Sex friends or lovers ?

Description ajoutée par cdv25 2016-05-04T13:13:46+02:00

Lola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden.... la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu'elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence...

Extrait ajouté par chouquette14K 2016-08-11T14:44:01+02:00

Pourquoi quelqu’un d’aussi beau peut-il en même temps être aussi con ? Il s’avance doucement et s’assoit à côté de moi en me fixant de ses beaux yeux verts. Je suis comme hypnotisée et incapable de dire quoi que ce soit. — Je n’ai pas été sympa avec toi. Mes neveux t’aiment beaucoup et je crois que je leur dois de faire des efforts pour que ça se passe mieux entre toi et moi

Retournement de situation, décidément je le comprends de moins en moins. Ses sautes d’humeur me donnent le tournis et ses excuses n’en sont pas vraiment.

— Pas la peine de faire des « efforts ». J’ai compris qui tu étais et franchement tes sautes d’humeur ne m’amusent pas. — Et je suis ?

— Un con !

Merde j’ai répondu un peu trop vite et je me sens rougir de gêne.

Par ou commencer....

Le livre est long, beacoup beaucoup trop long!!!! L'intrigue traine ce qui rend le recit penible par moment! Les scenes de sexe c'est bien mais la c'est trop! Il y en a trop et ça devient plus que lassant!

Les personnages principaux m'ont vraiment agacé!!! Surtout LOLA et ses pleurs!!!! L'auteure a du battre des records avec l'utilisation du mot "larmes" Je n'en pouvais plus à la fin!!!

A cause de la longueur du livre certaines decisions des personnages sont vraiment sogrenues ce qu'il est rend encore plus antipathique!

L'ecriture ne m'a pas plu du tout c'est simpliste. L'auteure se contente de raconté un succession de faits sans que la moindre emotions ne soit mis en avant!

Je ne conseille absolument pas ce livre et ne lirai plus de livre du meme auteur tant je suis deçu.

J'ai vraiment eu du mal a aller au bout, j'ai d'ailleurs sauter certains paragraphes!

Commentaire ajouté par Mei_S 2019-03-15T22:24:07+01:00

J'ai failli abandonner la lecture au début du livre. L'écriture plein de points d'exclamation à tout bout de champ, les héros qui couchent ensemble après s'être vus peut-être 3 fois... Mais bon, j'ai continué par curiosité et l'écriture s'est un peu améliorée au fur et à mesure. Loin d'être le livre de l'année, mais on passe un moment agréable.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-02-06T19:37:18+01:00

J'ai aimé ce livre même si parfois j'ai eu l'impression de voir notre héroïne reproduire certains schémas de son passée. J'ai moyennement apprécié l'attitude de notre héros dans certaines situations. On comprend assez vite le nœud du problème. Je trouve très triste l'histoire avec son frère Andrew qui est pour le coup un personnage super attachant. Spoiler(cliquez pour révéler)La partie le concernant m'a fait verser ma petite larme. J'ai adorée l'épilogue qui assez long et qui est surtout raconté du point de vue de notre héros. Les personnages secondaires comme Ben et Zoé sont super et méritent a mon avis que l'on développe leur histoire...Cela nous donnera peut être l'occasion de retrouver nos deux héros.

Commentaire ajouté par Elouu 2019-01-23T17:32:08+01:00

Un bon livre avec une très belle histoire remplie d'émotions. Mais je trouve qu'au début c'est assez long avec les scènes de sexe trop répétitives.

Commentaire ajouté par lola7 2018-12-09T21:16:44+01:00

Une belle decouverte! Je le recommande vivement !

Commentaire ajouté par Merlut 2018-11-27T16:23:59+01:00

Ce n'est pas le genre de livre que je lis. Une amie me l'a prêté en me disant qu'il est super Effectivement c'e n'est pas si mauvais que ça !! Le livre se sépare en 2 parties.

Si, dans la première partie, j'ai trouvé certaines longueurs dûes à des scènes" hots " trop répétitives, la seconde partie m'a tenu en haleine du début à la fin.

J'ai adoré et dévoré , je le recommande moi aussi ! J'ai même acheté le tome 2 !

Commentaire ajouté par Claire-123 2018-11-21T00:47:19+01:00

J'avais ce livre dans ma tablette depuis des mois et je regrette de ne pas l'avoir lu plus tôt. Je ne m'attendais pas à aimer à ce point. Une vraie révélation.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T10:38:30+01:00

super livre! Très bon sujet.

Je me précipite sur le tome 2.

Commentaire ajouté par Audrey-243 2018-09-28T10:05:27+02:00

Bonjour , je viens de terminer ce livre que j'ai lu via un site .... Mais je pense avoir lu les deux tomes en un .... Pouvez vous me le confirmer .... Sans spoiler à la fin il veut être romantique et fini par un tour en calèche avec un petit cadeau qui n'est pas une demande en mariage .... Est ce la fin du premier tome ou du second ? Merci

Commentaire ajouté par mllelisou 2018-09-25T17:39:42+02:00

Un livre assez long qui se lit tout seul quand on rentre dans l'histoire. Les personnages sont un peu stéréotypés mais l'histoire est tout de même sympa.

Je le recommande pour passer un bon moment à lire.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-31T19:03:16+02:00

Un très bon livre, très touchant et qui vraiment est très agréable à lire. Au début je redoutais la longueur, mais ça se lit d'une traite.

Sex friends or lovers ?

• France : 2016-06-24 (Français)

mel15 le place en liste or
2019-03-14T01:29:06+01:00
satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T19:00:37+01:00
mymyy l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-02T22:29:43+01:00
Quickou l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T19:34:27+01:00
BERANC le place en liste or
2019-02-03T11:44:36+01:00
maeva93 l'ajoute dans sa biblio or