Sexe & chaos, Tome 2 : Chevauchée avec le diable

Description ajoutée par Katsura 2020-08-09T19:40:16+02:00

--- On ne baise pas avec le fils du Président ---

Tooth : Vice-président du Coffin Nails Motorcycle Club. En quête perpétuelle de vengeance. La dernière chose dont il a besoin, c’est de devenir le baby-sitter permanent d’une pute mâle.

Lucifer : Déchu. Perdu. Seul.

Après une enfance remplie de négligence et de mauvais traitements, suivie du suicide de sa mère, Lucifer parcourt seul le monde. Il n’y a rien d’autre pour lui qu’une vie au jour le jour. En tant que fils bâtard du Président du Coffin Nails Club, Lucifer n’a jamais connu l’amour paternel. Alors, quand les Nails se pointent au club de strip-tease où il travaille, la dernière chose à laquelle il s’attend est d’être confié à la garde de Tooth, le légendaire Vice-président, connu pour ses techniques d’interrogatoire macabres. L’homme se révèle être la bête la plus sexy que Lucifer ait jamais rencontrée. Il est également plus âgé, hétéro et un fantasme que Luci ne pourra jamais réaliser.

La vie de Tooth s’est brutalement interrompue il y a douze ans. Son amant a été assassiné, et la police n’a jamais retrouvé les meurtriers, les pistes s’avèrent toutes mener à des impasses. Afin de trouver la paix et se faire justice, Tooth rejoint les Coffin Nails, mais, des années plus tard, il n’est arrivé à rien et brûle toujours de se venger. Baby-sitter un adolescent profondément marqué, avec un indéniable talent pour disparaître, figure tout en bas de sa liste de choses à faire. Il s’était promis de ne jamais plus s’attacher à personne. Afin de s’assurer que le jeune garçon, ouvertement gay, est en sécurité dans le club, Tooth se retrouve coincé à garder un œil sur lui. Ces grands yeux bleus suppliant l’attention attirent Tooth, mais baiser le fils du Président est interdit, même lorsque leurs sentiments dépassent la luxure.

Ce que Tooth ne sait pas, c’est que Lucifer pourrait bien détenir la clé dont il a désespérément besoin pour tourner la page.

En arrivant en bas, il vit Priest enfoncer un long clou dans l’oreille de Blitz, le clouant au bar.

Je n’ai pas su m’attacher aux personnages et à la romance du couple. Lucifer est clairement celui que j’ai le moins apprécié par sa psychologie. Il m’a complétement perdu avec son obsession pour ses cheveux long et de les brosser… Thooth aucun mystère le concernant, on voit tout venir de son passé. Vraiment dommage car il y avait des bonnes idées mais le suspense est peu présent.

La plume reste agréable à lire avec une bonne traduction mais l’ensemble manqué clairement de maturité avec des thèmes pourtant assez sombres dans l’ensemble mais mal exploités. Tout est un peu trop lissé pour y croire vraiment.

Bref, ce n’est pas un mauvais livre. Encore une fois, il se lit bien, c’est juste que je ne devais pas être la cible pour cette histoire qui manquait, pour moi, d’intrigue plus poussée, d’émotion, de sombre et de développement des personnages, héros comme antagonistes.

L'histoire est trop longue et trop "lourde". Les caractères et l'univers des deux protagonistes sont trop éloignés, sans parler de la description hyper maniérée de l'un des deux...

Une agréable lecture !

Rien de nouveau dans le fond mais les personnages sont attachants à leurs manières.

La plume est fluide et assez addictive. Parfois, on sentirait presque l'odeur des pots d'échappement.

Histoire sympathique et assez classique des romances avec des Bikers mais les personnages étaient bien travaillés, j'ai adoré la relation entre Tooth et Lucifer, c'était beau, romantique et plaisant à lire.

C'est un beau livre un peu spicy qui fait passer le temps, j'aurais adoré lire une suite ou d'autres livres du même auteur tellement son écriture m'a convaincu!

Mon premier MM dans l'univers des Bikers et je ne suis pas déçu !

C'est malsain, violent, hard… Bref ! Tout du Bikers pur et dur.

L'histoire est super originale et inédite ! J'ai adoré la fragilité et la langue bien pendu de Lucifer. Et j'ai été littéralement en transe face au côté dominateur et protecteur de Tooth. Ils sont littéralement opposé l'un et l'autre et pourtant… tout marche à merveille !

