Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Christelle-Willeme 2018-02-16T12:48:49+01:00

Il y a un soucis avec la date de parution !!! Oui il est bien sorti le 3 Janvier 2018 mais en VO et pas en VF

Commentaire ajouté par Damerin 2021-02-20T07:21:54+01:00

Sympa mais loin d'être inoubliable. Je n'ai pas aimé la dernière partie du livre. Hunter lui coure après les deux tiers du livre et quand enfin Nat cède, c'es lui qui fait son difficile. Et pour une raison qui ne m'a pas convaincue.

Commentaire ajouté par IsaR 2018-01-24T17:39:58+01:00

choisi pour sa très belle couverture (je trouve!) Histoire plaisante, Hunter a des répliques à la fois osées et drôles. Je n'ai pas trop apprécié les retours dans son passé, qui n'apportent pas grand chose à l'histoire, et j'ai trouvé son attitude Spoiler(cliquez pour révéler)face au test ADN pour savoir s'il est porteur de la maladie génétique qui a tué son frère peu crédible. Donc une fin décevante. Mais à part ces 30 dernières pages, c'était plutôt une bonne lecture.

Commentaire ajouté par la_gourmandise_des_mots 2021-01-15T23:46:41+01:00

Avec Vi Keeland, on est toujours certain de passer un bon moment. J'ai apprécié ma lecture même si j'ai l'impression que tout ces livres sont basés sur le même schéma Spoiler(cliquez pour révéler) Ils se rencontrent, la fille résiste. Il lui propose que du sexe, elle accepte et il/elle finit par tomber amoureux mais l'autre a un "problème" donc n'accepte pas de se mettre en couple (même si tout le monde voit qu'il/elle a des sentiments). Mais tout finit par se régler, et ils finissent heureux (et marier de préférence). Je me trompe ? . Bref, c'est une histoire qui se lit facilement et j'ai aimé découvrir l'histoire d'Hunter et de Natalia. Mais j'aurai une fin un peu plus développé...

Commentaire ajouté par grtwbooks 2021-01-16T17:50:49+01:00

Chronique complète : https://grtwbooks.wordpress.com/2021/01/16/sex-not-love/

J’aime beaucoup la plume de Vi Keeland, alors ce roman fut une très bonne lecture, même si quelques petits détails m’ont un peu dérangée.

J’avais un peu peur en commençant cette lecture, parce que j’ai entendu beaucoup d’avis plutôt mitigés. Pour ma part, ce livre fut une bonne lecture. La plume de Vi Keeland est toujours aussi addictive, c’est une auteure que j’aime beaucoup, et dont j’ai lu pas mal de livres maintenant. Le roman se lit assez rapidement, les chapitres sont de parfaite longueur pour moi.

J’ai beaucoup aimé suivre l’histoire de Natalia et de sa belle-fille. J’ai trouvé que les choses étaient bien construites et cohérentes. Les personnages sont attachants et même si j’avais du mal avec celui d’Izzy au début du livre, elle m’a finalement émue, c’est une jeune fille bien plus mature que ce que l’on peut penser au début de l’histoire. Le personnage d’Hunter m’a aussi beaucoup touchée de par son passé, et le secret qu’il cache. J’ai aimé lire les chapitres en lien avec son frère et son ancienne petite amie. On comprend mieux le fait qu’il ne veuille pas plus que du sexe avec Natalia, cependant je trouve que son insistance envers elle est donc incohérente avec sa façon d’agir.

C’est ce qui m’a légèrement agacée : que Hunter fasse tout pour se rapprocher de Natalia et vivre quelque chose avec elle, tout en sachant pertinemment que cela n’ira pas plus loin que le sexe. A quoi bon s’acharner si ce n’est qu’une histoire de coucheries ? On pourrait se dire que c’est pour son ego, et parce que le fait que Natalia lui résiste lui donne encore plus envie de l’avoir, c’est un schéma que l’on voit dans beaucoup d’histoire. Mais pas ici, vu sa façon d’agir avec elle, on sent qu’il y a plus, qu’il est vraiment sous son charme et attaché à elle, et j’avoue que j’ai trouvé cela un petit peu incohérent.

