Sex game or passion ? - Partie 2

Description ajoutée par cdv25 2016-10-27T17:52:11+02:00

Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... À moins que chacun décide d'y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.

Extrait ajouté par Matoline 2017-10-26T10:05:00+02:00

Chapitre 3 : Ben :

" - Zoé est revenue.

Je me retourne vivement, pas sûr d'avoir bien compris mais la façon dont Lola me regarde ne laisse pas de place au doute. J'ai très bien entendu. Un léger sourire s'étire sur mes lèvres. Elle est là, tout n'est pas perdu.

- Avant que tu ne te fasses des idées, je t'arrête tout de suite. Pour le moment c'est temporaire, elle vient uniquement pour le mariage mais j'espère la faire changer d'avis. Mais pour ça tu vas devoir faire quelque chose.

- Bien sûre ma belle, tout ce que tu voudras.

Je ravale mon ton enjôleur en voyant Lola se triturer les doigts nerveusement et soutenir mon regard quelques secondes avant de détourner le sien. Je connais cette réaction, elle ne présage rien de bon.

- Tu dois rester loin d'elle.

..."

Aaahhh putain ça va être trop long jusqu'en octobre

Commentaire ajouté par Line54 2017-12-08T15:31:36+01:00

Pfff que cette lecture fut longue !!! J'ai adoré le 1er tome mes alors le 2eme ......

Déçu car je l'attendais avec impatience

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-11-24T16:33:45+01:00

On continue sur notre lancée avec la fin de l'histoire de Ben et Zoé.

Nous allons de rebondissement en rebondissement dans cette partie 2. Quand nos protagonistes pensent être heureux et ne plus souffrir, un nouvel évènement vient tout chambouler.

À eux de faire en sorte que ces évènements inattendus ne brisent pas ce qu'ils ont, mais surtout, ce qu'ils pourraient avoir.

Je trouve que pas mal de choses sont trop vite expédiées alors qu'on en entend parler depuis le début de l'histoire et qu'on s'attend donc à plus d'explications. Mais ça n'entache pas pour autant le plaisir de lire la suite de leur histoire.

Nous avons un super épilogue de plus ou moins cinq ans dans le futur qui est assez comique mais je déplore le manque d'informations sur ce que sont devenus Lola et Jayden. On apprend rien de leur vie, leur nom est seulement cité une fois mais sans aucun détail. C'est vraiment dommage car nous n'avons pas ce même sentiment de "closure" (ça fait mieux que "fermeture" en français) qu'avec Ben et Zoé...

Mais je recommande cette lecture à tous ceux et toutes celles que ça intéresse et qui ont aimé le 1er tome sur Lola et Jayden (d'ailleurs ils sont très présents dans ce tome-ci) !

Commentaire ajouté par xuxu 2017-11-18T10:49:57+01:00

J'ai trouvé que c'était uné très bonne suite avec beaucoup de rebondissements. Dans cette seconde partie on ne s'ennuie jamais on passe du chaud au froid et du froid au chaud rapidement les personnages ont de lourdes décisions à prendre j'ai aimé voir la persévérance de Ben et le laChe prise de Chloe. Et j'ai aimé l'épilogue de fin!!!

J'aimerai beaucoup voir les héros de sex friends or lovers devenir parents!!! :)

Commentaire ajouté par cicrane 2017-11-15T22:27:08+01:00

On retrouve Ben et Zoé restés séparés pour une raison inconnue (mais qu'on devine quand même légèrement). Zoé est détruite et va avoir du mal à redonner sa confiance à Ben mais l'attraction est trop grande..jusqu'à... Des rebondissements dans ce 2ème tome, mais il m'a paru quand même moins fluide que le 1er, le drame de Zoé qui explique son caractère est un peu survolé en fin de roman, pas assez approfondi, on passe vite à l’épilogue... Mais ça reste une très bonne série. J'ai hâte de découvrir le nouveau livre de Totaime

Commentaire ajouté par Ridley 2017-11-15T21:46:06+01:00

Qu'est ce que j'avais hâte de lire cette suite, surtout avec la fin du 1er tome !! Et puis j'avais hâte de retrouver Ben et Zoé, et leurs caractères qui deviennent explosifs quand ils se retrouvent dans la même pièce !

Nous avions quitté Ben et Zoé en plutôt "mauvais termes". Et c'est rien de le dire ! La tension entre eux est à son paroxysme ! Le problème étant qu'ils n'ont pas choix, ils seront amenés à se croiser puisqu'ils sont invités au mariage de leur meilleure amie commune : Lola, qui ne souhaite que leur bonne entente malgré leur histoire qui s'est mal finie. Mais c'est mal connaitre ce duo explosif ! A peine se retrouvent-ils dans la même pièce qu'ils se lancent dans un nouveau jeu. Mais cette fois ils savent chacun ce qu'ils risquent de perdre...

Zoé reste fidèle à elle-même : aussi tête à claque et sûre d'elle (en apparence seulement...), prise de tête ! Même si j'ai eu envie de la secouer par moment car, même si ça fait du bien de voir un personnage féminin qui reste campé sur ses décisions et qui ne se laisse pas facilement faire, j'avais quand même envie de la revoir avec Ben... ils sont vraiment amusant ensemble !

