Sexcort, Tome 2 : Paris

Description ajoutée par cdv25 2015-06-19T23:10:18+02:00

Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?

Mission 1 : Paris

Se plier aux désirs d’un célèbre footballeur ? Avec plaisir ! Mais lorsque ce dernier lui demande de l’accompagner au restaurant vêtue seulement d’une combinaison intégrale très, très transparente, Katia prend conscience que les goûts du beau sportif sont plus complexes qu’elle ne le pensait...

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-06-14T20:59:44+02:00

Katia avait reçu son contrat le surlendemain de son retour de Zurich. L’intitulé du poste l’avait d’ailleurs fait sourire : hôtesse d’animation internationale. Pute de luxe internationale aurait été plus juste !

Sans scrupule ni remords, elle avait renvoyé le jour même les papiers signés ainsi que le RIB demandé.

À présent, assise devant son ordinateur, elle relisait l’e-mail qu’Hilde, la charmante secrétaire d’Alexander Krauss, son nouveau patron, venait de lui envoyer.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2021-12-16T13:06:51+01:00

On rentre dans le vif du sujet. Lu en dix minutes. Sympa quand on aime ce genre de nouvelle.

Une premiere mission tres interessante et tres emoustiante il ne nous reste plus qu'as nous dire que si la premiere mission et de cette ordre que donnera la derniere !!!!

Commentaire ajouté par Nazomie 2018-06-14T16:10:43+02:00

Une première mission exhibitionniste très alléchante et intéressante.

Commentaire ajouté par serjyo 2018-03-06T10:42:47+01:00

L'héroïne oscille entre sexualité débridée et assumée pour en gagner sa vie et gros appétit sexuel dont elle semble avoir le plus grand besoin... L'un s'accordant parfaitement à l'autre, cela donne une belle série de moments croustillants...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-12-17T21:08:06+01:00

Cette première mission est vraiment aussi passionnante que le premier tome.

Commentaire ajouté par Luc35 2017-02-13T14:57:47+01:00

Par rapport au premier, l'humour est petit peu moins plat.

Le scénario est toujours bien, et les personnages sont sympa.

Pourtant ce n'est pas de la grande littérature, mais c'est plaisant.

C'est dommage que les arlequins dure qu'un mois.

J'aurais aimé le relire.

De la grande littérature ? Bien sûr que non, mais même si ça me surprend, j'aime bien cette lecture.

Ce chapitre sur Paris a été très plaisant, rigolo et tendre à la fois.

Si toutefois vous n'avez aucun préjugé sur les sans tabou, ce livre est fait pour vous.

PS: Franck est un amour...

Toujours dans le cadre du partenariat avec NetGalley et Harlequin, je les remercie d'ailleurs pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce second épisode. Il est plus court que le premier, ce qui fait que j'ai lu les deux à la suite.

Le résumé donne tout ce qui se passe, à l'exception des détails niveau érotisme. Katia a son premier client, dans la ville où elle est. Un joueur de football qui a des désirs particuliers sur ce que doit faire une femme pour lui. Pas de dégradation de l'offrir à d'autres ou de la salir, juste un besoin de la montrer – d'où la fameuse combinaison.

Un second épisode qui devient plus cru que le premier, plus sexe. Ce n'est pas pornographique, mais pas loin. Le sujet de l'exhibition est plutôt bien tourné. J'ai trouvé que Katia surjouait surtout pour une première, à moins qu'elle ne cache bien son jeu. Son côté "je-vais-l'aider-à-se-découvrir" ne m'a pas touché. Par contre le fait qu'elle décèle facilement ce qu'aime ce premier client et lui rend la vie plus facile montre qu'elle a beau avoir une plastique parfaite, elle sait se servir de son cerveau.

Difficile d'écrire un pavé comme à mon habitude, car le texte est très court. Comme je l'ai dit pour le premier épisode, le sexe pour le sexe qui est cru – et surtout j'ai la nette impression que cela augmente en puissance déjà entre le premier et le second, je n'ose imaginer la suite – cela ne m'intéresse pas. Dommage, l'idée de départ avec la mise en situation catastrophique de Katia est intéressante.

J'ai largement préféré deux autres de ces oeuvres, comme lisbeth la rouge' ou la manoir des fantasmes qui sont tous les deux dans le même registre. Je continuerai à suivre Gilles Milo-Vacéri pour ses autres écrits. Par contre une chose est sur, son écriture est toujours aussi belle quelque soit le thème abordé.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3sa

{Jenni} : On retrouve ici, Katia, dans sa première mission se déroulant à Paris et occupant le poste d’hôtesse d’animation internationale…

[...]

La plume de Gilles Milo-Vacéri est attachante et addictive. J’ai accroché à cette série, certes érotique mais loin d’être vulgaire, choquante ou mal écrite. L’auteur maitrise parfaitement sa plume. Il sait ce qu’il fait et de quoi il parle, et va jusqu’au bout de ses idées.

Néanmoins, pour les personnes dérangées par ce genre littéraire, évitez cette histoire car les épisodes sont axés principalement sur le sexe et ses différentes jouissances…

Dommage que les épisodes soient si courts car l’histoire se lit bien et on y passe un bon moment.

J’en veux plus… J’ai bien envie de me procurer les autres épisodes de la série « Sexcort », afin d’en connaitre davantage sur les missions de Katia et pour en savoir plus sur son évolution au sein de la société ZIS.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2015-12-02T17:07:53+01:00

Une seconde nouvelle qui démarre vite et bon sang, j'aime de plus en plus Katia. On voit qu'elle est prête à tout, que rien ne l'arrête. J'ai beaucoup aimé cette aventure.

Sexcort, Tome 2 : Paris

• France : 2015-07-03 (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-05T07:33:45+02:00
Soulies l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T19:31:36+02:00
Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-17T22:39:21+02:00
etilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T23:14:38+02:00