Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Du bout du doigt, il lui leva le menton et l'obligea à le regarder.L'espace d'une seconde, Emmy eut la certitude qu'il allait l'embrasser. Au lieu de quoi, il la regarda droit dans les yeux, en souriant, puis déposa un baiser sur la joue.

_ Bonne nuit, Emmy. Prends soin de toi.

_ Bonne nuit, Paul. Toi aussi.

Il tourna les talons et avant que les portes de l'ascenseur se referment, il avait déjà disparu.

Afficher en entier

Si tu le trouve trop gros, c'est que tu ne le mérites pas

- Viens au lit bébé. Il est presque une heure du mat'.Tu ne crois pas que tu en as assez fait pour aujourd'hui?

Russell retira son T-shirt, cala ses boucles brunes au creux d'une main et, de l'autre, lissa et tapota le drap à côté de lui- un gesye qui se voulait alléchant mais que Leigh ne pouvait se défendre de trouver toujours un peu menaçant.

- Il me reste plus que quelques pages, répondit-elle. La lumière te dérange? Je peux aller dans le salon.

Russell soupira et ouvrit son livre, le Guide des mouvements de musculation.

-Ce n'est pas la lumière qui me dérange mon coeur, et tu le sais. Mais le fait qu'on ne se soit pas endormi ensemble une seule fois depuis des semaines. Tu me manques.

Afficher en entier

Ce n'est pas la lumière qui me dérange mon coeur, et tu le sais. Mais le fait qu'on ne se soit pas endormi ensemble une seule fois depuis des semaines. Tu me manques.

Afficher en entier

« Lorsqu’on sonna à sa porte, à 9 heures un lundi soir alors qu’elle n’attendait personne, Leigh ne songea pas : Ca alors ! »

Afficher en entier

Je ne voulais rien tant que Duncan revienne, qu'il me jure qu'il m'aimait encore, je voulais m'envoler avec lui dans le soleil couchant, je voulais plus que tout qu'il comprenne qu'il avait fait une horrible erreur, et puis, au moment où ça arrive enfin, la seule chose dont j'ai envie, c'est qu'il se fasse renverser par un bus. Vous trouvez ça normal ?

Afficher en entier

Soit deux personnes se rapprochent et s'épanouissent ensemble, soit l'étincelle ne produit qu'un feu de paille, et il est temps de rompre.

Afficher en entier

« Parfois, les gens étaient surpris d'entendre des propos crus dans la bouche de cette jeune fille d'un mètre cinquante, qui avait tout l'air d'une adolescente. »

Afficher en entier

Amicale, extravertie, liante, charmante... Appelez ça comme vous voulez. Quand c'est vous qui faites le premier pas, le message que vous transmettez, c'est "disponible et prête à tout"

Afficher en entier

-Un de ces jeunes hommes serait-il un des heureux participants au Grand Tour International de la Débauche ? Un ... ou plusieurs ?

-Si seulement , soupira Emmy. Vous voyez celui avec la chemise à rayures ? C'est Paul. J'ai du mal à croire qu'il ne me reconnaît pas. C'est super-gênant ! On fait quoi, dans ce cas-là ?

Afficher en entier

Mais seul son père, d'un simple regard ou commentaire désinvolte, pouvait lui donner le sentiment d'être brillante ou idiote, superbe ou monstrueusement laide, bénie des dieux ou misérable.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode