Sexcort, Tome 1 : Zurich

Description ajoutée par cdv25 2015-06-19T23:06:23+02:00

Une ville. Une mission. Un client.

Rejoindre la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort ? Après tout, pourquoi pas ? Depuis son divorce, Katia Maslov voit son niveau de vie baisser et il est hors de question pour cette beauté slave de sacrifier à son confort. Et si elle joignait l’utile à l’agréable en mettant ses charmes et son goût insatiable pour le sexe au service de son compte en banque ?

Extrait ajouté par Lady_maud 2015-07-03T23:29:37+02:00

- Hmmm... Oui !

L'homme qui la prenait en levrette connaissait son affaire... C'était un délice ! Doucement, un peu plus vite, de grands coups de reins, puis il ralentissait dans une lenteur à mourir... Encore un peu de ce traitement et ce serait l'extase complète. Il lui empauma les seins, les massa avec la sauvagerie nécessaire pour l'exciter un peu plus, et lui enserra de nouveau les hanches pour l'assaut final. Katia pencha le buste en avant afin que la pénétration soit meilleure. Bien membré, plutôt beau gosse, son amant inconnu lui avait immédiatement plu quand il l'avait invitée à s'offrir un peu de plaisir. Cela dit, elle ignorait que c'était un étalon réputé et qu'il venait très rarement, au grand désespoir de ces dames. C'était leur deuxième joute et elle en était déjà à plusieurs orgasmes.

L'extase la saisit, plus brutalement encore que les premières fois. Ce type avait un don pour allumer en elle un brasier et elle se sentait à la fois brûlante et terriblement mouillée. L'orgasme explosa enfin et elle gémit de bonheur, se mordant le poing. [...] Il y eut quelques applaudissements autour de leur coin câlin. Les voyeurs avaient visiblement apprécié !

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-06-21T02:22:00+02:00

Tout comme pour les precedente serie de cette auteur que j'ai deja lu donne un debut tres agreable a lire !!!

Commentaire ajouté par Nazomie 2018-06-11T19:44:06+02:00

Une première petite nouvelle très agréable à lire qui annonce pas mal d'aventures coquines et osées ... ;)

Commentaire ajouté par serjyo 2018-03-06T10:43:24+01:00

De très bons moments très coquins...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-12-17T21:06:46+01:00

Ce premier tome met vraiment en scène toute l'histoire, met l'eau à la bouche. On découvre Katia, une femme qui a tous perdu en peu de temps mais qui reste quand même forte émotionnellement et on découvre aussi la Zurich International Sexcort point très important pour la suite.

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2017-02-15T08:39:56+01:00

J'ai beaucoup, mais beaucoup trop court, on est à peine dedans que pouf c'est fini, mais cela ne m'empêchera pas de lire la suite.

Commentaire ajouté par Luc35 2017-02-13T14:53:07+01:00

Une histoire plutôt satisfaisante.

Il n'y a pas beaucoup de réflexion, ça ce lit bien.

Le sujet est bien traiter : du sexe et histoire d'argent.

Que dire d'autre !

Ce livre est sans tabou, on prend plaisir dans toute la lecture.

vraiment bien, vu que je l'ai lu il y a pas mal de temps.

C'est sans doute tard, mais j'ai laisser traîner, je ne sais pas pourquoi.

Enfin, le scénario est bien fait, et les personnages sont plutôt un peu plat dans leur humour.

C'est le seule point négatif, je trouve.

Commentaire ajouté par karinechouzier 2017-01-19T15:12:00+01:00

Il n'est nullement besoin de réfléchir durant la lecture de ce récit, et finalement, c'est peut-être ce qui fait son charme. Direct, sans aucun tabou, tout y est, le graveleux comme le reste et j'aime bien, je crois que c'est ce que je recherchais en ouvrant ce livre. J'espère que l'auteur nous emmènera là où il fait bon vivre. La situation est très bien amenée et je souhaite que ça continue ainsi jusqu'au bout, tout en souhaitant à Katia le dénouement heureux qu'elle est en droit d'attendre.

