Sex friends or lovers ?

Description ajoutée par cdv25 2016-05-04T13:13:46+02:00

Lola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden.... la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu'elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence...

Extrait ajouté par chouquette14K 2016-08-11T14:44:01+02:00

Pourquoi quelqu’un d’aussi beau peut-il en même temps être aussi con ? Il s’avance doucement et s’assoit à côté de moi en me fixant de ses beaux yeux verts. Je suis comme hypnotisée et incapable de dire quoi que ce soit. — Je n’ai pas été sympa avec toi. Mes neveux t’aiment beaucoup et je crois que je leur dois de faire des efforts pour que ça se passe mieux entre toi et moi

Retournement de situation, décidément je le comprends de moins en moins. Ses sautes d’humeur me donnent le tournis et ses excuses n’en sont pas vraiment.

— Pas la peine de faire des « efforts ». J’ai compris qui tu étais et franchement tes sautes d’humeur ne m’amusent pas. — Et je suis ?

— Un con !

Merde j’ai répondu un peu trop vite et je me sens rougir de gêne.

Par ou commencer....

Le livre est long, beacoup beaucoup trop long!!!! L'intrigue traine ce qui rend le recit penible par moment! Les scenes de sexe c'est bien mais la c'est trop! Il y en a trop et ça devient plus que lassant!

Les personnages principaux m'ont vraiment agacé!!! Surtout LOLA et ses pleurs!!!! L'auteure a du battre des records avec l'utilisation du mot "larmes" Je n'en pouvais plus à la fin!!!

A cause de la longueur du livre certaines decisions des personnages sont vraiment sogrenues ce qu'il est rend encore plus antipathique!

L'ecriture ne m'a pas plu du tout c'est simpliste. L'auteure se contente de raconté un succession de faits sans que la moindre emotions ne soit mis en avant!

Je ne conseille absolument pas ce livre et ne lirai plus de livre du meme auteur tant je suis deçu.

J'ai vraiment eu du mal a aller au bout, j'ai d'ailleurs sauter certains paragraphes!

Commentaire ajouté par morticia1805 2022-04-09T21:51:43+02:00

Très long, beaucoup de scènes de sexes pas toujours bien à propos, une héroïne que j'ai trouvé parfois bien naïve et un personnage masculin très égoïste et égocentrique. Mais l'ensemble fonctionne et la dernière partie du livre relève le niveau.

Commentaire ajouté par Yoan9 2022-04-09T14:22:21+02:00

Cette histoire est magnifique, bouleversante et amusante.

Lola trouve une très bonne famille pour faire son travail de jeune fille au pair et cela lui fait beaucoup de bien.

Jayden est le mauvais garçon que l’on aimerais toute rencontré (moi en tout cas)

La relation entre Lola et Jayden semble être partie d’un simple accord mais tout ce complique.

Jayden ne veut s’engagé dans aucune relation sérieuse suis a une maladie héréditaire dans sa famille.

Le frère de Jayden (le patron de Lola) meurt de cette maladie et la tout se complique.

Jayden le vit très mal.

A vous de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Noemie24 2022-01-27T11:48:18+01:00

Après un début de récit un peu rapide mais m’a un peu déçu, je dois dire que tout le reste l’a largement dépassé et dans le bon sens du terme !

Cette romance est belle .Les personnages sont attachants avec leurs personnalités, j’adore les héros mais aussi tout particulièrement Ben (pour lequel j’aurai aimé plus de détails sur ce début de romance ....).

Le récit est bien ficelé, bien écrit et on ressent beaucoup d’émotions et pour ma part c’est le clou d’un bon livre.

Bravo, je recommande vivement

Commentaire ajouté par Alexandra-181 2021-12-11T16:41:10+01:00

Une ecriture rythmée, des rebondissements, des scènes hot et une histoire... J'avais un peu peur en lisant certains commentaires mais je ne regrette pas du tout d'avoir voulu me faire mon propre avis... Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre avec une histoire addictive 10/10

Commentaire ajouté par Valeriane44 2021-11-26T17:53:27+01:00

Tout est résumé en trois mots! J'ai pris un grand plaisir à lire cette histoire qui se décline joliment en plusieurs facettes. J'ai suivi et même dévoré l'histoire de ce couple qui se cherche et se repousse sans cesse. Ils sont tous les deux très attachants et même attachiants dans leurs qualités comme leurs défauts ! J'aime la plume de l'auteure

Commentaire ajouté par Marilyne-30 2021-08-18T22:16:02+02:00

Ce n'est pas un coup de coeur ce roman au contraire. En résumé, c'est du sexe et des disputes environ tous les dix pages.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je n'ai surtout pas aimé le côté macho et contrôlant de Jaydan. J'ai trouvé cette relation davantage toxique.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-06-25T03:25:17+02:00

J'ai adoré.. Franchement ce livre m'a emportée, même si il y a des passages un peu longs, ils sont nécessaires.

Commentaire ajouté par alianne66 2021-06-03T22:14:00+02:00

Commentaire ajouté par elyetsesbooks 2021-02-05T13:20:08+01:00

J'ai adoré, je l'ai lu 2 fois est l'histoire me fascine toujours autant, les personnages sont remarquable et touchant, tout comme l'histoire et le dérouler. Manque un peu de sentiment mais rien de plus à rajouter. Totaime à su me faire voyager !

Commentaire ajouté par Louna-20 2021-01-04T17:20:07+01:00

je ne sais pas trop est ce que j'aime ou pas?

t'elle est la questions non sans rire j'ai trouver le personnage de lola un peu chiante j'avais l'impression que elle joue sur plusieurs tableau.

et Jayden ma plus que énervé avec son je ne peut pas tomber amoureux mais qui deux minute plus tard il fait une scène de jalousie.

et ne parlons pas des scène de sexe il y avait que ça et c'était vraiment chiant a la long.

pour résume l'histoire étais long mais additif et j'ai comme passer un bon moment

Sex friends or lovers ?

• France : 2016-06-24 (Français)

Yoan9 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T14:21:46+02:00
Lisabsk l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-18T08:29:29+01:00
Olidua l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-05T12:34:49+01:00