Malgré ces petits détails, je ressors quand même contente de cette lecture, j’ai un avis plus positif sur ce livre que ce que j’imaginais.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2021-01-21T09:42:20+01:00

Un roman que j'avais envie de découvrir, car j'ai toujours apprécié les histoires de cette auteure et j'ai passé de merveilleux moments en compagnie de ces personnages. Et celui-ci ne fait pas exception à cela...

L'histoire est celle de deux personnages, Nat et Hunter, qui vont se rencontrer lors du mariage de leurs meilleurs amis. Et même si l'attirance est immédiatement entre eux, ils savent qu'ils ne veulent pas d'une relation sérieuse à long terme. Elle a ses problème, il a les siens. Pourtant, l'alchimie est telle entre eux, que cela ne va pas être facile d'ignorer cela bien longtemps, surtout qu'ils sont amenés à se revoir régulièrement vu qu'ils ont des amis en commun. Et même s'ils font le choix d'avoir une relation non-suivie, les sentiments vont inévitables s'en mêler...

Une nouvelle fois, Vi Keeland nous transporte dans une romance toute douce, sans prise de tête. Les personnages vont jouer au chat et à la souris pendant une bonne partie de l'histoire, ce qui nous transporte sans nous ennuyer. Certes, c'est le genre de lecture déjà vu et revu, pourtant, ce genre de choses continue de fonctionner avec moi. J'ai vraiment l'impression de me détendre, sans avoir une lourde histoire derrière. Et ce genre de lecture fait du bien de temps en temps. Attention tout de même, ceux qui n'apprécient pas les scènes de sexe risquent d'être déstabilisés par leurs présences dans un certain nombre de chapitres.

Et comme dans tous ces romances, la fin est assez prévisible, même si je trouve, pour une fois, que l'auteure met bien en place cette dernière. Et je me suis sentie moins frustrée qu'à l'accoutumée.

S'agissant des personnages, Natalia est une femme avec un grand cœur. Elle s'occupe de la fille de son ex-mari, alors que celui-ci est en prison et fera tout pour qu'elle se sente bien. Elle est adorable avec ces amis et avec tout son entourage. Nat est une femme vraiment admirable, qui a du mal à se lancer dans une nouvelle relation sérieuse. Même si je ne peux pas m'identifier à son histoire, je me suis énormément attachée à notre Nat, qui a tous les caractères que j'apprécie chez les personnages féminins. Et comme je te l'ai décrit avant, tu comprends bien que j'ai passé un bon moment en sa compagnie.

Cela en a été de même avec Hunter, qui est un homme enchaînant les conquêtes depuis quelques années maintenant, refusant de s'attacher à une femme. Ce personnage est beaucoup plus mystérieux. En effet, même si l'on a son point de vue aussi, on ne comprend pas tout de suite pourquoi il ne veut pas de relation suivie. Cependant, en découvrant son passé au fil des pages, on commence à comprendre pourquoi il agit de telles ou telle façon et cela m'a permise de m'attacher beaucoup plus à lui.

Pour finir, je voulais revenir sur la plume de l'auteure, que je trouve toujours aussi entrainante. A chaque fois, je n'ai aucun problème à rentrer dans l'histoire et à avancer en compagnie des personnages. Je n'hésiterai pas à la conseiller et à continuer de lire ses publications.

En général, une romance douce, qui nous permet de passer un bon moment de lecture sans prise de tête en compagne de Nat et Hunter. Je recommande cette lecture aux fans de romances.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2021/01/sex-love-not-de-vi-keeland.html

Commentaire ajouté par Celestielle 2021-01-22T15:00:09+01:00

Toujours très bien, les romans de Vi keeland me déçoivent rarement, celui n'a pas dérogé à la règle, j'ai adoré. La romance arrive doucement et c'est chaud

Commentaire ajouté par violette6989 2021-01-25T11:18:42+01:00

Hunter nous met tout de suite dans l’ambiance. Il court après Natalia qu’il trouve à son goût. Il sait ce qui veut, c’est Natalia. Mais Natalia est sur la réserve par rapport à sa vie malgré son attirance très renoncer pour cet homme. Elle ne veut pas lâcher prise.

Natalia est une femme, divorcée d’un homme qui est en prison. De surcroit, et elle se trouve tuteur d’une ado de 15 ans. Une rebelle qui a dû mal à se faire à la situation que son père la mise.

