Sex Machine

Description ajoutée par Exenties 2018-05-03T10:31:15+02:00

États-Unis, dans le futur. Chaque foyer possède désormais un homme-bot ou une femme-bot, des robots conçus pour faciliter la vie de leur propriétaire et obéir à chacun de leurs ordres.

Gray, célibataire, partage ainsi sa maison avec Kavan, un humanoïde d’un mètre quatre-vingt-dix, musclé et extrêmement sexy. Alors le jour où son meilleur ami, Mitchell, lui avoue avoir couché avec son propre homme-bot, Gray ne peut s’empêcher de regarder Kavan d’un autre œil. Mais même si Gray est un homme très seul, lui n’a aucune envie d’abuser d’une machine. Et Kavan étant programmé pour répondre au moindre de ses caprices, comment pourrait-il faire preuve d’un consentement éclairé… ?

Pourtant, Gray risque bien de découvrir que non seulement son robot possède des guides d’instructions détaillées sur l’art de le satisfaire, mais que, surtout… il s’avère bien plus humain et volontaire dans ses réactions qu’il n’aurait jamais pu l’imaginer.

Extrait ajouté par Lecteuraddict 2018-07-02T11:42:51+02:00

Gray se rhabilla d'une main coupable. Kavan se sécha la bouche avec une serviette en papier, qu'il jeta ensuite à la poubelle. Il revint au salon et, à la grande surprise de Gray, il s'assit à ses pieds, les yeux levés vers lui.

- Était-ce satisfaisant ?

Gray rit nerveusement.

- Comme si tu avais besoin de le demander.

- J'ai surveillé votre rythme cardiaque et votre flux sanguin. Vous avez eu un orgasme intense. J'en suis certain.

- Oui, en effet. Merci.

Kavan haussa les épaules, un autre geste qu'il avait appris quelque part.

- Avec plaisir.

Il resta assis à regarder Gray fixement.

- Maintenant, allez-vous me dire pourquoi vous étiez si en colère contre moi ce matin ?

Gray soupira. Il était repu et ensommeillé, et il aurait voulu se blottir dans son fauteuil pour faire un petit somme.

- Tu as dis quelque chose qui m'a offensé. Quand tu as parlé des propriétaires qui étaient laids et ne trouvaient pas de partenaires pour tirer leur coup.

Kavan fronça les sourcils.

- Vous pensez que je vous comparais à eux ?

- Oui.

Kavan secoua la tête.

- Négatif. Vous êtes le summum de la perfection physique. La combinaison de vos cheveux cuivrés, de vos yeux verts et de votre peau pâle est extrêmement agréable à l’œil. Votre corps est ferme et tonique. D'après mes calculs, votre pénis mesure dix-huit centimètres en érection, ce qui est approximativement quatre centimètres de plus que la moyenne.

Gray le dévisagea.

- Tu me flattes.

Personne ne lui avait fait de tels compliments. il s'était plongé dans les livres pendant des années, puis s'était réveillé un jour pour se rendre compte qu'il avait dépassé l'époque où il était censé trouver une moitié et qu'il était désormais trop tard. Il ne pensait plus être de la première jeunesse et trouvait son physique plutôt commun.

- Ma flatterie est sincère, dit Kavan. Je ne suis pas programmé pour mentir.

Une sensation de chaleur s'épanouit sur le torse de Gray. Il sourit avec hésitation.

- Merci Kavan.

- Vous avez dit que j'avais de "petites pensées mesquines"

- Je ne le pensais pas.

- Vraiment ?

- Je voulais juste dire que tu ferais mieux de garder tes opinions pour toi si elles risquent de blesser quelqu'un.

Kavan le considéra pendant un temps interminable, avant de poser sa main sur celle de Gray.

- Je suis désolé de vous avoir blessé.

Gray ravala la boule qui venait soudain d'apparaître dans sa gorge. Il avait l'impression de se noyer dans le bleu cristallin des yeux de Kavan.

- Tes excuses sont acceptées.

- Très bien. Voulez-vous que je vous offre une nouvelle fellation ?

- Non dit Gray en riant. Je ne peux pas bander de nouveau aussi vite.

Kavan se leva.

