Sex game or passion ? - Partie 1

Description ajoutée par cdv25 2016-09-15T19:31:24+02:00

Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... À moins que chacun décide d'y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.

Extrait ajouté par jorie13 2017-06-16T15:30:37+02:00

J'ai l'impression d'éclater en mille morceaux, je ne le reconnais pas. J'ouvre plusieurs fois la bouche puis la referme, incapable de répliquer. Je ne sais pas s'il le pense vraiment ou s'il cherche uniquement à me faire mal, mais il n'y a pas de retour en arrière possible. Plus après ça. Son regard ancré dans le mien, j'observe la porte se rabattre sur moi. Il ne veut plus de moi, c'est fini. Je suis tombée amoureuse, puis je suis tombée tout court.

Commentaire ajouté par Claire-123 2018-11-19T13:24:21+01:00

J'ai tellement aimé S.F.O.L, que j'avais peur de commencer une nouvelle histoire avec les mêmes personnages mais de nouveaux points de vue... Donc, différente !

Heureusement, on rentre très vite dans le bain. C'est un sans faute.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-18T23:22:05+02:00

J'adore ben mis alors zoe et infernale .si c'était une personne réelle je lui mettrer des gifles rien que pour me soulager je sais pas comment ben qui et dans le fond quelqu'un de bien et gentil arrive à la supporter , elle ce fait passer pour la pauvre petite victime tout le long alors qu'elle ne l'est pas du tout . Lire ce livre m'a gonflé je vais lire le 2 juste par curiosité

Commentaire ajouté par Gdlife 2018-03-01T19:33:25+01:00

Bonjour,

J'ai acheter ce volet de TOTAIME et j'ai adoré les lire .

Je recherche actuellement la version Epub de ce livre ainsi que le 2eme tome .

Si quelqu'un les a :D

Commentaire ajouté par mdydy 2018-02-17T22:45:08+01:00

Addictif, je ne me lasse pas. Difficile de décrocher.

Commentaire ajouté par Oceanys 2018-02-01T08:36:19+01:00

Encore un sans faute pour Totaime. Très addictif. Facile à lire. On plonge dans cette romance avec délice et on a du mal à s'en extraire...

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-12-17T13:03:08+01:00

Une relecture dans la lignée des 2 tomes sur Lola et Jay et j'ai d'autant plus apprécié ; par contre, je me précipite sur la suite ...

Commentaire ajouté par Ninice972 2017-12-06T17:03:08+01:00

Super bon livre, agréable à livre. Addictif également. Nous avons envie de connaitre la suite !❤❤❤

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-11-24T16:21:06+01:00

J'ai commencé ce livre juste après avoir fini "Sex Friends or Lovers ?" car je ne pouvais pas attendre plus longtemps avant de savoir comment Ben et Zoé allaient passer de meilleurs ennemis à amants / amoureux. Et autant vous dire que je n'ai pas été déçue. Zoé est une fille coriace, qui n'a peur de rien (ou presque) et fait preuve de beaucoup d'auto-dérision. Elle ne pleure pour ainsi dire jamais (à cause de ce qu'elle a vécu dans sa petite enfance qui l'a à tout jamais marqué).

Mais Ben va réussir là où personne n'a réussi à se faufiler. Il va abaisser une à une les barrières qu'elle a pu ériger au fil des années, mais, comme vous vous en doutez, tout ne va pas être simple pour eux et beaucoup de souffrance va être éprouvée.

Commentaire ajouté par Delph-3 2017-11-21T12:08:52+01:00

J'avoue que là, j'adhère davantage à ce récit qu'au précédent. Dans cette série nous retrouvons Zoé et Ben, qui étaient présents dans la précédente et qui me faisaient déjà bien rire. Cette lecture amène sa dose d'humour grinçant et piquant comme je l'aime, mais également beaucoup de douceur et de tendresse.

Zoé, mon idole! Pince sans rire et tacleuse à souhait, elle cache magnifiquement sa sensibilité , mais on ne me la fait pas!!

Ben...ahhh...entre beau gosse arrogant et remarques cinglantes, il nous donne envie de le connaître (enfin, à moi en tout cas). Il est l'initiateur d'un jeu de "gueguerre" entre eux et se retrouve, malgré lui, l'arroseur arrosé.

Finalement, malgré ma "semi-aversion" pour Lola, de la série précédente; je n'étais pas mécontente de la retrouver. Mais je n'ai malheureusement pas reconnu Jayden ...

Totaime a eu le nez fin de nous mettre l'eau à la bouche avec sa romance précédente!

Commentaire ajouté par cicrane 2017-11-15T22:22:56+01:00

Un premier tome addictif, avec des personnages tonitruants qui ne s'épargnent aucune remarque cinglantes. Tellement de caractères que la moindre contrariété crée des étincelles... Et cette fin qui nous laisse sur notre faim

Sex game or passion ? - Partie 1

• France : 2017-05-05 (Français)

Yannpek l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-26T09:38:05+02:00
Nassya l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T17:50:28+02:00
BERANC le place en liste or
2019-02-03T11:43:16+01:00