Sex-symbol

Description ajoutée par Underworld 2020-05-10T17:35:09+02:00

Se glisser pour une nuit dans la peau d’un sex-symbol ? Oublier les bonnes manières le temps d’une excitante aventure... sans lendemain ?

Même dans ses rêves les plus osés, Meg Valentine n’ose y songer. Jusqu’au jour où Jarett, le garde du corps de la star du petit écran Taylor Gee, lui demande de prendre la place de l’actrice, trop mal en point pour assister à un gala. Affolée, Meg commence par refuser.

Comment croire qu’elle, si douce et si réservée, puisse être le sosie d’une bombe sexuelle comme Taylor ? Et pourtant… N’est-ce pas là l’occasion rêvée de briser pour quelques heures son carcan et de laisser exploser le volcan qui couve en elle ? D’autant que Jarett est extrêmement séduisant. Et qu’il semble prêt à jouer les maîtres et les initiateurs sur plus d’un plan…

* * *

Description en VO :

Schoolteacher Meg Valentine has been dying to put some adventure, some excitement -- some sexual stimulation -- into her life! So when gorgeous bodyguard Jarett Miller asks her to stand in as a body double for his famous client, sexy beach babe Taylor Gee, how can she refuse?

Although Meg's not exactly the sex goddess type, under Jarett's skillful tutelage -- and his even more skillful hands -- she becomes Sensuality she's definitely having fun exploring with the hunky bodyguard. But is Jarett in love with the real Meg...or in lust with the sexpot he's created?

Extrait ajouté par Simiche 2013-06-22T19:11:14+02:00

Le tintement de la cloche d'entrée la prit par surprise, et elle laissa échapper ses lunettes sur le comptoir. Les clients — à peine plus que des tâches de couleur pour son regard de myope — s'approchèrent d'elle en se chamaillant. A leurs voix, elle devina qu'il s'agissait d'un homme et d'une femme. Elle sentit le rouge lui monter aux joues tandis qu'elle cherchait à tâtons ses lunettes — en vain.

— C'est ça que vous cherchez ? demanda une voix chaude et agréable.

L'homme plaça la paire de lunettes dans ses mains.

— Merci, murmura-t-elle avant de les glisser sur son nez.

Mais alors même que la vue lui revenait, elle perdit l'usage de la voix. Le client qui lui avait si aimablement rendu ses lunettes et qui se tenait devant elle était grand, brun, avec un soupçon d'exotisme, une peau bronzée, et des yeux noisette. Ses pommettes hautes et son nez droit dénotaient du caractère. Il devait avoir dans les trente ans, même s'il dégageait la maturité d'un homme plus âgé. A moins que ce ne soit sa carrure, ou encore le fait qu'il soit habillé en noir de la tête aux pieds, qui le faisait paraître plus vieux...

En tout cas, quelle qu'en soit la raison, elle était sûre de n'avoir jamais vu d'homme aussi séduisant de toute sa vie. C'est alors que la remarque de Quincy au sujet de la présence en ville de nombreuses célébrités lui revint à la mémoire. Elle se demanda si cet homme était l'une d'entre elles, et si elle aurait dû le reconnaître. Une question qu'elle ne pouvait pas lui poser, bien sûr. D'autant qu'elle était incapable d'articuler un mot.

— Je vous en prie, dit-il avec un petit sourire.

Il la regardait fixement, comme si quelque chose en elle clochait. Etaient-ce ses lunettes qui étaient de travers ? Ses cheveux mal peignés ? Etait-elle en train de baver à force de le regarder ainsi, bouche bée ? Elle se sentit paralysée.

Commentaire ajouté par Laety77 2019-06-12T22:18:53+02:00

Histoire sympathique sans trop de surprises. Quel dommage cette fin si rapide sans aucun développement.

Commentaire ajouté par sabnatha 2015-12-20T21:47:17+01:00

Lecture sans danger, j'aurais aimé plus de rebondissements. La fin est vraiment trop facile et rapide.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-09T19:51:52+02:00

Pas vraiment d'originalité au scénario mais un agréable moment de passé

Sex-symbol

• France : 2003-04-01 - Poche (Français)
  • USA : 2001-08-01 - Poche (English)
  • USA : 2009-06-01 (English)

• Two Sexy! - Anglais
  • Two Sexy! (Valentine Sisters #2) - Anglais