Sexcort, Tome 9 : Copenhague

Description ajoutée par Valfe 2015-08-04T16:00:26+02:00

Mission 8 : Copenhague

(le précédent résumé était celui de Londres (mission 7))

Être au service de Niels Andersen, un parfait descendant des guerriers Vikings ? Avec plaisir ! Grand, blond, musclé et délicieusement viril, le peintre est à la hauteur des fantasmes de Katia, qui n’a qu’une hâte : se plier aux désirs de Niels. Mais les goûts de son client risquent bien de la surprendre...

Son beau Viking pouvait avoir toutes les exigences qu’il voulait, elle s’en moquait. Elle était prête à toutes les folies !

Honnetement je n'ai pas reellement acrocher sur cette mission j'ai adorer le viking et il est evident que c ete comique etant donner que comme le dit avec tellement de verité que toute femme reverais de sa surtout sur un tel homme ce n'ete tout simplement pas ma mission favorite malgré qu'elle est en elle meme sa propre poesie !!!

Commentaire ajouté par serjyo 2018-03-06T13:56:54+01:00

Soyons francs, ce n'est pas à Copenhague que la belle Katia est la plus excitante, loin de là. Mais c'est une histoire de goût... Ca tient la route pour qui aime la soumission plus que le sexe.

Waouh. Encore un très beau volume. Ça reste soft tout en étant d'un érotisme surprenant. J'adore.

Alors celui-ci...waouh !!!

J'avais jamais eu encore l'occasion de lire une histoire de ce côté de la barrière, si je puis dire.

C'est assez surprenant, surtout pour un viking de cette taille. Peut-être l'une des meilleures histoires jusqu'à maintenant car c'est nouveau, ça change. Enfin c'est à chacun de se faire son opinion, perso j'ai beaucoup aimé.

PS: Niels est trop mignon...

De toute évidence la nouvelle que j'ai préférée des onze lues. Sans doute dû au fait de l'allure de Viking du surprenant Niels.

Commentaire ajouté par Jbyaly 2015-07-22T08:17:13+02:00

Copenhague je suis tombée amoureuse de ce client.

Niels est la douceur et la tendresse même pourquoi me demanderez-vous la est tout le secret de cette histoire.

Cet homme est juste un contraste entre le blanc et le noir, la lumière et l'obscurité. Il donne autant qu'il prend.

L'auteur à donner une nouvelle facette de sa personnalité à travers cette histoire. Après je vous avoue je ne sais pas si j'aurai la même force de caractère que Katia, ce qu'elle fait avec Niels est un don et une acceptation de soi et de l'autre.

Une étape particulièrement chaude pour une capitale cependant glaciale. Katia nous offre un panel de domination malicieuse et délicieusement "cruelle". Toujours à la hauteur des nouveaux défis que lui lance l'agence, chaque étape lui réserve, tout comme au lecteur d'ailleurs de nouvelles surprises. Ce qui comble un peu la frustration de ce format décidément trop court !!!

Prochaine escale : Rome .

Sexcort, Tome 9 : Copenhague

• France : 2015-07-24 (Français)