que le tome 1 moins de sexe plus de sentiments !

ce qui m'a déranger par contre c'est la relation d'amitié un peu bizarre entre Ben&Lola, je trouve ca dérangeant et incohérent ...

Commentaire ajouté par Merlut 2018-11-27T16:29:39+01:00

Légèrement moins bon que le tome 1, mais très addictif aussi. L'histoire tourne un peu en rond , on est néanmoins incapable de décrocher du livre. Les personnages restent attachants, troublants, détestables.... J'ai fait mes recherches et je viens d'apprendre que c'est une auteure française! Trop fière, comme quoi, on a rien à envier aux américains. Et cerise sur le gâteau, il y a une suite.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T10:59:55+01:00

Très bonne suite!

Ce tome termine bien cette romance.

A lire!

Commentaire ajouté par Feelyn 2018-09-11T00:21:29+02:00

J'ai bien aimé ces deux tomes, même si par moment, j'ai trouvé que c'était un peu long.

Commentaire ajouté par chaperli 2018-04-14T18:50:14+02:00

alala !!!! c génial !!!! entre les 2 tomes il y a vraiment une différence.

les 2 héros sont très touchants, pleines d'émotions dans ce tome, leur histoire démarre très vite c'est un coup de foudre

Dans le 1er tome c'est de la passion, ils sont accrocs l'un à l'autre, mm si lui , il la blesse au point qu'elle retourne en France.

Ensuite dans le 2e tome les sentiments sont mis en avant. Lola est chamboulée par bcp bcp d'émotions. Les perso secondaire sont très bien aussi, Ben est extra, quelle chance d'avoir un ami comme lui.

Ah !!!!! et la fin.....

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-03-19T07:59:49+01:00

Coup de coeur avec fortes émotions les 2 tomes sont indissociables Jay et Lola ....

Génial vraiment

Sex Friends Or Lovers ? - Partie 2

• France : 2017-05-10 (Français)

SabRld l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-08T15:33:15+02:00
felise l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-17T22:31:52+02:00