Sexcort, Tome 5 : Berlin

Description ajoutée par cdv25 2015-06-19T23:20:43+02:00

Pour intégrer la prestigieuse agence d’escort girls de luxe Zurich International Sexcort, Katia doit réussir dix missions. Dix missions. Dix villes. Dix clients. Parviendra-t-elle à satisfaire chacun de ses clients ?

Mission 4 : Berlin

Endosser le rôle de soumise pour Kurt Baumann, son client allemand ? Avec plaisir ! Le sado-masochisme, Katia connaît bien, très bien même. Les bracelets de force, le cuir, les chaînes, elle a déjà essayé tout cela. Mais Kurt a beaucoup d’autres accessoires. Des accessoires très prometteurs...

La décharge reprit, très forte, et ce fut tout son bas-ventre qui trembla. Elle crispa les mains sur la nappe, les yeux clos, n'osant le supplier de continuer. L'intensité allait crescendo, alors qu'elle avait plus rarement des orgasmes vaginaux. Tout dépendait du savoir-faire de l'homme, de son endurance, mais avec cette machine diabolique, elle était au bord du cataclysme. S'il continuait, elle allait hurler et se moquait bien des autres clients du restaurant ! Elle se frotta contre sa chaise, tandis que ses tétons étaient tendus et durs comme du bois. Oui, enfin... Cela montait... Prise ainsi devant et derrière, elle secoua imperceptiblement la tête, tout en se mordant la lèvre inférieure. Elle gémit, puis, tirant malencontreusement sur la nappe, elle fit tomber un verre, et tout s'arrêta encore une fois. Quand elle rouvrit les yeux, elle découvrit Kurt hilare. Elle lui aurait volontiers coupé les testicules. Quoique...

Cette nouvelle mission comme pour les precedente avait son charme a elle mais comme d abitude tres bien ecrit par l auteur dans le genre de mission qu'il vient de nous faire decouvrir

Commentaire ajouté par serjyo 2018-03-06T10:44:35+01:00

Le sado maso, bof. très bien écrit mais il faut aime le genre, bien... spécial... ;)

Ce tome est vraiment très chaud. Une autre ville, une autre découverte érotique.

Peut-être pas mon préféré mais j'ai l'impression qu'on s'en rapproche un peu.

L'idée de soumission, c'est du déjà déjà déjà vu, et malgré ça, j'ai apprécié ma lecture, comme quoi, quand un produit est bon, on en redemande à chaque fois.

J'ai tout de même trouvé le couple d'amis un peu fade, sans grande intelligence en fait, mais l'histoire était bonne, ça ne change pas la donne.

PS: Kurt est vraiment surprenant...

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2015-12-02T17:25:52+01:00

Une cinquième nouvelle forte en émotion pour la jolie Katia. Dans cette nouvelle aventure, tout n'est que frustration et attente pour l'escort-girl.

Commentaire ajouté par Csirene 2015-08-06T13:25:13+02:00

Nous voila dans une nouvelle grande ville Européenne pour la 4 e mission de ce 5 e tome. Là, cette tranche de sexe est assez originale et bien tournée sur la fin, c'est encore le début qui pèche une peu. Enfin cela donne encore envie d'aller de l'avant...

Commentaire ajouté par Jbyaly 2015-07-09T09:16:28+02:00

Katia est à la moitié de ses missions.

En arrivant à Berlin elle est tout émoustillée en effet l'agence lui a transmis une photo de son futur client. En plus d'être terriblement sexy, Katia est d'autant plus excitée qu'elle ne connait pas les exigences sexuelles de son client.

Ce tome fait partie des meilleurs pour moi, il révèle le plaisir dans toute sa splendeur et dévoile de multiples facettes dans la jouissance.

Kurt (le client) c'est amener une femme au plaisir ultime. Il va transporter Katia au plus proche du précipice, elle va se laissé guider et découvrir que son désir peut allez encore plus loin.

Un tome que je pourrais comparer à une vague déferlante.

Sexcort, Tome 5 : Berlin

• France : 2015-07-10 (Français)

etilou le place en liste or
2019-05-02T19:50:22+02:00