Sex game or passion ? - Partie 1

Description ajoutée par cdv25 2016-09-15T19:31:24+02:00

Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... À moins que chacun décide d'y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.

Extrait ajouté par jorie13 2017-06-16T15:30:37+02:00

J'ai l'impression d'éclater en mille morceaux, je ne le reconnais pas. J'ouvre plusieurs fois la bouche puis la referme, incapable de répliquer. Je ne sais pas s'il le pense vraiment ou s'il cherche uniquement à me faire mal, mais il n'y a pas de retour en arrière possible. Plus après ça. Son regard ancré dans le mien, j'observe la porte se rabattre sur moi. Il ne veut plus de moi, c'est fini. Je suis tombée amoureuse, puis je suis tombée tout court.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-11-04T18:08:32+01:00

J'adore les personnages de Ben et Zoé.

Leurs disputes, leurs petites vengeances, leurs joutes verbales...

Ils sont tous les deux très attachants.

On devine aisément qui se cache derrière le surnom de Blues... Hâte de suivre la suite de leurs aventures

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-06-30T01:04:01+02:00

J'ai adoré superbe moment

Commentaire ajouté par elyetsesbooks 2021-03-17T13:19:43+01:00

J'ai adoré, je l'ai dévorer en deux jours ! Les retrouvailles, les disputes, les partis de jambes en l'air, tout est presque parfait. Totaime arrive à nous captiver mais le petit point négatif est le manque de sentiment. Je le recommande bien sur !

Commentaire ajouté par bribri77 2020-09-11T09:09:38+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Ben et Zoé. Je trouve que lui de son côté est très patient, non seulement il héberge Zoé chez lui sans rien lui demander mais en plus il supporte son caractère et ses coups en douce. Pour Zoé, je la trouve insupportable, jamais contente, toujours des reproches à faire. Je ne sais pas comment fait Lola pour supporter une amie comme elle.

En revanche, j'ai hâte de lire le tome 2 pour connaître la suite.

Commentaire ajouté par Drewmccli 2020-01-13T02:19:58+01:00

Je dois oui je suis assez déçu De comment c'est écrit je n'accroche Autant l'idée de l'histoire est très intéressante il me donne envie de continuer mais autant l'écriture ne me plaît pas il me freine un peu

Commentaire ajouté par 2llollo9 2019-08-06T23:48:55+02:00

Ok j’en peux plus personnellement je trouve Lola exécrable dans ce livre elle demande à Zoé de la rejoindre et la supplie déménager avec elle pour être le plus près d’elle pour qu’à la fin [spoiler]elle parts habiter avec Jay[/ ela calcul pas , n’est jamais disponible ou quand elle l’est c’est pour 1 ou 2 heure de temps en temps mais encore c’est que qu’elle bosse pas ou n’est pas avec Jay . Pour moi elles ne sont leurs amitiés est bidon .

Commentaire ajouté par DianeBM 2019-07-31T15:39:44+02:00

Une pépite !

Que de piment entre chaque personnage ! Joutes verbales, ascenseur émotionnel, aucun temps mort...et même des larmes pour moi.

Hop je continue pour savourer la suite !

Commentaire ajouté par Claire-123 2018-11-19T13:24:21+01:00

J'ai tellement aimé S.F.O.L, que j'avais peur de commencer une nouvelle histoire avec les mêmes personnages mais de nouveaux points de vue... Donc, différente !

Heureusement, on rentre très vite dans le bain. C'est un sans faute.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-08-18T23:22:05+02:00

J'adore ben mis alors zoe et infernale .si c'était une personne réelle je lui mettrer des gifles rien que pour me soulager je sais pas comment ben qui et dans le fond quelqu'un de bien et gentil arrive à la supporter , elle ce fait passer pour la pauvre petite victime tout le long alors qu'elle ne l'est pas du tout . Lire ce livre m'a gonflé je vais lire le 2 juste par curiosité

Commentaire ajouté par Gdlife 2018-03-01T19:33:25+01:00

Bonjour,

J'ai acheter ce volet de TOTAIME et j'ai adoré les lire .

Je recherche actuellement la version Epub de ce livre ainsi que le 2eme tome .

Si quelqu'un les a :D

Sex game or passion ? - Partie 1

• France : 2017-05-05 (Français)

SabRld l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T11:43:03+01:00
Tahis l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-26T10:52:07+02:00