Sexe Boxing

Description ajoutée par Sonia-16 2017-06-05T08:52:35+02:00

Lorsqu’on est une jolie fille et qu’on pratique la boxe française, bien des garçons continuent à vous considérer comme une toute petite chose sans défense. Pourtant, Charlie est une sacrée frappeuse et ne s’en laisse pas compter. Au club depuis un an, son évolution sportive l’a métamorphosée.

Au fur et à mesure de ses progrès en chassés, en revers et en crochets, la belle s’aperçoit que sa souplesse et son endurance lui sont de plus en plus utiles pour la couette. Coup du sort, devenant amante plus exigeante, ses petits copains ne sont plus au niveau.

Qui saura donc la faire pleinement jouir ?

Il y aurait bien un candidat, mais si une partie de jambes en l’air avec lui pourrait être à couper le souffle, l’affaire pourrait s’avérer risquée. Qui se précipite trop peut vite déraper…

Une histoire de sexe festif, drôle et coquin, qui ne se commence ni ne se termine comme on s’y attend.

Extrait ajouté par Khiad 2018-02-02T12:52:39+01:00

En fait, j’ai fini par m’apercevoir (je n’ai pas été vive !) que j’aimais surtout faire l’amour lentement, en prenant le temps. Les caresses, de déshabillage, la pipe, le cunni sont des actes trop beaux pour être vécus dans l’empressement. Surtout je m’étais mise à coucher par besoin, pour assoupir un trop-plein qui me torturait. Or là encore, le sexe est trop sacré pour être utilisé ainsi. J’ai alors décidé de ne faire plus que du sexe par plaisir, par pur plaisir de donner, de partager et de recevoir. Il me fallait donc changer mes plans : d’une part, faire du sexe zen. D’autre part, avoir une activité extra-sexuelle pour me défouler. Séparer l’un et l’autre, voilà ce dont ma vie avait besoin.

Commentaire ajouté par Khiad 2018-02-03T10:13:50+01:00

Je remercie une seconde fois Théo Kosma pour ce partenariat.

J'ai donc lu cette nouvelle après deux autres, qui étaient plutôt sombres. Dans celle-ci, il y a beaucoup plus de légèreté. Le langage y est aussi plus cru, mais pas vulgaire pour autant.

Charlie aime le sexe, mais elle n'a compris qu'il y a un an que quantité et bestialité n'étaient en réalité pas ce qu'elle cherchait. En trouvant un sport beau et nécessitant pas mal d'énergie et d'endurance, elle s'est finalement trouvée et vit maintenant dans un bel équilibre. La boxe l'aide à canaliser son énergie, mais pas que ! Elle devient également plus performante, plus endurante et plus souple au lit, ce qui lui permet d'essayer de nouvelles positions. C'est une épicurienne du sexe qui aime à toujours essayer de nouvelles choses, à tenter de nouvelles expériences. Sans compter que le sexe, lui, l'aide aussi à s'améliorer en boxe. Jackpot !, vous direz-vous. Oui mais non. Parce que quid du partenaire masculin ? Eux ne progressent pas et n'arrivent plus à la satisfaire ni à tenir la cadence.

L'histoire est assez drôle et est quelque part initiatique avec cette femme qui s'est cherchée puis trouvée, mais j'avoue que je n'ai pas accroché plus que ça, ayant eu l'impression de me retrouver dans un univers de chick-lit/new adult : une fille qui a des problèmes de fille, qui apprend à mieux se connaitre et qui rencontre quelqu'un. Ce ne sont pas des genres que je connais bien, donc il faut m'excuser si la comparaison est hasardeuse. ^^'

Enfin, tout ça pour dire que cette ambiance légère n'est pas du tout de celles que je côtoie habituellement (qui sont bien plus sombres), ce qui fait que je n'ai pas été emporté par l'univers, comme j'avais pu l'être pour Ange contre démon.

Pour autant (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !), la nouvelle n'est ni mal écrite ni inintéressante, au contraire ! Elle n'est juste pas faite pour moi qui préfère les choses sombres à la légèreté. :p

La nouvelle est parsemée de petites images, certaines en rapport avec la boxe, d'autres avec le sexe. Personnellement, à part la première qui nous montre une ligne haute, je n'ai pas trouvé qu'elles apportaient quelque chose à l'histoire. Après, comme je l'ai dit, c'est un ressenti tout à fait personnel. ;-)

Quant à la chute, je l'ai trouvé dans l'esprit de la nouvelle, se terminant par une pointe d'humour. Même si j'aime les fins plus percutantes. lol

En résumé, c'est une jolie nouvelle qui ravira les personnes aimant le sexe, la légèreté et l'humour. Préférant les ambiances beaucoup plus sombres, j'y ai été moins sensible, mais je n'ai pas passé un mauvais moment de lecture pour autant !

N'hésitez pas à aller la découvrir. ^^ http://booksfeedmemore.eklablog.com/sexe-boxing-theo-kosma-a136164766

Commentaire ajouté par Sonia-16 2017-06-05T12:04:31+02:00

Premiers chapitres lus sur Kobo. L'histoire est originale. Le domaine de la "savate" est peu utilisé.