Commentaire ajouté par Anais-179 2020-10-20T11:19:16+02:00

Une lecture satisfaisante, avec beaucoup d'humour. J'ai eu du mal avec certains passages dont la fin. Spoiler(cliquez pour révéler) le fait que 51 miss abandonnent le concours afin qu'elle puisse gagner. Sérieusement qui abandonne à la finale alors qu'elles le font depuis l'enfance afin de concrétiser un rêve. Il y avait d'autres façons de l'aider afin de réunir la somme. Et surtout on nous la décrit comme une beauté brute mais lors de son passage chez l'esthéticienne pour la dernière ligne droite on a l'impression d'avoir chewbacca. Comment a-t-elle pu être elue miss Kansas avec les dictates de l'univers du monde de la mode. Une histoire sympa trop irréel pour ce type d'univers où l'on est loin du monde des bisounours.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-06-03T21:35:36+02:00

Très drôle ! Histoire pas très originale ça m’a fait penser au film Miss Détective mais j’ai adoré

Commentaire ajouté par Candice-21 2022-01-23T18:08:39+01:00

Un petit voyage au pays des Miss, ça vous tente?

Catalina Frias, Cat pour les intimes, va tenter l’aventure des concours de beauté. Pas parce que c’est son rêve de petite fille, loin de là, mais par nécessité... Où est la nécessité me direz-vous? Et bien pour une jeune femme de 18 ans dont le père s’est enfuit en ne laissant que des dettes, les gains du concours ne sont pas négligeables! Cat par ce biais, veut tenter de sauver ce qui peut l’être, elle le doit à sa famille. Son devoir s’alourdit encore suite à de douloureuses nouvelles. Ce qui devait n’être qu’un concours sans importance va devenir une course contre la montre. Il lui faut désormais gagner le titre le plus prestigieux, Miss America Girl, pour espérer s’en sortir.

Son objectif est presque hors de portée, il faut bien l’avouer, alors aux grands maux, les grands remèdes! Cat va devoir accepter d’être coacher pour mettre toutes les chances de son coté. Seulement voilà, le coach est un énorme problème à lui tout seul: Scott est beau, sexy, sûr de lui... mais il est surtout son premier amour, celui qui lui a jadis brisé le cœur. La collaboration risque d’être explosive et compliquée! Entre les deux personnages la tension règne d’emblée. Les non-dits, l’amertume et la rancoeur se mêle rapidement au désir qu’ils ont toujours éprouvé l’un pour l’autre. Comment ne pas y céder?

Cat est une héroïne! A tout juste 18 ans, elle doit assumer des responsabilités qui ne sont pas de son âge. Mais rien ne lui est imposé, Cat est suffisamment mâture (et déterminée) pour prendre la mesure des problèmes qui tombent sur sa famille. Elle endosse un rôle de « chef de famille » parce qu’il le faut et en cela elle est admirable. Pugnace, tenace et audacieuse, elle est dotée d’un tempérament à en faire pâlir certaines... Cat est une jeune femme entière, avec ses qualités et ses défauts, qui la rendent très touchant car profondément humaine. Sa personnalité ne peut laisser personne de marbre.

Surtout pas Scott qui découvre une femme troublante là où il avait laissé une adolescente derrière lui. Celui qui semble si froid, si distant, si rigoureux, va peu à peu fondre devant une Cat qu’il n’a jamais vraiment oublié. Ses propres démons font de lui un homme attachants, que l’on devine bon, honnête et sincère. Mais il s’agit avant tout de travail, il est coach, Cat est sa cliente. Une relation entre eux pourrait signifier la fin de tout...

C’est le moment de la chronique où je vais pinailler un tout petit peu. Le seul minuscule bémol pour moi, très personnel le bémol d’ailleurs, c’est le titre. Je m’explique: c’est une superbe histoire et je trouve que le titre ne rend pas justice à son contenu. Il ne s’agit pas seulement de sexe entre les personnages, c’est tellement plus que ça! Je trouve juste dommage que cela puisse détourner certains lecteurs et les fasse passer à coté de ce roman bien plus profond qu’il n’y parait.

