🌸 1er livre de Gwen, et c'est une belle découverte ☺, la plume est légère, fluide, on prend vraiment plaisir à lire...

🌸 On y découvre Aurore, une "princesse", bourgeoise de la "haute société" au destin tout tracé, puisque qu'elle doit épouser Cody, futur président des États-Unis... tout est limpide, clair, un schéma de carrière et familial rassurant... mais tout va voler en éclats quand elle se rend compte qu'elle est trompée... et sa vie n'a pas fini d'être bouleversé quand elle part à Marseille auprès de sa meilleure amie Angie, panser ses blessures et trouver un beau tatoué, le cousin d'Angie, sur son chemin 🔥❤

🌸 Robin, tatoueur pro, beau ténébreux ne veut plus s'attacher et s'enfermer dans une histoire d'amour puisqu'il en a déjà trop souffert... mais quand il rencontre Aurore, princesse BCBG, il va vite se rendre compte que parfois la vie et le destin décide pour nous...

🌸 Leur rencontre est drôle, atypique et en apparence pas du tout approprié vu qu'ils ne sont pas du même monde... pourtant... leur attraction est là. Robin a tout du prince des temps modernes, même son apparence décalée... Aurore a tt de la jeune femme qui veut s'affirmer et découvrir qui elle est vraiment malgré son rang et ses obligations.... une belle histoire complexe en perspective 😍😅

🌸 Une lecture a une voix, d'Aurore, nous avons celle de Robin dans les derniers chapitres, c'est un petit bémol pour moi, car je me rends compte que je ne suis rentrée dans son personnage qu'à partir du moment où j'ai eu son point de vue... là il m'a happé desuite.. je vous conseille de lire les bonus sur le site des éditions addictives, ceux du point de vue de Robin me paraisse essentiels 😍

🌸 J'ai aimé cette romance, cette idée de différence sociale est inédite, super intéressante 😻, après tt le principal c'est d'être heureux.. peu importe le rang social de notre moitié 🤩, l'évolution d'Aurore est trop bien...un moment de lecture sympa, sans prise de tête avec un beau message d'Amour.... il suffit de vous laisser porter 😘🤩 mon insta le_monde_de_faf

Réponses au commentaire de faf09