L’histoire entre Hunter et Natalia est entrainante. J’ai passé un bon moment. Je n’ai pas vue les pages passer. Leur romance est progressive et j’ai aimé qu’ils apprennent à se connaitre avant d’aller plus loin dans leur relation.

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2021-01-29T21:50:05+01:00

“Surtout ne pas tomber amoureux!”

Tout commence avec le mariage de leurs meilleurs amis. C’est là que Natalia et Hunter se rencontre.

J’ai eu du mal au début de l’histoire car j’avais le sentiment que ça tournait en rond. C’est une jolie romance, classique. Je savais à quoi m’attendre avec le résumé mais j’aurais aimé quelque chose de plus. Les personnages j’ai mis du temps à m’attacher à eux. Le personnage d’Izzy en revanche m’a surprise. Une jeune fille qui a des réactions très mature. On la voit grandir à chaque chapitre.

J’ai aimé cette lecture qui est légère. Le deuil d’Hunter et son vécu sont très touchant. Nathalia est une jeune femme courageuse.

Je connaissais déjà la plume de l’auteur que j’aime beaucoup. Dans certains passage du livre la magie n’a pas marché sur moi alors que sur d’autres oui. Dans l’ensemble je garde un bon souvenir de cette lecture.

Je me suis attaché à Hunter mais j’ai eu beaucoup de mal à m’attacher à Nathalia, dans l’histoire car certains de ses comportements ne m’ont pas convaincu.

Il y a rien de mieux que de le lire pour vous faire votre propre avis. On ne peut pas avoir que des pépites entre nos mains à chaque fois.

Cela dit il y a des passages très touchant où on a des flash-back sur la vie de Hunter. Le premier amour de Hunter lui a donné une jolie leçon de vie.

Hunter, il est beau, gentil, tendre, il a tout ce qu’il faut là où il faut et il est honnête, mais il a un secret. Il a ce petit côté provocant qui lui donne du charme. On a envie de craquer pour lui. Quand il rencontre Nathalia pour la première fois au mariage de son meilleur ami et entre ces deux-là il y a une alchimie qu’on ne peut pas expliquer. Il a eu pas mal d’aventure mais ce qu’il cherche c’est juste du sexe sans amour et engagement.

Nathalia, divorcé, c’est retrouvé à élever la fille de son ex-mari. La jeune fille ne lui rend pas la tâche facile. Quand elle fait la connaissance de Hunter elle sait quelle ne doit pas craquer pour ses beaux yeux. Va-t-elle le repousser ? Elle sait que Hunter lui cache des choses mais elle ne sait pas quoi.

Quand le cœur et les sentiments se mêlé au une histoire de « sex not love » cela peut faire beaucoup de dégât.

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-02-07T19:53:45+01:00

Il y a des auteures américaines pour moi que j’achète sans même lire la 4 ème de couverture car je sais que je ne serais pas déçue et @ en fait partie.

L’auteure imprègne toujours ses romans d’humour, d’amitié sincère, d’amour, d’espoir et de moment torride justement dosé.

Dans chacun de ses romans il y a toujours une profondeur derrière les façades cachées le plus souvent par l’humour.

Natalia a toujours été déçue par les hommes et sa dernière relation a mis le coup de grâce à la confiance qu’elle a envers les hommes.

Elle ne veux pas d’une relation avec un homme et surtout pas avec Hunter, même si il est sexy il lui rappel trop ce qu’elle a vécu.

Hunter est célibataire et veut le rester mais il ne veut pas bouder son plaisir et si en plus Natalia accepte son marché qui consiste a du sexe et pas de sentiments pourquoi refuser?

Leur rencontre et explosive, l’attirance immédiate et même si ils vont tenter de résister cela ne pourra pas durer car leur entente va les rapprocher.

Un roman plein d’humour qui cache des blessures profondes qui m’ont bouleversé.

Une romance qui est bien rythmée, qui m’as emmenée entre New York et la Californie pour accompagner des personnages attachants qui vont se guérir l’un l’autre et montrer toute la force qu’il possède et surtout un amour qui peut déplacer des montagnes.

Une romance coup de cœur qui montre que l’amour véritable permet tout les sacrifices.