Sex Friends Or Lovers ? - Partie 2

Description ajoutée par Misslice 2017-04-03T18:16:12+02:00

Lola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden.... la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu'elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence...

Extrait ajouté par marick76 2017-07-28T20:52:23+02:00

“ Son regard se veut menaçant mais son sourire en coin ne trompe personne, lui aussi a trouvé ça excitant. Sans me quitter des yeux il s’allonge sur le lit et plie les bras sous sa tête, me faisant comprendre qu’il attend. Son corps d’Apollon attend mon bon vouloir pour que je m’occupe de lui.

- J’ai vu ma vie défiler sous mes yeux là, j’ai cru que j’allais mourir alors tu m’excuseras mais je ne suis plus trop d’humeur à te satisfaire.

- Arrête je maîtrise parfaitement ma moto, c’est l’effet que tu me fais que je ne contrôle pas. Tes mains sur moi font que je ne réponds plus de rien. Je n’avais qu’une envie c’était de rentrer le plus vite possible.

- Tu sais que j’ai peur de ton engin !

Je vois son sourire s’élargir et il arque un sourcil en signe d’incompréhension.

- Depuis quand mon… engin te fait peur ?

- Ta moto, idiot ! Pas ta petite cacahuète !

Je pouffe de rire quand je le vois ouvrir la bouche pour répliquer mais la refermer aussitôt. J’ai réussi à lui clouer le bec : une grande première ! Il plisse le front et prend son air boudeur. Je craque littéralement. J’ai envie de croquer dans la chair de sa lèvre et de lui donner ce qu’il attend de moi. ”

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2019-03-15T20:56:57+01:00

meilleurs que le tome 1 moins de sexe plus de sentiments !

ce qui m'a déranger par contre c'est la relation d'amitié un peu bizarre entre Ben&Lola, je trouve ca dérangeant et incohérent ...

Commentaire ajouté par Merlut 2018-11-27T16:29:39+01:00

Légèrement moins bon que le tome 1, mais très addictif aussi. L'histoire tourne un peu en rond , on est néanmoins incapable de décrocher du livre. Les personnages restent attachants, troublants, détestables.... J'ai fait mes recherches et je viens d'apprendre que c'est une auteure française! Trop fière, comme quoi, on a rien à envier aux américains. Et cerise sur le gâteau, il y a une suite.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T10:59:55+01:00

Très bonne suite!

Ce tome termine bien cette romance.

A lire!

Commentaire ajouté par Feelyn 2018-09-11T00:21:29+02:00

J'ai bien aimé ces deux tomes, même si par moment, j'ai trouvé que c'était un peu long.

Commentaire ajouté par chaperli 2018-04-14T18:50:14+02:00

alala !!!! c génial !!!! entre les 2 tomes il y a vraiment une différence.

les 2 héros sont très touchants, pleines d'émotions dans ce tome, leur histoire démarre très vite c'est un coup de foudre

Dans le 1er tome c'est de la passion, ils sont accrocs l'un à l'autre, mm si lui , il la blesse au point qu'elle retourne en France.

Ensuite dans le 2e tome les sentiments sont mis en avant. Lola est chamboulée par bcp bcp d'émotions. Les perso secondaire sont très bien aussi, Ben est extra, quelle chance d'avoir un ami comme lui.

Ah !!!!! et la fin.....

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-03-19T07:59:49+01:00

Coup de coeur avec fortes émotions les 2 tomes sont indissociables Jay et Lola ....

Génial vraiment

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-12-10T19:29:22+01:00

Succulent : beaucoup d'émotion dans ce tome et quelques larmes pour Ava et Andrew. Lola pleure énormément dans ce second tome mais elle passe aussi par tellement d'émotions que c'est compréhensible. Une suite et fin qui est aussi prenante que le tome 1, un bon bouquin.

Commentaire ajouté par pomme29 2017-11-20T15:34:12+01:00

Livre sympa comme tout !!! A lire !!

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-10-13T10:23:46+02:00

J'ai vraiment adoré cette lecture. ce livre est un véritable coup de coeur. Beaucoup d'émotions et beaucoup de rebondissement, on ne s'ennuie pas du tout.

Commentaire ajouté par aureledy 2017-08-30T18:06:36+02:00

Un pur moment de plaisir ! Un super livre plein de rebondissements, de sexe et d'émotion, cocktail parfait pour classer ce livre en diamant !

Sex Friends Or Lovers ? - Partie 2

• France : 2017-05-10 (Français)

Quickou l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T19:34:51+01:00
BERANC l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-03T11:45:48+01:00