Sex friends ? Pas question !

Description ajoutée par Paulinette11 2019-04-19T22:32:49+02:00

Zoey gère seule un hôtel atypique : elle aime son travail autant qu’elle s’y noie, mais hors de question de baisser les bras !

L’amour, les hommes… c’est une perte de temps !

Mais sa meilleure amie n’est pas de cet avis, et l’entraîne de force à une soirée déjantée… où Zoey tombe sous le charme de Roméo.

Charmeur, sexy, mystérieux et complexe, il ne devait être l’amant que d’une nuit.

Sauf qu’il débarque le lendemain à l’hôtel de Zoey ! Et elle découvre qu’il a oublié de lui révéler quelques détails importants de son identité qui vont tout bouleverser…

S’il croit qu’elle va se rendre sans combattre, il se plante sur toute la ligne !

Extrait ajouté par loona10 2019-06-05T15:53:09+02:00

Alors que j’emprunte le sentier menant à droite du parc, je suis soudain tiré de mes réflexions par une voix criarde qui retentit derrière moi :

– What a wonderful world !

Je fais volte-face et me trouve nez à nez avec un splendide perroquet au plumage multicolore, qui volette à hauteur de mon visage. À deux centimètres de mon nez, pour être précis. Pile la distance pour m’éborgner si l’envie lui prend !

– Merci ! dis-je.

– Trou du cul !

Je pivote vers la gauche, d’où cette réplique vient d’être prononcée d’une voix nasillarde. Un autre perroquet. Sérieux ? Celui-là a l’air moins commode, surtout quand il ricane ! On dirait Voldemort…

Commentaire ajouté par merlin63 2019-08-14T01:16:53+02:00

ne histoire rafraîchissante, pleine d'amour.

J'ai passé un très bon moment ! J'ai adoré les petits mensonges, le sabotage et la fin est magnifique !

L'histoire est belle, l'écriture est facile et fluide.

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-07-02T18:10:22+02:00

Bon livre pour passer un agréablement moment de lecture. J'ai apprécié les divers personnages et la tournure de l'histoire.

Commentaire ajouté par loona10 2019-06-05T15:54:35+02:00

Une jolie romance bien écrite mais un peu plate. Heureusement que les personnages sont sympas !

Commentaire ajouté par Sinner 2019-05-28T16:44:57+02:00

Cela aurait pu être top ...mais cela reste une lecture légère et c'est dommage un tout petit peu plus dans l'intrigue et le jeu des identités n'aurait pas nuit et tout rentre dans l'ordre un peu trop vite comme la romance qui n'est pas assez travaillée mais un humour et des animaux qui sauvent le livre .

Commentaire ajouté par Coraline07 2019-05-13T10:16:36+02:00

Une belle romance, est au rendez-vous douceur et fraîcheur, humour et amour! Une comédie romantique comme on les aime.

Une fin un tout petit peu rapide mais un chouette épilogue.

Commentaire ajouté par allie 2019-05-07T20:02:23+02:00

Petite romance trés sympathique que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. Les personnages sont vraiment drôles et rafraichissants, ils m'ont fait passer un agréable moment. Le cadre dans lequel l'histoire prend place est vraiment chouette. Le milieu de l'hotellerie apporte vraiment quelque chose.

Seul petit bémol peut etre un peu rapide sur la fin. Quelques chapitres supplémentaire pour développer un peu plus aurait été pas mal. Mais dans l'ensemble c'est un bon roman sans prétention.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-05-03T22:48:01+02:00

Histoire agréable, bien rythmée.

Moments amusants et de bonnes réparties

Sympa

Commentaire ajouté par djeflorence 2019-05-03T18:47:51+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire. Tres addictive. Les personnages sont géniaux.

Commentaire ajouté par Corinne62440 2019-05-01T09:24:35+02:00

J ai beaucoup aimé l ecriture est simple et fluide l histoire est originale les personnage sont magique et tellement loufoques . Dommage l histoire est trop courte j aurais encore aimé quelques chapitres mais l épilogue nous en apprend plus. Je me suis découverte une passions pour les pingouins. Vous pouvez me donner l adresse de ce lieu magique......

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-05-01T03:02:44+02:00

Un livre vraiment marrant remplie de douceur. J'ai adorer ma lecture j'ai passez un bon petit moment. Pour une lecture détente ce livre est parfait.

Sex friends ? Pas question !

• France : 2019-04-29 (Français)

On en parle ici