Sexcort, Tome 10 : Rome

Description ajoutée par letty85 2015-07-01T17:10:06+02:00

Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?

Mission 9 : Rome

Se prêter à un jeu de rôle pour un riche couple d’Italiens ? Avec plaisir ! D’autant que le thème ressemble fort à une bacchanale. Pourtant, Katia va vite se rendre compte qu’il lui sera difficile de rester à sa simple place de servante – et spectatrice – tandis que les invités se lancent dans des activités très excitantes...

Le lendemain matin, Katia salua ses clients. Elle eut beaucoup de mal à éviter un énième tête-à-tête avec Marina, dont la nymphomanie ne faisait décidément aucun doute !

Marco proposa de la raccompagner à l’aéroport et elle accepta avec plaisir. Elle ne le lui dit pas, mais elle souhaitait quitter Rome et le Vatican au plus vite, fuir la nostalgie stupide de son mariage qui avait sombré. Elle avait beaucoup trop de bons souvenirs ici. Son divorce n’en avait pas entaché l’éclat, bien au contraire. Ce voyage avec Éric faisait partie des moments les plus heureux de sa vie.

Excellent avant derniere mission pour Katia tout dans la simpliciter de la grece antique j'ai adorer cette mission et Marina egalement

Commentaire ajouté par serjyo 2018-03-06T15:52:04+01:00

Du classique dans ce type de littérature mais du très bon... C'est sans ambiguïté...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-12-17T21:26:49+01:00

Encore un tome qui est parfait. On découvre un peu plus la vie personnel de notre Escort Girl.

Au vu de la fin de ce chapitre, je soupçonne que la fin de l'histoire soit des plus intéressante à lire, du moins j'espère, car l'auteur, pour le coup, nous laisse dans l'ignorance la plus totale, des questions plein la tête, et c'est assez géniale en fait.

En tous cas, j'attends beaucoup du dénouement de l'histoire et je croise donc les doigts pour qu'elle soit à la hauteur des mes exigences.

PS: Marco est adorable...

PPS: Anita est en fait effacée...

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2015-12-02T17:34:30+01:00

Très intense ! Dans cette nouvelle, la soirée s'annonce ennuyeuse pour Katia, mais elle va vite changer d'avis et remplir son rôle à la perfection. C'est toujours surprenant et addictif.

Commentaire ajouté par Jbyaly 2015-07-23T08:49:48+02:00

Katia arrive au bout de ses missions, là voilà à Rome ou des anciens souvenirs l’asseyent. Elle qui c'était fiancée dans cette sublime ville.

Elle n'a qu'une envie finir au plus vite et partir loin.

Rome la ville de l'érotisme, connu pour ses anciennes orgies, aura-t-elle la chance de participer à l'une d'elle ?

Mais où est-ce que l'auteur va-t-il chercher toute cette imagination ?

Sa force rendre d'une romance 100% érotique en une histoire belle excitante. Tout est doux, sans vulgarité, simplement fondant.

Katia va devoir être sensuelle, habile et offrir beaucoup de sa personne.

Il n'y aura aucune limite.

Elle va devoir mettre en pratique tout ce qu'elle a pu apprendre lors des autres missions.

Sexcort, Tome 10 : Rome

• France : 2015-07-24 (Français)