Sex friends or lovers ?

Description ajoutée par cdv25 2016-05-04T13:13:46+02:00

Lola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden.... la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu'elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence...

Classement en biblio - 1 260 lecteurs

Extrait ajouté par chouquette14K 2016-08-11T14:44:01+02:00

Pourquoi quelqu’un d’aussi beau peut-il en même temps être aussi con ? Il s’avance doucement et s’assoit à côté de moi en me fixant de ses beaux yeux verts. Je suis comme hypnotisée et incapable de dire quoi que ce soit. — Je n’ai pas été sympa avec toi. Mes neveux t’aiment beaucoup et je crois que je leur dois de faire des efforts pour que ça se passe mieux entre toi et moi

Retournement de situation, décidément je le comprends de moins en moins. Ses sautes d’humeur me donnent le tournis et ses excuses n’en sont pas vraiment.

— Pas la peine de faire des « efforts ». J’ai compris qui tu étais et franchement tes sautes d’humeur ne m’amusent pas. — Et je suis ?

— Un con !

Merde j’ai répondu un peu trop vite et je me sens rougir de gêne.

Par ou commencer....

Le livre est long, beacoup beaucoup trop long!!!! L'intrigue traine ce qui rend le recit penible par moment! Les scenes de sexe c'est bien mais la c'est trop! Il y en a trop et ça devient plus que lassant!

Les personnages principaux m'ont vraiment agacé!!! Surtout LOLA et ses pleurs!!!! L'auteure a du battre des records avec l'utilisation du mot "larmes" Je n'en pouvais plus à la fin!!!

A cause de la longueur du livre certaines decisions des personnages sont vraiment sogrenues ce qu'il est rend encore plus antipathique!

L'ecriture ne m'a pas plu du tout c'est simpliste. L'auteure se contente de raconté un succession de faits sans que la moindre emotions ne soit mis en avant!

Je ne conseille absolument pas ce livre et ne lirai plus de livre du meme auteur tant je suis deçu.

J'ai vraiment eu du mal a aller au bout, j'ai d'ailleurs sauter certains paragraphes!

Commentaire ajouté par AgatheF 2024-02-07T09:12:46+01:00

De scènes exquises et torrides à souhait et cela sans une once de vulgarité. De quoi vous faire rougir de plaisir. Un duo détonnant voir un peu agaçant à certains moments. Mais tous deux sont dotés d’une grande force de caractère. Une relation complexe où chacun va devoir faire face à leurs sentiments. Deux âmes torturées qui ne sont pas parfaits et qui vont faire voir de toutes les couleurs mais qui se complètent parfaitement. En bref, "Sex friends or lovers ?" fut une très belle découverte. Il y a tout ce qu’il faut pour que l’on passe un excellent moment de lecture. Intrigues. Passion. Humour. Tendresse. Émotions. Sensualité. Une belle rencontre avec Totaime, une auteure à suivre de près.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-11-03T08:03:11+01:00

Très bon roman avec lequel j'ai passé un bon moment.

J'ai bien aimé le tempérament de Lola et Jayden.

Jayden est tout d'abord difficile à suivre, mais on finit par deviner pourquoi il ne veut pas d'histoire d'amour.

Beaucoup de choses à découvrir dans la dernière partie de roman où il y a pas mal de rebondissements.

Hâte de découvrir l'histoire de Ben et Zoé...

Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-07-15T19:48:47+02:00

Je me suis arrêté après le chapitre 3. Je n'ai pas apprécié ma lecture. Le style est trop brouillon, le developpement trop rapide. Dommage, je suis friande de ce genre de petit cliché

Commentaire ajouté par MaeveCart 2023-07-12T14:16:30+02:00

Pepite à l'ancienne. J'avais adoré

Commentaire ajouté par Albane75000 2023-04-12T12:48:02+02:00

Plaisant à lire, un bon moment de détente.

L'histoire du badboy riche et de la jeune fille amoureuse... un classique. Mais ce livre est construit, l'histoire pleine de rebondissements, un roman au coeur duquel l'ennui n'a pas sa place, on ne saute pas de page contrairement à d'autres "roman d'amour" creux.

