Sexcort, Tome 3 : Bruxelles

Description ajoutée par cdv25 2015-06-19T23:13:39+02:00

Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?

Mission 2 : Bruxelles

Se faire passer pour la compagne d’un industriel afin de l’aider à négocier un contrat avec un fournisseur ? Avec plaisir ! Et lorsque Katia rencontre la femme du fournisseur, une sublime beauté asiatique, la mission n’en devient que plus agréable. Elle a déjà une petite idée pour conclure l’affaire...

Michel Van Loo courait vers elle, les bras chargés.

– Je n’ai pas pu vous remercier, hier soir, vous n’étiez pas dans votre chambre !

– Je couchais avec vos fournisseurs et ça a duré toute la nuit !

Il rougit légèrement et baissa les yeux.

– Je voulais vous remercier car, sans vous, j’annonçais aujourd’hui à mes employés un licenciement ferme. Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais la signature de ce contrat mérite à mon sens un petit bonus. Je ne suis pas un ingrat, même si tout cela me met très mal à l’aise, je dois dire.

Elle posa la main sur son épaule et lui sourit.

– Soyez rassuré, j’ai passé un moment délicieux avec eux et je n’étais pas obligée de le faire.

– Tenez.

Il lui tendit une grosse boîte blanche, ornée d’un ruban rouge.

– Ce sont des chocolats belges. Vous allez vous régaler !

– Ce n’était pas la peine, mais c’est très gentil à vous. Je suis touchée, merci beaucoup.

Il ouvrit son manteau, récupéra une enveloppe dans la poche intérieure et la glissa d’autorité dans son sac à main.

– Un petit bonus. Sans vous, cette histoire aurait pu tourner au drame. Merci mille fois, Katia !

Il tourna les talons et s’éloigna. Katia rejoignit la salle d’embarquement. Une fois installée sur une banquette en moleskine, elle jeta un coup d’œil au contenu de l’enveloppe.

Elle eut du mal à retenir un cri de surprise.

Il y avait 20 000 euros dedans…

Une histoire de marchandage commerciale conclu grace au charme envoutant de notre magnifique Katia une chose et sur elle n'as pas froid aux yeux cette derniere.

Commentaire ajouté par Nazomie 2018-06-14T17:03:38+02:00

Une troisième destination très coquine avec la femme du client de son client .. Astucieux

Commentaire ajouté par serjyo 2018-03-06T10:46:25+01:00

Attiser le feu avec l'épouse du client de son client... Hou lala c'est tordu mais efficace...

En lissant ce troisième volume, je ne m'attendais pas du tout à cela car c'est une autre facette de Katia que l'on découvre vraiment.

Toujours un plaisir à lire.

Toujours aucun tabou.

Se lis vite et peut plaire au plus grand nombre de lecteurs du genre.

En tous cas, je ne me suis pas encore lassée et attends avec impatience le dénouement des aventures de Katia.

PS: Michel est un homme bien...

Une suite toute aussi intéressante que la précédente. Les voyages commencent pour Katia, de même pour ses missions qui ne semblent pas l'effrayer le moins du monde.

Commentaire ajouté par Csirene 2015-08-06T12:04:48+02:00

Dans ce 3 e tome Milo continue de nous faire visiter les capitales Européennes ! Ok, par contre son histoire est un tantinet capillotracté... le prétexte pour cette joute sexuelle est bancale. Le reste est toujours aussi bien écrit et c'est pour cela qu'on continue la série...

Cette troisième nouvelle nous entraîne dans la troisième mission de notre escort girl. C'est une nouvelle donc ce format ne permet pas de s'éterniser sur certains aspects mais l'auteur nous offre une aventure sensuelle et un aperçu charmant de la capitale belge avec originalité. On ne s'attend pas vraiment à la tournure que prend les événements. A nouveau Katia mêle intelligence, sensualité torride et débridée et rôle assumée avec brio.

Commentaire ajouté par Jbyaly 2015-06-26T09:47:30+02:00

Comme vous l'avez compris je ne détaille pas trop ma lecture en effet 28 pages je risque de vous enlever tout le plaisir de la lecture.

Ce tome est un pur délice, érotique et sensuel à la fois.

Katia est faite pour ce monde, elle a cette capacité à se faufiler tel un caméléon.

Une fois femme d'affaires, femme du monde et femme Érotiquement ouverte à toutes propositions.

Attention dans ce roman nous avons des scènes F/F/M, qui pourrait choquer certaines lectrices.

Mais moi qui ne suis pas adepte de ce genre de roman, je peux vous dire que l'auteure a su faire d'une situation un moment tellement excitant. j'en veux encore plus, il a vraiment su créer une intrigue captivante.

Là ou j'ai eu plus de mal :( je pense que mon cerveau devait être embrumé dans tout cet érotisme, c'est l'affaire en elle-même, je ne savais plus qui était le vendeur acheteur, le prix...... qui m'a légèrement décroché de ma lecture.

Sexcort, Tome 3 : Bruxelles

• France : 2015-07-03 (Français)

etilou le place en liste or
2019-05-01T23:14:49+02:00