- Je comprend. Vous avez trente-trois ans, donc vos performances sexuelles ne sont déjà plus à leur apogée.

Il retourna à la cuisine, laissant Gray tout déconcerté.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2018-09-04T12:29:53+02:00

Une romance sympathique sans prise de tête. Elle est originale de part son thème et les personnages sont intéressants. L'histoire se termine sur une fin ouverte qui n'est pas trop frustrante.

Commentaire ajouté par Nolany 2018-07-22T22:35:03+02:00

J'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé les personnages et l'intrigue. J'ai même trouvé que, par moments, Kavan était bien plus humain que la plupart des hommes. La fin était un peu trop abrupte à mon gout, mais je pense qu'avec un peu d'imagination, ça passe bien.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-07-18T12:29:29+02:00

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4bm

Un univers que j’avais découvert tout récemment et qui m’avait beaucoup plu. Du coup j’ai été curieuse de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans cette nouvelle d’un tout autre genre. Et une fois de plus, c’est une très belle surprise…

Si vous me suivez vous savez que je suis une novice quand il s’agit de fantasy ultra-moderne. Mais je dois bien avouer que Scarlet Blackwelle a su faire preuve d’originalité en nous proposant une romance atypique entre un homme et un robot « humanoïde ». Une intrigue bien ficelée et intense en sensations qui vous happe dès le début et qui ne vous lâchera à aucun moment. Et quand arrive la fin on en redemande encore.

Quand aux protagonistes ? Un duo fort attachant et ultra sexy qui vous réserve bien des surprises. L’un est un humain qui a de plus en plus de mal à contenir ses sentiments pour son robot. L’autre est un adorable robot qui découvre de nouvelles sensations qu’il n’était pas censé ressentir. Entre situations cocasses, sensualité, tendresse et émotions fortes on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant avec eux.

En bref… À nouveau, j’ai littéralement succombé à la plume de Scarlet Blackwell. C’est assez impressionnant car en à peine une quatre-vingt quinze pages et avec une grande adresse, l’auteure arrive à nous faire passer un délicieux et exaltant moment de détente. « Sex Machine » est l’une de ces petites friandises qui sont à savourer sans modération…

Commentaire ajouté par Lecteuraddict 2018-07-02T09:59:38+02:00

Jolie récit qui rappelle la série suédoise "Réals Humains", La saga des robots d'Asimov où bien "La Tour de verre" de Robert Silverberg et même, avec un petit frisson d'angoisse, les travaux actuels, notamment ceux des chercheurs japonais sur la robotique et l'intelligence artificielle.

Cette ouvrage évoque donc une question fondamentale. Qu'est-ce qui définit l'humanité ? Si un jour un robot devient capable de ressentir et d'être empathique, alors, qu'est-ce qui le différenciera de nous ? Quels sera son statut juridique. Restera t'il toujours un objet ? Une possession dont nous pourrons user et abuser à volonté, devra-t-on le considérer comme une entité consciente et sensible lui donner les mêmes droits que les animaux, donc punir la maltraitance à son égard tout en lui conservant notre droit à le posséder ? Ou bien reconnaissant en lui notre égal en faire notre frère en humanité ?

Ce livre, écrit sans doute pour n'être qu'une bluette gay comme il y en a tant d'autres, en posant intrinsèquement ces questions, est plus profond qu'il ne semble. En outre, le style est plaisant, léger mais on n'en demande pas plus car cela donne un accent de vérité au récit. Les personnages sont bien campés, sans plus, mais là encore, ce n'est pas nécessaire. Une mention spéciale pour celui de Kavan dont "la tempête sous un crâne", pour paraphraser Victor Hugo, vue par les yeux de son amant, son maître, son propriétaire, est suffisamment bien retranscrite pour nous interpeller.

Un seul regret, l'histoire fini trop abruptement et laisse trop d'éléments en suspens, bref elle demande une suite.

Commentaire ajouté par Ematt 2018-06-24T09:30:25+02:00

Cette romance M/M érotique qui sort des sentiers battues est toute mignonne.

En effet, Gray, un célibataire qui cherche le mec "parfait" va le trouver sous la forme de son homme-bot (homme robot à tout faire).