La suite promet de sacrées aventures quand on voit déjà comment on lui a dit "OK".

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2016-06-14T19:46:04+02:00

Dans le cadre du partenariat avec Netgalley et Harlequin, que je remercie d'ailleurs, j'ai eu l'opportunité de pouvoir lire ce premier épisode qui est très court. Il m'a attiré tout simplement parce que l'auteur, Gilles Milo-Vacéri est un auteur que j'apprécie beaucoup et que j'ai déjà eu la chance de découvrir sous d'autres thèmes (policier, thriller, romance...)

Katia est une jeune femme qui a vraiment beaucoup de chance – ironie quand tu nous tiens... Depuis trois mois, plus rien ne va, divorce, perte d'emploi, frais fixe qui n'ont pas changé mais son train de vie doit se voir diminué. Et là, un grand NON de sa part. Elle ne veut pas et se voit proposer un contrat d'excort. Une annonce à laquelle elle a répondu, une rencontre avec son futur patron et la voila prête à assouvir le moindre fantasmes des clients. Blonde aux yeux bleu, l'agence ZIS (Zurich International Sexcort) va la tester afin de voir si elle est capable d'intégrer leur agence.

J'ai bien aimé la mise en situation, à savoir les ennuis qui peuvent arriver à tout le monde. Être dans l'obligation de revoir sa façon de vivre et de trouver un moyen pour le récupérer. Il faut du courage pour se reprendre en main et faire en sorte que sa vie ne se résume pas à la vente de son appartement en plus du reste.

Là où j'ai trouvé particulier, ce sont les réactins de Katia. En fait je n'apprécie pas ce personnage dans sa manière de penser. Elle ne veut pas trouver un emploi qui lui fasse gagner moins d'argent qu'avant et préfère "la facilité". J'ai bien mis la facilité entre guillemets car il faut pouvoir décider de franchir cette ligne. Sa mentalité est particulière. Elle aime le sexe, s'amuse avec des partenaires, c'est une femme qui est libre et libérée et assume ses choix, c'est tout à son honneur. Par contre je l'ai trouvé très hautaine sur certains points et pas à d'autres. Bref, son personnage m'a plu par moment mais pas toujours.

Dès les premiers mots nous savons que cet épisode sera chaud et une fois terminé, je pense aussi que la suite sera tout autant. Comme indiqué auprès de la couverture, cette lecture est pour adultes uniquement. Les scènes sont très explicites. J'ai lu l'épisode suivant, car je l'ai eu également dans le cadre du partenariat, mais je pense que ce n'est pas pour moi – du sexe pour du sexe, limite pornographie ce n'est pas du tout mes préférences en matière de littérature.

Commentaire ajouté par LunaZione 2016-05-08T07:25:03+02:00

Katia m’a laissée assez de marbre : ce n’est pas le genre de jeunes femmes que je fréquente et pas forcément le genre que je souhaite fréquenter. Bizarrement, bien que l’auteur la décrive très positivement, je la trouve très vulgaire : dans ses tenues, dans ses gestes, dans sa façon de parler… Pour moi elle ne dégage pas de classe. Après, elle a l’air d’avoir beaucoup de répartie ce qui me plaît.

Mon avis complet :

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/2016/05/sexcort-episode-1-zurich-gilles-milo-vaceri.html

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2016-03-08T15:20:03+01:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3rS

{Jenni} : Un épisode court mais qui se lit bien. L’auteur Gilles Milo-Vacéri, a une plume précise et fluide. Il sait ce qu’il veut nous transmettre et maîtrise parfaitement son écriture érotique.

Le personnage de Katia est intéressant et nous donne envie de la connaitre davantage… Pas forcément pour son côté « Pute de Luxe » mais plutôt pour son côté de femme déterminée, réaliste et responsable, qui recherche un job bien rémunéré pour payer ses crédits. Elle aime le sexe, donc qui ne tente rien à rien … et autant joindre l’utile à l’agréable !

Sexcort, Tome 1 : Zurich

• France : 2015-07-03 (Français)