Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je dirai que j'ai autant aimé que le premier même si je trouve que ce tome aurait peut-être dû venir après le tome 3... Les personnages sont tout nouveau sans grand lien avec le premier couple alors que le tome 3 part sur un personnage qu'on connait déjà, ça aurait été plus logique pour moi.

Ici nous avons donc Daniel, qui se réveille enfin après avoir passé sa vie à travailler comme un forcené, il passait tellement de temps dans son travail qu'il ne voyait pas qu'il n'avait aucun loisir, aucun moment de détente mais son père va lui donner ses sages paroles de fin de vie pour qu'il se réveille. Et ça va fait tilte d'un coup dans sa tête. Il va comprendre qu'il est amoureux de son meilleur ami Nick. Son personnage est assez simple, même finalement plus beta puisqu'il ne veut plus perdre de temps il y va et puis c'est tout. Il a déjà trop perdu de temps pour lui. Il va donc consulter notre sexologue du tome précédent pour mettre rapide son plan d'action en place puis se jeter à la poursuite de Nick.

Nick qui est... eh bien amoureux de Daniel depuis toujours mais ayant perdu espoir, il s'est coincé dans un mariage malheureux. Il a deux enfants qu'il aime plus que tout mais une femme et une belle-mère digne d'être le meilleur stéréotype des insultes commençant pas S et C... Bref, il est vraiment mou comme personnage il fuit beaucoup le conflit et se plonge dans son destin malheureux en se disant que son seul bonheur serait d'être l'ami et partenaire de business de son grand amour Daniel. Son personnage ne m'a pas beaucoup accrocher, son comportement un peu fuyard était blessant pour Daniel qui se donnait du mal puis... faut pas non plus être idiot pour croire à ce point à ce que racontait sa femme... elle le menace de lui prendre la garde de ses enfants mais... c'est qui qui à l'argent ? Bah c'est Nick, alors même si elle mise sur l'homophobie est qui plutôt ridicule pour l'Etat dans lequel ils sont, Nick est quand même riche... elle n'a pas de travail alors pas d'argent pour avoir le meilleur des avocats... donc bon... tristement pour certain cas, la plupart des richards s'en sortes car ils ont les moyens d'avoir la meilleure équipe juridique... que Nick ne comprenne pas ça, je trouvais ça très très gros... et ça m'a gêné, surtout que Daniel va lui foutre l'évidence devant les yeux, qu'à eux deux ils peuvent facilement tout anticiper mais non... il fuit car il a peur de perdre un combat déjà gagner d'avance... sur le coup ça m'énervait et ça a rendu le récit trop nias.

La romance après est comme le tome précédent, très douce, sans gros problème et va aller assez vite puisque les deux personnages sont déjà amoureux. Il faut juste sortir Nick de la prison dans laquelle il s'est mis.

Comme le tome précédent, on passait un bon moment sans trop d'embuche, il faut pouvoir supporter le personnage de Nick qui est trop mou et craintif à mon goût mais celui de Daniel qui est un peu l'image de "on a qu'une vie" en action est très sympathique. Je vais continuer avec le tome suivant qui m'intéressait déjà depuis le premier tome :D

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Renhika

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode