Sex game or passion ? - Partie 2

Description ajoutée par cdv25 2016-10-27T17:52:11+02:00

Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... À moins que chacun décide d'y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2017-10-26T10:05:00+02:00

Chapitre 3 : Ben :

" - Zoé est revenue.

Je me retourne vivement, pas sûr d'avoir bien compris mais la façon dont Lola me regarde ne laisse pas de place au doute. J'ai très bien entendu. Un léger sourire s'étire sur mes lèvres. Elle est là, tout n'est pas perdu.

- Avant que tu ne te fasses des idées, je t'arrête tout de suite. Pour le moment c'est temporaire, elle vient uniquement pour le mariage mais j'espère la faire changer d'avis. Mais pour ça tu vas devoir faire quelque chose.

- Bien sûre ma belle, tout ce que tu voudras.

Je ravale mon ton enjôleur en voyant Lola se triturer les doigts nerveusement et soutenir mon regard quelques secondes avant de détourner le sien. Je connais cette réaction, elle ne présage rien de bon.

- Tu dois rester loin d'elle.

..."

Aaahhh putain ça va être trop long jusqu'en octobre

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-11-04T22:20:49+01:00

Belle histoire, belle plume, des caractères explosifs, je me suis régalée avec cette lecture !

J'ai adoré Ben et Zoé et leur histoire.

Je recommande

Commentaire ajouté par lou_bgt 2022-05-15T22:24:18+02:00

C'est un livre qui se lit rapidement. La tension entre Zoé et Ben est plutôt sympa mais j'ai trouvé quelques longueurs à l'histoire. J'ai beaucoup plus apprécié le personnage de Ben. Zoé m'a parut plus difficile à comprendre et j'ai eu envie un peu de la secouer par moment. Je n'ai pas vraiment adhéré au derniers chapitres et à sa conclusion. Ça reste un livre sympa à lire.

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-06-30T01:04:25+02:00

J'ai adoré

Commentaire ajouté par elyetsesbooks 2021-03-17T13:22:33+01:00

J'ai moins aimer le tome 2 que le tome 1,je l'ai lu en 2 jours comme le tome 1 mais avec moins de plaisir, les sentiments sont toujours manquant et certaines scène deviner, malgré que la relation Ben et Zoé ont j'ai juste voulue l'es éclater ! Il m'on tellement énerver. Sans parler de Lola et Jayden qui sont mes chouchous mais la je ne retrouver pas comme dans Sex Game or Lovers? Mais c'est quand même une magnifique œuvre que je recommande !

Commentaire ajouté par Samia-41 2021-02-17T12:01:01+01:00

J’ai vraiment aimé le caractère des personnages. Ils m’ont fait rire a maintes reprises. J’ai personnellement lu d’abord «Sex game or passion ? » et maintenant je compte lire «Sex friends or lovers ? » Je crois que de base il faut lire « Sex friends or lovers ? » d’abord mais franchement je ne pense pas que ce soit important.

Commentaire ajouté par bribri77 2020-09-11T09:37:45+02:00

Un vrai coup de cœur pour le tome 2, j'ai beaucoup aimé les jeux entre Zoé et Ben pendant la semaine des préparatifs du mariage de Lola et Jay.

On comprend mieux ce qu'ils ressentent de leurs côtés car on apprend des choses sur leurs passés à chacun. Blue est en réalité une vrai garce. On se rend compte finalement, que le père de Ben avait raison depuis le début et qu'il n'a fait que protéger son fils.

Je trouve la fin de l'histoire un peut trop rapide, mais très contente pour Ben et Zoé qui on enfin réussi à construire leur avenir ensemble.

Commentaire ajouté par Cochiche 2020-02-20T08:59:14+01:00

J'ai voulu donner mon avis après avoir lu les 2 parties car j'étais tellement prise dans l'histoire de Ben et Zoé que je n'ai pas pu décrocher avant de connaître la fin. Et j'ai juste adoré ces personnages et cette histoire. Il y a un peu plus de rebondissements dans ce 2 ème tome mais on arrive à se mettre à la place des 2 personnages et à ressentir les mêmes émotions qu'eux. Ben et Zoé sont juste parfaitement imparfaits et ça, j'adore!! ça les rend plus crédibles et attachants. Du coup, j'ai lu ces 2 livres avant de lire l'histoire de Lola et Jayden mais je vais m'y mettre car ces 2 là m'ont bien plu aussi.

Commentaire ajouté par DianeBM 2019-07-31T16:03:48+02:00

Waouh !

Le tome 1 m'avait scotché mais ce second est encore mieux.

Le passé des 2 principaux personnages, leurs caractères, les opposés, les jeux entre Ben et Zoé, la perfidie de "Blue-Julia", les retournements de situations...

Rien ne nous est épargné et l'on passe du rire aux larmes jusqu'aux derniers instants !

A lire !!!!!

Commentaire ajouté par machaso 2018-11-28T20:35:51+01:00

J'ai autant aimé ce couple que Jay et Lola! Certaines trouvent que la fin est trop rapide et au contraire je la trouve géniale...Bonne lecture, à lire sans modération

Commentaire ajouté par Claire-123 2018-11-19T13:19:04+01:00

Certains n'ont pas aimé ce second tome. Pourtant je l'ai trouvé excellent. La fin est peut-être un peu rapide mais ça n'est absolument pas gênant. Totaime est un génie. Elle arrive à nous faire oublier de manger et de dormir en nous rendant accro à sa lecture et aux personnages. Zoé est toujours aussi difficilement supportable, pourtant je me suis attachée à elle. Quant à Ben : un amour du début à la fin. Je recommande.

Sex game or passion ? - Partie 2

• France : 2017-10-25 (Français)

SabRld l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T11:43:16+01:00
B_chtt l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-29T20:52:00+01:00