Je n'ai pas trop été surprise du dénouement de l'histoire mais j'en ai adoré chaque ligne… J'espère que les autres tomes seront traduits car j'ai hâte de connaitre les histoires des autres membres du MC.

Pour moi, c'est un coup de cœur et c'est sûr que je le relirai :)

Ce fut une lecture agréable. Surtout pour de la dark romance.

KA Merikan sont des spécialistes de la dark romance, mais pas celle dont on a souvent dans les bibliothèques avec beaucoup de drame et d'horreur pour détruire le personnage. On joue plutôt sur la psychologie et l'ambiance mise dans la situation vécues actuellement par nos personnages ce qui est fait une Dark Romance bien particulière. À la fois accessible pour tous et en même temps, elle vous retournera votre perception des choses !

Ici nous sommes dans le milieu du MC, l'ambiance y est bien évidemment lourde, à la SOA, mais les personnages en eux-mêmes y ajoutent de l'aura. Lucifer par sa fragilité et Tooth sa dominance et ce qu'il est capable de faire sans bronché.

J'ai bien aimé ce roman, surtout les 3/4 du livre. J'étais plongé totalement dans l'univers, impossible de m'arrêter de lire (mon sommeil n'en est point heureux) et... qu'est-ce qu'ils sont chaud !

Pourtant est venu un moment où j'ai un peu eu dû mal à suivre trouvant un effet de prévisible... Du coup, il y a des éléments que je n'ai pas appréciés, en soit, je ne les trouvais pas scénaristiques utile pour l'évolution des personnages ou de l'histoire et d'autres... cela donnait un effet de "gagne temps". C'est dommage puisque j'étais à fond dans l'histoire et cela est arrivé sur la fin.

Mais cela a fini par remonter et me laisser terminer le tome sur une bonne note ! Ce livre est une série, les bouquins de KA mettent du temps à être traduit et j'ignore si les autres le seront, mais ils peuvent être lu indépendamment. Pour ma part, j'ai la suite en VO, mais j'ignore si je vais m'y lancer. J'aime cette fin et les autres personnages ne m'ont pas assez intrigué pour que je me jette sur la suite (puis la série est un mélange MM/MF xD moi et le MF...), peut-être à vite.

Voilà une chevauchée dans le monde des bikers avec son lot de violence. Mais ce n'est pas ce qui retient le plus l'attention. C'est cette relation de confiance qui peu à peu se transforme en sentiments plus profonds. J'ai beaucoup apprécié cette lecture. Le thème de Dark romance me faisait un peu peur mais ça reste très raisonnable.

Une romance mm chez les bikers, ça fait du bien d'en lire. On n'en a trop peu à lire en français.

L'histoire est agréable à lire, même si plusieurs points m'ont moins plu: déjà le personnage de Luci, que je trouve un peu trop cliché à mon goût (la pauvre petite chose fragile, à qui rien ne sera épargner. Et lui, on peut dire que les auteurs en ont fait beaucoup niveau souffritude. Je crois qu'il a subi à peu près tout et j'ai trouvé que ça faisait beaucoup).

Et j'aurais aimé en voir plus sur les affaires du club. Ici rien n'est abordé. On se concentre seulement sur Luci et Tooth, leur quotidien, avec en fond une intrigue sur fond de vengeance pour Tooth.

Dommage, car il y avait de quoi faire avec le club et ces membres.

Flippant mais excitant !!

Je n'ai pas aimé ce tome. Moi qui aime normalement l'univers des bikers là je me retrouve face à quelque chose d'inédit. Vocabulaire pas recherché, c'est cru, c'est malsain je trouve. Il n'y a pas trop d'histoire. Je me suis arrêtée au chapitre 12. Il ni s'y passe rien. Le personnage de Lucifer est assez marrant mais il tourne tout au sexe ce qui peut être lassant à force. Franchement c'est une lecture bof. Je n'ai pas trop ressenti l'univers des MC, on est pas plongé dans un quotidien d'une grande famille. On a l'impression que c'est la loi du plus fort et chacun pour soi.

Sexe & chaos, Tome 2 : Chevauchée avec le diable

• France : 2020-08-08 (Français)

Vardit le place en liste or
2023-01-21T13:29:19+01:00

• Chevauchée avec le diable - Coffin Nails MC - Français