Sex game or passion ? - Partie 2

Description ajoutée par cdv25 2016-10-27T17:52:11+02:00

Ben et Zoé se connaissent à peine et pourtant ils se détestent au point de ne pas pouvoir rester trop longtemps l'un près de l'autre au risque de s'étriper. Toutefois, par amitié pour Lola, leur meilleure amie commune, ils sont prêts à quelques concessions... Jusqu'au jour où ils sont contraints de vivre sous le même toit. La déclaration de guerre semble inévitable... À moins que chacun décide d'y voir un jeu? Un jeu d’adultes qui pourrait s'avérer dangereux et remettre en cause leur relation.

Extrait ajouté par Matoline 2017-10-26T10:05:00+02:00

Chapitre 3 : Ben :

" - Zoé est revenue.

Je me retourne vivement, pas sûr d'avoir bien compris mais la façon dont Lola me regarde ne laisse pas de place au doute. J'ai très bien entendu. Un léger sourire s'étire sur mes lèvres. Elle est là, tout n'est pas perdu.

- Avant que tu ne te fasses des idées, je t'arrête tout de suite. Pour le moment c'est temporaire, elle vient uniquement pour le mariage mais j'espère la faire changer d'avis. Mais pour ça tu vas devoir faire quelque chose.

- Bien sûre ma belle, tout ce que tu voudras.

Je ravale mon ton enjôleur en voyant Lola se triturer les doigts nerveusement et soutenir mon regard quelques secondes avant de détourner le sien. Je connais cette réaction, elle ne présage rien de bon.

- Tu dois rester loin d'elle.

..."

Aaahhh putain ça va être trop long jusqu'en octobre

Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2018-07-13T14:29:40+02:00

J'attendais vraiment cette suite.

Mais je pense qu'il est vrai que tout va trop vite : la fin, Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que Zoé pardonne à chaque fois Ben beaucoup trop vite. Honnêtement, je suis déçue.

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-10T21:37:42+02:00

j'ai adore les premiers tome avec Jay et Lola, je suis un peu déçu de se second opus avec Zoé et Ben , j'ai trouve que la fin étais un bien trop rapide .. mais cela reste un bon livre tout de meme

Commentaire ajouté par Fannyanka 2018-04-06T14:32:50+02:00

Un peu déçu par ce second tome. J'ai bien aimé le premier. Mais je trouve l’héroïne (Zoé) insupportable et le héros (Ben) trop gentil. J'ai eu plus de mal à suivre toutes les prises de becs entre les personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler)point positif : la prise de position de Jay en défendant son ami, il dit enfin à Zoé ses 4 vérités. Enfin un qui réagit à son comportement

Sinon un peu déçu par cette fin trop rapide.

Commentaire ajouté par mdydy 2018-02-17T22:43:54+01:00

J'ai été incapable de m'arrêter. J'aime ces personnages et l'intrigue est mené divinement. Chaque sentiment, chaque moment je les ai vécu avec eux. Je peux dire que j'ai aimé cette histoire pourtant la fin me déçoit mais rien n'est parfait alors on fait avec.

Commentaire ajouté par Oceanys 2018-02-03T12:15:19+01:00

Magique...

Veuillez attacher vos ceintures, décollage immédiat !

Commentaire ajouté par AudreySG 2018-01-20T19:59:48+01:00

Beaucoup trop long, l’histoire est bonne mais il y a trop de scènes superflues du coup on finit par survoler les chapitres pour connaître la fin.

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-12-24T11:03:12+01:00

Que de rebondissements dans ce tome. Ben doit s'accrocher comme un fou pour garder une Zoé pleine de doute, de crainte et de peur qui malgré un amour intense joue au yoyo.

J'ai beaucoup aimé retrouvé Lola et Jay qui font partie intégrante de l'histoire et je conseille fortement de lire avant les 2 tomes qui leur sont consacrés afin de pouvoir suivre totalement les aventures sentimentales de ce quatuor.

Je conseille vivement

Commentaire ajouté par P_Dbr 2017-12-23T12:41:09+01:00

J'ai beaucoup aimé cette suite pleine de rebondissements pour Zoé et Ben. Je n'ai pas lu les tomes "Sexfriends or Lovers" mais je me lance de suite dans leur lecture afin d'en apprendre plus sur Lola et Jayden.

Commentaire ajouté par Line54 2017-12-08T15:31:36+01:00

Pfff que cette lecture fut longue !!! J'ai adoré le 1er tome mes alors le 2eme ......

Déçu car je l'attendais avec impatience

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-11-24T16:33:45+01:00

On continue sur notre lancée avec la fin de l'histoire de Ben et Zoé.

Nous allons de rebondissement en rebondissement dans cette partie 2. Quand nos protagonistes pensent être heureux et ne plus souffrir, un nouvel évènement vient tout chambouler.

À eux de faire en sorte que ces évènements inattendus ne brisent pas ce qu'ils ont, mais surtout, ce qu'ils pourraient avoir.

Je trouve que pas mal de choses sont trop vite expédiées alors qu'on en entend parler depuis le début de l'histoire et qu'on s'attend donc à plus d'explications. Mais ça n'entache pas pour autant le plaisir de lire la suite de leur histoire.

Nous avons un super épilogue de plus ou moins cinq ans dans le futur qui est assez comique mais je déplore le manque d'informations sur ce que sont devenus Lola et Jayden. On apprend rien de leur vie, leur nom est seulement cité une fois mais sans aucun détail. C'est vraiment dommage car nous n'avons pas ce même sentiment de "closure" (ça fait mieux que "fermeture" en français) qu'avec Ben et Zoé...

Mais je recommande cette lecture à tous ceux et toutes celles que ça intéresse et qui ont aimé le 1er tome sur Lola et Jayden (d'ailleurs ils sont très présents dans ce tome-ci) !

Sex game or passion ? - Partie 2

• France : 2017-10-25 (Français)

fafou91 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-28T15:07:36+02:00
Ura l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-22T01:22:03+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T15:18:39+02:00
jolu l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T18:41:40+02:00