Sex friends or lovers ?

Description ajoutée par cdv25 2016-05-04T13:13:46+02:00

Lola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden.... la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu'elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence...

Extrait ajouté par chouquette14K 2016-08-11T14:44:01+02:00

Pourquoi quelqu’un d’aussi beau peut-il en même temps être aussi con ? Il s’avance doucement et s’assoit à côté de moi en me fixant de ses beaux yeux verts. Je suis comme hypnotisée et incapable de dire quoi que ce soit. — Je n’ai pas été sympa avec toi. Mes neveux t’aiment beaucoup et je crois que je leur dois de faire des efforts pour que ça se passe mieux entre toi et moi

Retournement de situation, décidément je le comprends de moins en moins. Ses sautes d’humeur me donnent le tournis et ses excuses n’en sont pas vraiment.

— Pas la peine de faire des « efforts ». J’ai compris qui tu étais et franchement tes sautes d’humeur ne m’amusent pas. — Et je suis ?

— Un con !

Merde j’ai répondu un peu trop vite et je me sens rougir de gêne.

Par ou commencer....

Le livre est long, beacoup beaucoup trop long!!!! L'intrigue traine ce qui rend le recit penible par moment! Les scenes de sexe c'est bien mais la c'est trop! Il y en a trop et ça devient plus que lassant!

Les personnages principaux m'ont vraiment agacé!!! Surtout LOLA et ses pleurs!!!! L'auteure a du battre des records avec l'utilisation du mot "larmes" Je n'en pouvais plus à la fin!!!

A cause de la longueur du livre certaines decisions des personnages sont vraiment sogrenues ce qu'il est rend encore plus antipathique!

L'ecriture ne m'a pas plu du tout c'est simpliste. L'auteure se contente de raconté un succession de faits sans que la moindre emotions ne soit mis en avant!

Je ne conseille absolument pas ce livre et ne lirai plus de livre du meme auteur tant je suis deçu.

J'ai vraiment eu du mal a aller au bout, j'ai d'ailleurs sauter certains paragraphes!

Commentaire ajouté par Cochiche 2020-07-16T08:01:42+02:00

J'avais hâte de lire ce livre car comme je ne fais rien comme tout le monde, j'avais commencé par la suite avec Ben et Zoé et j'avais donc découvert en filigrane dans leur histoire celle de Jayden et Lola. Du coup, j'avais été curieuse de savoir ce qu'ils avaient à raconter. Je n'ai pas été déçue même si il est vrai que le livre traîne en longueur à certains moments. Il est vrai qu'il y a beaucoup de scènes de sexe mais d'une autre côté, comme le livre s'appelle "Sex friends" on ne pouvait pas s'attendre à autre chose! Malgré tout, ça reste un petit coup de coeur et surtout j'ai adoré la relation entre Ben et Lola. Bref, un excellent livre pour la plage cet été ;-)

Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2020-07-12T12:21:08+02:00

C’est le premier livre de Totaime que j’ai lu et j’aime déjà sa plume !

Je cherchais depuis un moment une histoire ou l’héroïne partait à l’étranger en famille, pourquoi ? Et bien bonne question ! Ca me faisait envie voilà ahah.

Donc on va suivre l’histoire de Lola qui est partie à l’étranger après une peine de coeur et qui va faire la rencontre d’un beau bad boy qui habite à côté de sa nouvelle famille (je n’en dit pas trop pour pas vous spoiler), bref.

Une relation de sex friends va alors commencer entre eux, à l’initiative de Lola mais qui va parfaitement à notre bad boy. Une relation vraiment torride entre eux va commencer. Sur la deuxième partie du livre on va plus aborder la partie sentiment, amour, à mieux connaître nos personnages. Je conseil vraiment ce livre, que j’ai énormément apprécier ! Si vous avez des questions n’hésitez pas <3

Commentaire ajouté par ScarlettWitch93 2020-06-21T13:06:16+02:00

Ce livre aurait été bien meilleur s'il avait été deux fois plus court. "Plus c'est long plus c'est bon", c'est pas toujours vrai!

Commentaire ajouté par cleemeencee_25 2020-06-01T19:08:55+02:00

Je trouve Lola super courageuse de quitter son pays pour aller se reconstruire dans un autre. Heureusement qu'elle est tombée sur la famille Davis, avec qui elle s'entend super bien ( bon à part avec le dragon ). Les jumeaux sont très attachants, on voit bien que leur relation sœur-frère est très soudée, Andrew lui c'est vraiment comme un grand frère, toujours à trouver les mots et toujours là pour réconforter quand ça ne va pas. Et enfin Jayden, le fameux bad boy qui fait perdre la tête de Lola et la mienne simultanément mdr, cependant j'avais beau me dire : "Lola ne t'attache pas il va finir par te briser le coeur." " Quitte le avant qu'il te fasse souffrir." En même temps qui refuserait d'avoir Jayden dans sa vie ? Personne. Si j'avais été à sa place, j'aurais probablement choisis Jayden à monsieur le prof-canon. Mais bon j'attend de voir la suite et j'espère être surprise ! Sinon je vous recommande ce livre, je l'ai lu d'une traite tellement il est addictif !

Commentaire ajouté par Naomy162 2020-05-28T22:38:49+02:00

Ce livre était bien vendu dans le résumé. Néanmoins, l'histoire s’avérait être banale. Un new adult "classique" semblable à beaucoup d'autres... pour passer le temps je le recommande mais le roman n'a pas d'intérêts particulier :)

PS : beaucoup de scènes de sexe, peut-être un peu trop selon moi

Commentaire ajouté par Shrl-lrx 2020-05-11T19:11:41+02:00

Je n'ai pas pu me décrocher de ce livre tant il est addictif. L'histoire entre [Lola ] et [Jayden] est si intense, et vraie que les pages défilent à une vitesse incroyable. Il y a sans cesse des chamboulements, des actions et on ne s'ennuie jamais ! J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par 2000emma 2019-12-08T12:55:47+01:00

J'ai bien aimé l'histoire mais elle est beaucoup trop longue ! Elle aurait pu être fini en 30 chapitres au lieu de 55 ! Et puis je trouve que l'écriture de l'auteur n'a pas assez de description

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-10-29T10:42:13+01:00

Assez bonne romance, je recommande ne pas s'attarder sur le début de l'histoire qui va trop vite à mon gout.

Ecriture fluide qui se lit assez facilement, rapidement et qui reste assez bien construite.

Commentaire ajouté par Daruey 2019-08-22T23:51:37+02:00

J’ai adoré ou plutôt j’ai dévoré le livre.

J’ai adoré le personnage de Lola et je rêverai de rencontrer le personnage de Jayden.

Merci à l'auteur pour cette prose.

Commentaire ajouté par DianeBM 2019-08-08T20:31:12+02:00

Une histoire qui remue toutes les émotions que l'on peut ressentir en passant par beaucoup de rire, de la stupeur, de la colère, de la tristesse...

J'ai tellement pleuré à en avoir du mal à lire, j'ai rigolé à en avoir mal au ventre et j'ai ressenti une colère me faisant grincer des dents...

Tant de rebondissements, d'actions...

Impossible d'y être insensible !

Sex friends or lovers ?

• France : 2016-06-24 (Français)

Yonie l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-08T20:47:27+02:00