Avec ce récit, j’ai découvert l’univers des Miss et franchement je ne m’attendais pas à ça! Comme Cat, je suis plutôt réfractaire à ce genre de grand-messe. Pourtant, comme elle, je me suis prise au jeu et j’ai sincèrement vibré. Dans un univers où seules comptent les apparences, force est de constater qu’elle sont trompeuses! J’ai adoré la part de féminisme que l’auteure a su insuffler à son histoire, j’ai été bluffée. L’intrigue, les joutes verbales, les répliques acerbes et bien senties, la sensualité torride et l’émotion vraie qui se dégage des personnages font de ce roman un pur plaisir à lire, un petit bijou à découvrir.

Kristen Rivers a une plume douce et touchante tout autant que mordante et grinçante. En un mot, une écriture juste et très addictive (d’accord ça fait plus qu’un mot😋) qui m’a conquise. Je ne peux que vous le recommander!

... Une excellente comédie romantique, nous donnons le sourire. Certaines idées sont hilarantes, d’autres très émouvantes, une plume fluide et avec de nombreux sujets. Un roman d’exception vous donnant la pêche et le sourire, à découvrir !

Mon avis en entier sur https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/09/sex-friends-or-sex-enemies-kristen.html

Commentaire ajouté par Elina62 2020-09-27T15:34:32+02:00

Catalina vit avec sa mère et son frère. Elle n’aurait jamais pensée devoir participer à un concours de beauté et pourtant elle ne trouve que cette solution pour sauver sa mère. La couronne elle la veut et elle l’aura même si pour ça elle doit collaborer avec Scott, son coach et accessoirement son premier amour qui l’a abandonné du jour au lendemain sans lui donner d’explication et en lui brisant le cœur.

Je retrouve avec plaisir la plume de Kristen Rivers et je suis toujours aussi séduite. Elle nous livre une histoire forte, où les personnages sont forts, attachants. Catalina est une jeune lycéenne qui est loin ressembler à tous les jeunes de son âge. Elle gère, en compagnie de son frère, le restaurant familial de sa mère. Lorsqu’elle n’a d’autre choix de gagner rapidement de l’argent, elle s’inscrit à un concours de beauté, elle qui est une catastrophe ambulante et qui dit tout ce qu'elle pense, c’est loin d’être gagnée.

Et quand on plus son coach n’est autre que Scott son premier amour, celui qui l’a abandonnée sans un mot, la partie est loin d’être gagnée.

Entre humour, amour et sujets graves, Kristen nous livre une très belle leçon.

Un coup de cœur

Commentaire ajouté par nanouBou 2020-10-13T00:07:15+02:00

C’était tout mignon , craquant

Juste je trouve que le titre n’a aucun rapport avec l histoire c’est dommage mais je recommande pour une petite histoire détente d’amour

Commentaire ajouté par paty62500 2020-10-15T08:34:58+02:00

J'ai passer un excellent moment avec Catalina et Scott !!!

J'adore cette fille pleine d'humour et de répartie surtout dans des moments gênants :)

Une bonne lecture pour moi

Commentaire ajouté par maga_li 2020-10-21T14:30:24+02:00

un véritable coup de cœur !

J'ai adoré cette histoire vraiment prenante, addictives pleine d'humour, d'amour et d'émotions.

On passe facilement du rire aux larmes. On découvre un véritable message de solidarité, de tolérance et d'amour.

Catalina est une jeune fille pleine de vie, prête à tout pour les siens. Même à participer à un concours de beauté....

Scott son coach, est aussi son premier amour qui lui a brisé le cœur. C'est un homme plein de charme et il va vite s'apercevoir qu'il n'est pas insensible au charme "brut" de Cat....

Les joutes verbales entre les deux protagonistes sont excellentes vraiment drôle, mais aussi pleines d'émotions.

Les rebondissements bien présents , certains passages sont à mourir de rire...

La plume de l'auteure est fluide, addictive et littéralement envoûtante !

J'ai dévoré cette histoire qui nous transporte dans le monde des Miss.

Commentaire ajouté par Lluciole 2020-10-21T16:14:53+02:00

Cat'...un personnage comme on les aime! Pleine de fougue et d'humour. J'ai passé un excellent moment, elle m'a beaucoup fait rire!

http://www.unbrindelecture.com/2020/11/sex-friends-or-sex-enemies-de-kristen.html j’ai passé un bon moment avec cette romance pleine d’humour qui aborde des sujets importants mais qui arrivent parfois comme un cheveu sur la soupe. La plume de Kristen Rivers est agréable à lire et j’ai adoré ses personnages.