Sex Friends, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2014-05-23T00:13:20+02:00

Le gage de sa vie !

« Le lendemain matin, après cette folle soirée, je suis réveillée par Alistair qui m’apporte un thé, au lit.

– J’ai de la chance, lui dis-je, émue.

– C’est juste un thé, me répond Alistair.

– Je ne parle pas de ça…

– NOUS avons de la chance. Celle de nous être rencontrés, répond-il en déposant un baiser sur ma joue. »

Chloé doit se rendre en urgence à New York, Alistair, son magnifique milliardaire, a une proposition à lui faire, quelque chose dont il ne peut pas parler au téléphone. La jolie Française est aux anges : une demande en mariage, c'est forcément ça ! Mais Chloé va devoir redescendre de son petit nuage. Alistair est imprévisible, la proposition qu'il lui fait est loin de ce qu'elle attendait... Son rêve menace de s’effondrer à tout jamais. Face aux désillusions, l'amour sera-t-il plus fort ?

Découvrez sans tarder le dernier volume de la saga d'Eva M. Bennett, et suivez pas à pas Chloé, celle qui ne désirait pas s'engager...

Extrait ajouté par fraisiC 2014-05-24T16:18:35+02:00

– Je crois qu’on n’en a pas besoin, tous les deux. Dis-moi, je voulais que tu viennes ici car j’ai quelque chose à te proposer, dit-il d’un air plus solennel.

Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, ça y est, c’est le moment.

– Je t’écoute, dis-je, avec un sourire un peu timide.

– Tu vas bientôt être diplômée, n’est-ce pas ? Et après ton diplôme, tu veux créer ta galerie en ligne ?

– Oui, réponds-je.

Mais je ne vois pas trop le rapport avec le mariage…

– Eh bien, hier, je suis passé à Brooklyn devant un espace à vendre, un endroit fabuleux, une ancienne usine réaménagée. C’est haut de plafond, c’est lumineux, c’est très bien placé. Cela ferait une galerie magnifique. Et je l’ai acheté. Pour que tu puisses ouvrir ta galerie.

Il m’annonce cela avec un grand sourire, et un regard plein d’enthousiasme. Douche froide. Douche glacée, même.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-03-19T20:55:47+01:00

Bon alors d'accord dès le départ on sait qu'elle va craquée, en même temps c'est une romance.

La lecture et fluide.

J'ai bien aimé le début de l'histoire, pour une fois que c'est le personnage féminin qui ne veut pas s'attacher, mais notre héroine abandonne très (trop) vite ses idéaux. C'est regrettable!!!

Commentaire ajouté par math-gee 2017-01-26T17:50:04+01:00

Encore un bon livre! Mais l'histoire est finie :'(

Commentaire ajouté par marion68150 2015-10-12T16:35:27+02:00

Cette histoire se termine... Et c'est triste, parce que suivre Chloé et Alistair était vraiment génial.

Tout se termine dans le meilleur des mondes mais je suis vraiment déçue de la fin. On s'y attend, et ce depuis le début du tome. Je reste donc sur ma faim et j'ai encore plein de questions.

Je le recommande quand même!

Commentaire ajouté par severine73 2015-02-06T10:45:58+01:00

Joli conte de fées ... j'ai beaucoup aimé cette histoire, forcément on s'est douté que le gage de sa vie c'était le mariage et là je l'ai trouvé un peu nouille ... mais j'ai tout de même adoré suivre Chloé et Alistair !

Commentaire ajouté par marion-v 2014-12-31T16:30:45+01:00

Malgré le premier volume qui m'avait plu, le reste m'a plus ou moins déçue et je reste sur ma fin tout du long. Pas beaucoup d'étincelle et pas énormément de compassion avec les personnages. Donc bof, bof...

Commentaire ajouté par stephy82 2014-11-03T18:06:01+01:00

Une belle fin en soit, bien que je pense que l'on savais que le gage de sa vie était un mariage. Très bonne saga. Hâte de lire celle de Lucy et Arthur

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-10-21T10:18:07+02:00

Voilà un beau final pour une belle histoire. tout est bien qui finit bien. Hate de lire la nouvelle saga avec le frère d'Alistair et Lucy

Commentaire ajouté par bellajessica 2014-07-05T04:29:22+02:00

J'ai plus ou moins aimé je n'ai pas été transporté par le couple même si le début étais prometteur. L'histoire est jolie mais je n'ai personnellement pas accroché.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-06-16T13:23:38+02:00

Bonne série même si l'histoire d'amour ne m'a pas plus transportée que ça.

Alistair est un peu trop lisse à mon goût et ça manque un peu d'action.

Spoiler(cliquez pour révéler)Le gage de sa vie je me doutais de ce que c'était dès le début

Commentaire ajouté par fraisiC 2014-06-09T11:08:36+02:00

Je pensais pas que cette série s’arrêté au 6 volume, mais en même temps Tans mieux vRAIMENT

J'ai bien aimé, et c'est une bonne série, même si quelque fois je la trouvais.

A lire

Sex Friends, Tome 6

• France : 2014-05-21 (Français)
  • Canada : 2014-05-21 (Français)

gege38 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-08T11:08:22+02:00