Sex Friends, Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2014-04-11T11:09:23+02:00

« Ce n’est pas la première fois que je vis un instant érotique avec Alistair, et pourtant à chaque fois, c’est comme si je redécouvrais le sens du mot désir. »

Chloé, toujours un peu sur la défensive, se laisse peu à peu apprivoiser par son beau milliardaire. Alors que grâce à elle Alistair en apprend plus sur la disparition de son frère, leur relation prend un nouveau tournant. Les deux sex friends ont en effet décidé d’agrémenter leur quotidien de défis qui ne font que renforcer leur complicité. Ne sont-ils réellement que des amis qui se désirent ? L’irrésistible Alistair est prêt à tout pour convaincre la jeune femme qu’ils sont bien plus que ça… Chloé sera-t-elle prête à succomber ?

Extrait ajouté par fraisiC 2014-04-14T21:58:26+02:00

Je tremble d’émotion. Il prend ma main, et la serre fort. Il vient de dire qu’il m’aimait… Je plonge mon regard dans ses beaux yeux noirs.

– Moi aussi, Alistair, je t’aime…

Chloé, tu viens pour la première fois de ta vie de dire à un homme que tu l’aimes !

– Chloé, Chloé, Chloé, soupire-t-il en m’embrassant au creux de mon cou.

Submergée par la force et la beauté de cet instant, je sens les larmes me monter aux yeux.

Ne pleure pas, Chloé !

Trop tard, de petites larmes coulent sur mes joues, alors que je souris. Ce sont des larmes de joie. Alistair prend mon visage entre ses mains.

– Tu es super sexy, même avec ces larmes, c’est dingue ! dit-il en embrassant mes joues.

– Mais dans cinq minutes, je ressemble à un bébé panda, dis-je en riant.

Oui je l’aime. Il est beau, il est brillant, il est sensible, drôle et généreux, et il m’aime comme jamais personne ne m’a jamais aimée… Je me lève pour aller me rafraîchir dans la salle de bains. Après cette déclaration, j’ai besoin de souffler, de respirer un peu, et d’eau froide sur mon visage.

Commentaire ajouté par math-gee 2016-10-15T16:00:22+02:00

Toujours aussi bon! Chloé a beaucoup de chance!

Commentaire ajouté par marion68150 2015-10-12T16:25:18+02:00

Une suite pleine de rebondissements!

Enfin Chloé admet qu'elle a des sentiments pour Alistair!! Depuis le temps, on commençait à s'ennuyer sinon..

Leur relation prend donc un nouveau tournant et l'histoire devient plus profonde, plus intéressante.

Bref je le recommande vivement!

Commentaire ajouté par severine73 2015-02-05T14:14:11+01:00

Je continue et je suis prise dedans je veux avoir la suite ... enfin Chloé lui a dévoilé ses sentiments, malgrès qu'elle reste encore sur ses réserves ! par contre je n'aime pas du tout la fin ... Aie que va t'il arriver à Alistair ... vite le tome 5

Commentaire ajouté par marion-v 2014-12-31T16:27:30+01:00

Heureusement, le changement de Chloé m'a fait tenir jusqu'à la fin, pourvu que ça continu...

Commentaire ajouté par stephy82 2014-11-02T20:57:39+01:00

Enfin Chloe lui avoue son amour et leur histoire évolue remplis de tendresse et de sensualité sans oublié les gages. Mais la fin va bousculer leurs vie. J'enchaîne de suite le 5 ème tome

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-10-21T10:12:21+02:00

Enfin chloé se lache et c'est tant mieux. Enfin elle avoue être amoureuse. Pas trop tôt. J'enchaine le 5 de suite

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-05T04:25:28+02:00

Enfin un peu d'évolution. Alistair ne m'emporte toujours pas mais sa reste déjà mieux.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-06-16T13:20:07+02:00

Enfin Chloé se lache et c'est tant mieux.

J'ai enchainé direct sur le tome 5, il me fallait la suite.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T11:35:59+02:00

Sex Friends ? Il n'y a que Chloé qui y croit...

Et c'est tant mieux ! J'aime bien l'évolution que prends l'histoire et la relation un peu particulière qui lie les deux personnages. On sent la complicité qui les rapproche et l'amour qui se noue peu à peu même si Chloé refuse de se l'avouer..

Je trouve ça aussi très amusant tous les efforts que fait Alistair sans trop avoir l'air d'y toucher, ça change des héroïnes conquises au premier signe d'attention de leur amant.

En bref, c'est drôle, touchant, sensuel et romantique à la fois. Un bon cocktail quoi !

Commentaire ajouté par bibiche08 2014-05-04T16:15:24+02:00

oula j'ai cru quelle ne le dirais jamais !!!! mais c'est enfin arrivé!!!!trop bon !!!!

quand sort le numero 5, svp?

la fin laisse supposé un drame!

Sex Friends, Tome 4

• France : 2014-04-09 (Français)
  • Canada : 2014-04-09 (Français)

gege38 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-08T11:07:37+02:00
Amellou l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-06T17:00:19+01:00