L'histoire se déroule certes au soleil de Californie, mais j'ai aimé la virée à Paris en hiver. Je recommande ce livre car les héros nous font vivre leurs fantasmes tout en restant corrects. Cet ouvrage se lit très facilement, un peu "roman de gare" idéal en livre de plage.

Commentaire ajouté par Plassans 2023-03-03T08:56:33+01:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire mais seulement à partir de 48% de ma lecture il y a vraiment trop de scènes hot au début à partir du chapitre 2 et ce jusqu'à 48% du livre, je ne dit pas qu'il doit pas y en avoir mais pas à chaque chapitre sur 2 voir 5 pages ça fait trop et c'est lassant à la longue se qui m'a fait survolé beaucoup de pages et je trouve cela dommage mais cela dit je suis quand même impatiente de retrouver Ben et Zoé qui sont 2 caractères bien trempé j'espère juste une chose qu'il n'y aura pas autant de scènes de sexe que dans le premier.

Commentaire ajouté par julia33 2023-02-12T20:19:27+01:00

Pas aimé. Sincèrement, dans le même genre et sur le même sujet, il y a bien mieux.

On est dans le cliché des personnages avec le bad boy qui souffre (qui a un fameux secret) mais qui est odieux par moment à la limite du bipolaire. Possessif, jaloux et j'en passe. Et que dire de Lola, qui oublie tout pour une partie de jambes en l'air et qui dès le début n'arrête pas de dire "c'est le plus beau, le plus canon"... Je n'aurais pas été aussi jugeante sur ce personnage (car des passions, où il est dur de s'en défaire, ça existe) si l'histoire avait été plus preignante, les personnages plus approfondis et moins stéréotypés.

Les scènes de sexe sont beaucoup, mais beaucoup trop nombreuses (et je précise que ce n'est pas ce qui me dérange d'habitude). Un chapitre sur deux on y a droit ! On est sur de la passion avec je t'aime/je te hais mais au bout d'un moment c'est le même shéma qui revient plusieurs fois et c'est lassant.

Ecriture vraiment pas extraordinaire, même un peu vulgaire parfois.

Bref j'ai failli abandonner plusieurs fois mais comme je n'aime pas ne pas finir une lecture, suis allée au bout en balayant les pages... A passer pour ma part et je ne conseille absolument pas !

Commentaire ajouté par morticia1805 2022-04-09T21:51:43+02:00

Très long, beaucoup de scènes de sexes pas toujours bien à propos, une héroïne que j'ai trouvé parfois bien naïve et un personnage masculin très égoïste et égocentrique. Mais l'ensemble fonctionne et la dernière partie du livre relève le niveau.

Commentaire ajouté par Yoan9 2022-04-09T14:22:21+02:00

Cette histoire est magnifique, bouleversante et amusante.

Lola trouve une très bonne famille pour faire son travail de jeune fille au pair et cela lui fait beaucoup de bien.

Jayden est le mauvais garçon que l’on aimerais toute rencontré (moi en tout cas)

La relation entre Lola et Jayden semble être partie d’un simple accord mais tout ce complique.

Jayden ne veut s’engagé dans aucune relation sérieuse suis a une maladie héréditaire dans sa famille.

Le frère de Jayden (le patron de Lola) meurt de cette maladie et la tout se complique.

Jayden le vit très mal.

A vous de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Noemie24 2022-01-27T11:48:18+01:00

Après un début de récit un peu rapide mais m’a un peu déçu, je dois dire que tout le reste l’a largement dépassé et dans le bon sens du terme !

Cette romance est belle .Les personnages sont attachants avec leurs personnalités, j’adore les héros mais aussi tout particulièrement Ben (pour lequel j’aurai aimé plus de détails sur ce début de romance ....).

Le récit est bien ficelé, bien écrit et on ressent beaucoup d’émotions et pour ma part c’est le clou d’un bon livre.

Bravo, je recommande vivement

Sex friends or lovers ?

• France : 2016-06-24 (Français)