Ah et puis Ben ! J'ai trouvé Ben quel que peu changé dans ce tome-ci, mais pour le meilleur ! Je ne dis pas qu'il n'est plus aussi joueur que dans le tome 1 (enfin ce privilège est réservé à Zoé ! Je suis jalouse...). C'est comme s'il laissait derrière l'expérience désastreuse de sa jeunesse et qu'il se permettait à espérer un avenir avec quelqu'un et même avec une personne en particulier : Zoé bien entendu ;)

Ce tome est un petit bijou ! J'ai adoré retrouver Lola et Jayden plus amoureux que jamais (sans pour autant que Jayden perde sons franc parlé). Mais j'ai surtout adoré retrouver l'alchimie un peu particulière qui lie Zoé et Ben ! Et puis voir Zoé faire ramer Ben est assez amusant je trouve... Ben ne se laisse pas entièrement faire, bien sûr ! Mais c'est quand même très, très plaisant à voir !

Au final on retrouve à la perfection leur dynamique de couple ! Et puis les rebondissements sont aussi frustrants qu'exaltants (parfois je me demande si je suis tout à fait normale d'apprécier les moments où les personnages sont au fond du trou...).

Je ne regrette qu'une chose : d'avoir lu trop vite ! Je suis triste de quitter mon couple chouchou...

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-11-08T20:41:40+01:00

Pas de temps mort pour Zoé et Ben, limite trop de rebondissements, mais on suit leur histoire avec plaisir.

De l’amour, de la tendresse, des engueulades, du sexe, bien sur, du peps et de l’acharnement, des réconciliations, tout ce qu’il faut pour notre plaisir

Commentaire ajouté par pomme29 2017-11-04T15:25:41+01:00

J'ai adoré l'histoire de Ben et Zoé !!! Le livre on le dévore !!! Vraiment lecture addictive !!! A lire sans aucunes hésitations !!!

Commentaire ajouté par titine59400 2017-10-29T12:41:00+01:00

Tout comme les tomes précédents, j'ai vraiment adoré ! Je suis un peu triste que ça se termine, j'aurais tellement voulu encore plus de chapitre.

Dans ce tome, il y a énormément de suspens, d'amour, d'humour etc.

Bref un grand bravo l'auteure. Je vous le recommande !

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-10-27T07:35:15+02:00
En train de lire

Il vient de sortir version ebook mais la version papier ne sort que le 22 novembre !

Commentaire ajouté par Matoline 2017-10-26T10:01:58+02:00

Suite de l'histoire entre Ben et Zoé. La fin de la première partie nous avez laissé sur un quiproquo. Ben courait après Zoé à l'aéroport direction Paris, et Zoé le fuyait après des paroles très blessantes.

Deux semaines que Zoé est de retour en France, elle laisse la haine et les blessures causés par les paroles de Ben l'isoler. Et pourtant elle est de retour pour le mariage de Lola.

Ben n'est jamais monté dans cet avion, mais il est rongé de ne pas connaître la vérité : «est-elle amoureuse de lui ?». Blue est continuellement dans les parages, appartement, boulot,... et il est tellement troublé par son premier amour, alors que celle qu'il veut est loin de lui.

Zoé Perez est une femme qui s'est rebondir, mais le coup porté par Ben est très dur à surmonter. Surtout avec sa spécialité : le fuite. Elle est fière et impulsive, avec un grand cœur. Sa conception de la famille est basée sur son enfance, un père fantôme et une mère absente.

Benjamin Harper est très tenace et prêt à se faire pardonner tous ses erreurs, présentes et passées. Parfois méchant et froid, et à d'autres moments tellement tendre et attentionné, cet homme est une belle pépite dans le monde masculin.

La narration est en alternance entre Zoé et Ben. Le changement est introduit par leur prénoms. La plume de l'auteure est fluide, très légère et facile à lire. Nous retrouvons le schéma de la première partie dans l'intrigue et pourtant c'est tellement à l'opposé.

Cette fois l'émotion qui prédomine c'est la colère et la haine, le combat continue avec des variantes différentes de leur début, comme Blue la manipulatrice. L'intrigue est continuelle avec des rebondissements et des révélations piquants et rythmés. Tout vous tient en haleine de la première à la dernière page.

Après les personnages c'est avec le lecteur que l'auteure joue. Nous sommes secoués dans tous les sens joie, colère, frustration, dégoût... bref c'est un vrai looping d'une page à l'autre. Le rythme est très soutenu et met nos nerfs à rude épreuve. Comment lâcher un roman de cette intensité, impossible ! Petit coucou et merci de la part de l'auteure pour la mention de la ville de Dieppe, c'est aussi mon chez moi.

Une conclusion parfaite pour ce couple imparfait et pourtant tellement complémentaire. J'ai soufflé, retenu ma respiration, pesté, souri, un vrai tour de montagne russe. Les protagonistes sont captivants avec de belles personnalités et du répondant, aucun ennui avec eux. L'intrigue ne manque pas de piquant et est très bien menée jusqu'au dénouement de ces quiproquos et révélations, un beau mélange de nœuds.

Pour conclure, ce fût une merveilleuse lecture et un voyage intense dans le monde de l'émotion, bravo et j'espère relire bientôt la plume de Totaime !

Je remercie Hachette, BMR pour cette époustouflante découverte et suite !!

"Sex game or passion ? - Partie 2" est sorti 2017-10-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Octobre

Sex game or passion ? - Partie 2

• France : 2017-10-25 (Français)

Thalio le place en liste or
2017-12-09T07:08:04+01:00
LeaNG l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-08T08:54:20+01:00