Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Son repas était depuis longtemps fini, et il buvait un café. Cette journée virait au désastre. Lucifer avait à peine desserré les dents depuis qu’ils avaient quitté le cabinet médical, et Tooth ne savait pas comment aborder ce gosse qui avait tout du hérisson. C’était presque comme tenter de déranger un chien pendant son repas.

Afficher en entier

- C’était quand la dernière fois que tu lui as parlé ? demanda-t-il, pressé de changer de sujet.

Priest se renfrogna.

- Putain, je ne sais même pas. Cinq ans ? Dix ? Il est si… tu l’as vu. Il n’est pas comme Bell. J’ai vite compris qu’il n’avait pas l’étoffe d’un Nail.

Priest passa les doigts dans ses courts cheveux noirs. Ce fut douloureux à voir. Tooth avait énormément d’estime pour lui et le considérait comme un grand président pour le club et un grand homme d’affaires. Mais il avait clairement besoin d'entendre quelques vérités amères, et qui de mieux placé pour les lui asséner que son vice-président ?

- Avec tout le respect que je te dois, si je me souviens bien, tu l’as laissé vivre avec une mère suicidaire et tu t’es rendu compte qu’il avait disparu près de deux semaines après qu’elle se soit fait sauter la cervelle. Maintenant, tu veux qu’il reprenne les études et mange ses légumes ? Je t’en prie, Priest, tu m’as perdu là.

Tooth secoua la tête. Priest poussa un grognement.

- J’ai fait des erreurs, d’accord, mais je n’aurais jamais pensé qu’il tournerait comme ça. Je l’ai bien regardé aujourd’hui, cette petite chose maigrichonne ne survivra jamais dans la rue. Il est de ma responsabilité, maintenant qu’Hannah est six pieds sous terre. J’ai perdu le contact avec elle pendant des années. Je ne savais pas que sa dépression s’était autant aggravée. J’ai toujours cru que c’était une bonne mère.

Afficher en entier

Lucifer se décomposa lorsque son regard tomba sur les menottes, et Tooth ne put réprimer sa culpabilité en entendant sa respiration devenir irrégulière et en voyant ses pupilles se dilater.

— Pourquoi tu fais ça ?

Il prit la main de Lucifer et referma le bracelet autour de son poignet.

— Je n’ai pas envie de passer la nuit à craindre que tu te fasses la malle.

Le sourire factice de Lucifer fut de retour.

— Oh, allez, tu devras plutôt me jeter hors de ton lit. J’adore les barbes.

Tooth sentit la chaleur se propager dans le bas de son ventre, seulement il n’y céderait pas.

— Ça n’arrivera pas.

Lucifer soupira et laissa Tooth le menotter.

— J’imagine que je vais devoir tenter ma chance ailleurs.

— Tu ferais mieux de t'abstenir, marmonna Tooth en lui lançant un regard noir. Ça ne t’apporterait rien de bon.

— Ça m’apporterait un orgasme, contra Lucifer en haussant les sourcils et en posant la tête sur l’oreiller.

Afficher en entier

En arrivant en bas, il vit Priest enfoncer un long clou dans l’oreille de Blitz, le clouant au bar.

Afficher en entier

Priest poussa un grondement sourd, les yeux rivés sur la route.

— Dès que nous serons rentrés, nous te trouverons de meilleurs antidouleurs. Je suis sûr que Ghost pourra faire quelque chose pour toi. Nous n’avons pas le temps pour que tu t’attardes à l’hôpital. Tu te reposeras, une fois qu’il sera six pieds sous terre. Pour l’instant, nous devons agir.

Afficher en entier

Luci grogna en l’entendant révéler que la dernière fois qu’elle avait vu Luci, c’était près du bar.

Les cheveux se dressèrent sur sa nuque, tandis qu’il regardait autour de lui, cherchant un recoin où il pourrait se faufiler. Des bonbonnes de gaz étaient stockées en bas de l’étagère métallique. Il sauta sur l’occasion, coinçant son corps mince entre elles et le mur. Dans la semi-obscurité, il y avait peu de chance qu’on le remarque, alors il se roula en boule, dans l’espoir de se faire aussi petit que possible.

Afficher en entier

- C’est lui, croassa-t-il.

- Mes condoléances, dit le médecin. Êtes-vous… de la famille ?

L’hésitation évidente était logique. Les origines jamaïcaines de Tracy contrastaient avec la peau pâle et le nom à consonance germanique de Jason.

Il secoua la tête et tendit la main, mourant d’envie de toucher Tracy, mais il leva les yeux vers le médecin, incertain. Comment supporterait-il le corps froid d’un homme qui avait tant compté pour lui ?

- Aimeriez-vous un peu de temps seul ?

La manière dont le docteur le lui proposa le fit se sentir un peu mieux. Comme si c’était quelque chose que les autres faisaient aussi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode