Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lady_maud 2015-07-03T23:29:37+02:00

- Hmmm... Oui !

L'homme qui la prenait en levrette connaissait son affaire... C'était un délice ! Doucement, un peu plus vite, de grands coups de reins, puis il ralentissait dans une lenteur à mourir... Encore un peu de ce traitement et ce serait l'extase complète. Il lui empauma les seins, les massa avec la sauvagerie nécessaire pour l'exciter un peu plus, et lui enserra de nouveau les hanches pour l'assaut final. Katia pencha le buste en avant afin que la pénétration soit meilleure. Bien membré, plutôt beau gosse, son amant inconnu lui avait immédiatement plu quand il l'avait invitée à s'offrir un peu de plaisir. Cela dit, elle ignorait que c'était un étalon réputé et qu'il venait très rarement, au grand désespoir de ces dames. C'était leur deuxième joute et elle en était déjà à plusieurs orgasmes.

L'extase la saisit, plus brutalement encore que les premières fois. Ce type avait un don pour allumer en elle un brasier et elle se sentait à la fois brûlante et terriblement mouillée. L'orgasme explosa enfin et elle gémit de bonheur, se mordant le poing. [...] Il y eut quelques applaudissements autour de leur coin câlin. Les voyeurs avaient visiblement apprécié !

Afficher en entier

— Cinq mille euros ! Nom de Dieu !

Le cœur battant, elle rangea le tout dans sa pochette Dior. Alexander avait dit que son tarif serait revu à la hausse, si elle remportait la partie avec la dizaine de clients « tests ». Elle n’en doutait plus, maintenant : elle avait fait le bon choix et se sentait prête à tout !

Si l’un d’eux lui demandait de faire l’amour à un régiment de cosaques après un an d’abstinence, elle pourrait bien dire oui… Une heure de plaisir contre 5 000 euros ! Elle dirait oui à tout !

Quelle serait donc la prochaine étape et dans quelle ville d’Europe ?

Rêveuse, elle se laissa aller contre l’appui-tête. Tout cela commençait décidément sous les meilleurs auspices

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-06-14T19:46:55+02:00

— Bien, j’espère que votre voyage s’est bien passé et je suis heureux que votre chambre vous plaise. Je dois vous avouer que votre candidature nous a posé un petit souci.

Il entrait tambour battant dans le vif du sujet… Il n’allait pas falloir se prendre les pieds dans le tapis, songea Katia, sans se départir de son sourire.

— Généralement, poursuivit-il, nous recevons les candidatures de jeunes femmes encore étudiantes et à la recherche d’un revenu accessoire, tandis que vous…

Il laissa sa phrase en suspens, le temps sans doute de bien choisir ses mots.

— Disons que, malgré votre parcours professionnel, des revenus jusque-là élevés et votre trentaine d’années, vous semblez rechercher un emploi fixe.

Son regard ne quittait pas le sien.

— J’aimerais connaître votre motivation, mademoiselle Maslov.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode