Sexcort, Tome 1 : Zurich

Description ajoutée par cdv25 2015-06-19T23:06:23+02:00

Une ville. Une mission. Un client.

Rejoindre la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort ? Après tout, pourquoi pas ? Depuis son divorce, Katia Maslov voit son niveau de vie baisser et il est hors de question pour cette beauté slave de sacrifier à son confort. Et si elle joignait l’utile à l’agréable en mettant ses charmes et son goût insatiable pour le sexe au service de son compte en banque ?

Extrait ajouté par Lady_maud 2015-07-03T23:29:37+02:00

- Hmmm... Oui !

L'homme qui la prenait en levrette connaissait son affaire... C'était un délice ! Doucement, un peu plus vite, de grands coups de reins, puis il ralentissait dans une lenteur à mourir... Encore un peu de ce traitement et ce serait l'extase complète. Il lui empauma les seins, les massa avec la sauvagerie nécessaire pour l'exciter un peu plus, et lui enserra de nouveau les hanches pour l'assaut final. Katia pencha le buste en avant afin que la pénétration soit meilleure. Bien membré, plutôt beau gosse, son amant inconnu lui avait immédiatement plu quand il l'avait invitée à s'offrir un peu de plaisir. Cela dit, elle ignorait que c'était un étalon réputé et qu'il venait très rarement, au grand désespoir de ces dames. C'était leur deuxième joute et elle en était déjà à plusieurs orgasmes.

L'extase la saisit, plus brutalement encore que les premières fois. Ce type avait un don pour allumer en elle un brasier et elle se sentait à la fois brûlante et terriblement mouillée. L'orgasme explosa enfin et elle gémit de bonheur, se mordant le poing. [...] Il y eut quelques applaudissements autour de leur coin câlin. Les voyeurs avaient visiblement apprécié !

Nouvelle érotique, mise en place des séances à venir. Pas mal sans plus.

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-07-15T17:38:06+02:00

Que du sexe pour du sexe, aucun intérêt

Commentaire ajouté par fleuriminou 2021-12-16T12:45:21+01:00

Une histoire qui se lit très rapidement (10 minutes). Si vous cherchez une romance passez votre chemin.

Commentaire ajouté par mimga 2020-07-19T23:34:22+02:00

J'ai été étonnée... Premièrement, je pensais pas que c'était une nouvelle mais ça se lit très vite du coup. A peine plongé dans l'histoire, on a déjà finis mais il est vrai que je suis pas fan des nouvelles...

Et deuxièmement, je m'attendais à de l'érotisme plus érotique dans le sens de plus de détail, de faire monter la sauce petit à petit etc. J'ai déjà lu des scènes beaucoup plus existante dans des romans pas du tout érotique que ce que j'ai lu ici. ça va super vite, c'est fait vite fait bien fait... Bref, un peu déçue. Malgré ça, j'ai quand même envie d'essayer le prochain parce qu'en 30min évidemment j'ai du mal à me faire une réel idée du potentiel de cette histoire.

Et gros point: ça doit tellement grouiller IST la dedans ! pour moi, une bonne agence d'escort demande soit la capote soit une preuve que la personne est clean... Et, ici, rien ! Pourtant, glisser une phrase sur ce sujet ne retirerait rien à l'histoire et y ajouterais même du réalisme.

Tout comme pour les precedente serie de cette auteur que j'ai deja lu donne un debut tres agreable a lire !!!

Commentaire ajouté par Nazomie 2018-06-11T19:44:06+02:00

Une première petite nouvelle très agréable à lire qui annonce pas mal d'aventures coquines et osées ... ;)

Commentaire ajouté par serjyo 2018-03-06T10:43:24+01:00

De très bons moments très coquins...

Ce premier tome met vraiment en scène toute l'histoire, met l'eau à la bouche. On découvre Katia, une femme qui a tous perdu en peu de temps mais qui reste quand même forte émotionnellement et on découvre aussi la Zurich International Sexcort point très important pour la suite.

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2017-02-15T08:39:56+01:00

J'ai beaucoup, mais beaucoup trop court, on est à peine dedans que pouf c'est fini, mais cela ne m'empêchera pas de lire la suite.

Commentaire ajouté par Luc35 2017-02-13T14:53:07+01:00

Une histoire plutôt satisfaisante.

Il n'y a pas beaucoup de réflexion, ça ce lit bien.

Le sujet est bien traiter : du sexe et histoire d'argent.

Que dire d'autre !

Ce livre est sans tabou, on prend plaisir dans toute la lecture.

vraiment bien, vu que je l'ai lu il y a pas mal de temps.

C'est sans doute tard, mais j'ai laisser traîner, je ne sais pas pourquoi.

Enfin, le scénario est bien fait, et les personnages sont plutôt un peu plat dans leur humour.

C'est le seule point négatif, je trouve.

Sexcort, Tome 1 : Zurich

• France : 2015-07-03 (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-05T07:33:06+02:00
Aya99 l'ajoute dans sa biblio or