Sexcort, Tome 4 : Stockholm

Description ajoutée par cdv25 2015-06-19T23:15:58+02:00

Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?

Mission 3 : Stockholm

Passer 24h avec Ulrik Svensson, un bel armateur suédois ? Avec plaisir ! Pourtant, si Ulrik est infiniment doué de ses mains et généreux en caresses, il ne la laisse pas le toucher, comme s’il avait pour elle d’autres projets...

Sur le trajet, Katia apprit qu’il s’appelait en fait Ulrika et que sa métamorphose apparente provenait de son enfance. Son frère aîné était mort, et à force d’entendre son père regretter chaque jour de ne pas avoir un autre fils à qui léguer sa flotte de navires, Ulrika était devenue Ulrik. Sa sexualité avait évolué dans le même sens que le reste. Il lui assura qu’il était heureux et qu’il vivait parfaitement cette vie qui n’était pas la sienne au départ. Il lui expliqua aussi les piqûres quotidiennes d’hormones, la musculation et ses déboires avec la gent féminine, qui le rejetait en général.

Sympa, je lis la suite immédiatement.

Je trouve que cette mission ete un peu plus parfaite encore le fait d aider ulrika a s'aimer malgré tout ete magnifique j'ai trouver tres touchante cette mission

Commentaire ajouté par serjyo 2018-03-06T10:45:30+01:00

Une touche d'originalité dans les personnages... Un petit plus pour cette mission !!!

Je suis choqué mais en positive, on passe d'un univers à un autre tout en gardant vraiment ce côté érotique avec des personnages touchant.

Voilà un très beau tome, très troublant aussi.

Je trouve Katia très émouvante et humaine, plus seulement une assoiffée de sexe, dans ce chapitre.

Plus je lis son histoire, plus je l'apprécie, ça promet car, il reste encore quelques destinations à son agenda. En attendant, j'ai toujours hâte de connaître la suite, et ça, c'est bon signe.

PS: Ulrik est très touchant...

Très surprise par cette quatrième nouvelle. Un petit rebondissement qui est bienvenu, j'ai beaucoup apprécié.

Commentaire ajouté par Csirene 2015-08-06T12:13:37+02:00

4e tome, et 3e mission... on voyage toujours. Milo-V nous fait dans le mélange des genres sexuelles. Pourquoi pas... Ça se laisse lire, mais on y croit pas. Enfin la plume sauve le tout et on continue sur la lancée pour en avoir plus...

Chronique Episodes 4 & 5

Après avoir brillé dans ses deux premières missions, nous retrouvons Katia Maslov avec deux nouveaux clients.

Ulrik Svensson, Stockholm. Katia va faire la connaissance d'un homme au visage androgyne et au corps filiforme. Son ordre de mission exigeait qu'elle soit vêtue d'une simple minijupe et sans sous-vêtements. Ses doigts virtuoses ne laisseront pas son intimité à l'air frais bien longtemps et permettra à Katia d'atteindre le septième ciel en douceur avant de lui faire visiter son beau pays. Alors que la belle escort va sans cesse réclamer à Ulrik de la satisfaire sans concession, celui-ci n'ira pas plus loin que les préliminaires. Quels peuvent être ses projets pour Katia ?

Une fois sa mission en Suède terminée, elle va rejoindre Berlin en Allemagne pour rencontrer Kurt Baumann, un homme très séduisant. Alors qu'elle espère de cette homme tellement désirable une relation en toute simplicité, elle va être agréablement surprise quand elle va découvrir ses accessoires sado-masochistes !! Il va l'équiper d'un matériel à la pointe de la technologie. Si elle lui obéit, elle sera récompensée. Dans le cas contraire, elle sera punie. A la merci de cette homme, son plaisir et sa frustration atteindront des sommets...

Voilà deux nouvelles missions très érotiques !! J'apprécie toujours la fluidité de l'écriture ce qui rend ces deux épisodes très agréables à lire. Mon seul regret : que les épisodes ne soient pas un peu plus long et plus approfondi. Par exemple, j'aurai connaître les raisons qui poussent le torride Kurt Baumann à tant apprécier les pratiques SM.

http://www.unbrindelecture.com/2015/07/sexcort-tome-4-stockholm-de-gilles-milo.html ette nouvelle mission de Katia notre héroïne nous réserve une jolie surprise. Toujours à la hauteur des défis sensuels que lui lance l'agence, cette dernière présente intelligence, réactivité et curiosité. Ce personnage assez peu conventionnel dans ce genre de rôle est la perle de cette saga de nouvelles érotiques indéniablement !

Rendez-vous pour la prochaine mission de Katia à Berlin .

Commentaire ajouté par Jbyaly 2015-07-07T09:21:34+02:00

Ce tome est plus court que les 3 précédents (15 pages), mais Érotiquement intense.

Ce nordiste est comment dire très doué.

Ce tome est plus tendre, en effet le client à un conflit intérieur qui va dévoiler une très grand perspicacité chez Katia.

En effet l'auteur à travers une plume moderne, nous donne une nouvelle vision concernant la clientèle d'escort girl. Une personnalité très fragile, attendrissante.

Katia m'a de nouveau conquise. Pour une fois elle en oubli son propre plaisir, elle ne donne plus qu'elle ne reçoit.

Sexcort, Tome 4 : Stockholm

• France : 2015-07-10 (Français)

Soulies l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T19:32:08+02:00
Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-17T22:39:41+02:00
etilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T23:29:14+02:00