Celui-ci, qui à la base, ne doit pas ressentir de sentiments de part sa condition, va apprendre à désirer, prendre du plaisir, aimer dans les bras de Gray.

L'histoire est bien construite. L'auteur arrive a bien nous faire ressentir l'évolution des personnages, que ce soit Gray qui développe rapidement un lien étroit avec Kavan et soutient la cause des hommes ou femmes-bot jusqu'à témoigner pour l'un d'entre eux, ou que ce soit Kavan qui devient presque humain en côtoyant Gray.

La lecture a été très rapide car c'est un roman très courts (environ 120 pages sur ma tablette). Il aurait été plus long, cela ne m'aurait absolument pas dérangé au contraire.

Une romance M/M érotique très agréable et toute mignonne.

Commentaire ajouté par mounsch 2018-06-20T13:20:45+02:00

J’ai adoré cette petite histoire, je voulais qu’elle continue encore tant elle était agréable à lire.

J’ai aimé cette romance atypique naissante entre un homme et un humanoïde programmé pour répondre au moindre de ses désirs, même ceux d’ordres sexuels.

Oui mais voilà des lors que le sexe s’en mêle, Kavan l’humanoïde commence à ressentir des émotions qu’il n’est pas censé avoir envers son « maître ». Et Gray ne peut s’empecher de se dire que tout ça ca n’est pas bien, tout en en désirant plus.

Je trouve que l’histoire est belle parce que l’auteur place ses personnages sur un même piédestal quand bien même l’un des deux n’est pas humain. C’est beau cette égalité.

Petit plus pour les réactions de Kavan face aux surcharges d’emotions, ça m’a bien fait rire !

Commentaire ajouté par lulustucru 2018-06-18T01:01:41+02:00

Belle romance tout de même assez atypique mais avec la création d'un bel univers autour de ces personnages.

Ces derniers sont très attachant, que ce soit les deux héros, ou même George (qui mérite une mention spéciale).

Cette lecture nous livre un maelstrom d'émotions entre Gray qui voit de plus en plus Kavan comme un humain et Kavan qui se "débat" avec toutes ces nouvelles données appelées "émotions".

Cependant la fin arrive bien trop vite à mon goût. On ne sait pas ce que vont devenir les hommes et femmes-bot, ni l'avenir de nos héros. L'auteure a-t-elle décidé de nous laisser imaginer leurs fins à tous ou a-t-elle prévue une suite ? A découvrir....

Commentaire ajouté par Minuit 2018-06-17T14:29:35+02:00

Lecture sympathique même si trop court. L'auteur exploite pas assez le sujet des nouvelles émotions que ressent Kavan, et de la polémique qui pourrait en découler soit à partir de quel moment peux t'on considérer Kavan (et tout les hommes-bot) comme un être humain? Ce qui laisse plein de questions en suspense à la fin du livre, mais justement peut-être est-ce là aussi où l'auteur est douée car elle ne sais pas embrouillée dans des développements trop scientifique et à laisser la part belle à la romance qui est toute douce et touchante. Les scènes entre nos personnages sont sexy et c'est bien écrit. Ensuite aux lecteurs d'imaginer la suite .....

Commentaire ajouté par Katsura 2018-06-13T22:05:25+02:00

Une romance atypique entre un homme et un homme-bot, robot à tout faire personnel dans un monde futuriste. Les personnages sont vraiment attachants que ce soit Gray, tiraillé entre le fait qu'il a tendance à voir Kavan comme un être humain et ses pulsions ou bien Kavan, robot merveilleux et touchant qui apprend et ressent des choses nouvelles qu'il ne connaissait pas et qu'il n'était pas censé ressentir. Dans ce tome, on passe par une multitudes d'émotions parsemées de nombreuses situations cocasses assez drôles!! Univers vraiment intéressant. Dommage que ce soit si court! J'en aurais bien voulu plus! En attendant, une belle surprise. J'avoue avoir été dubitative lorsque j'ai appris l'arrivée de cette nouvelle collection de Milady mais finalement j'ai bien aimé! A consommer sans modération pour passer un bon moment!

Sex Machine

• France : 2018-06-13 - Poche (Français)

Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-12T19:03:59+02:00
Mika23 l'ajoute dans sa biblio or