Sexe, Mensonges et Petite robe noire

Description ajoutée par Lilinie 2011-02-27T23:36:09+01:00

Titre Original : Vows, Vendettas and a Little Black Dress

Cette fois, j'y suis ! Après toute une série de mésaventures, j'ai enfin réussi à tirer un trait sur ma carrière de détective privé amateur. Anatoly, mon cher et tendre fiancé, peut maintenant dormir sur ses deux oreilles. Ma seule et unique quête est devenue celle de la parfaite petite robe noire. Vous savez, LA petite robe toute simple qui vous transforme d'un coup de baguette magique en déesse de l'élégance et de la féminité. ... Lire la suite

Seulement voilà, je n'avais pas prévu que ma meilleure amie Dena allait se faire agresser par un inconnu. Et pour moi, les amies, c'est sacré ! Alors au diable les fringues et les dîners en amoureux, je ne vais quand même pas rester sans rien faire alors qu'une de mes amies est peut-être en danger! Mais cette fois, c'est la dernière, promis !

Extrait ajouté par Melou78 2013-10-21T18:42:44+02:00

« – Ma chérie, permets-moi de ne pas être de ton avis. Dena a besoin de compassion et d’humanité, mais sa mère n’a aucune compassion. Et le jury est toujours en train de délibérer avant de se prononcer sur « l’humanité » de cette femme… Si Joan Crawford et l’abominable homme des neiges ont eu un enfant naturel caché, il s’agissait sûrement d’Isa.

– Que s’est-il passé exactement ?

Marcus soupire.

– Je préférerais que nous soyons face à face pour en parler. Mary Ann et moi sommes sur le chemin du retour pour noyer nos souvenirs dans l’alcool. Mais les vertus thérapeutiques de l’alcool ne sont pas du tout les mêmes si mon alcoolique de service préférée n’est pas à mes côtés pour boire un coup.

– C'est de moi que tu parles ? L'alcoolique de service ?

– Mon cœur, tu déformes mes propos. J’ai dit que tu étais mon alcoolique de service préférée. Alors, tu viens?

– Je suis avec Leah.

– Eh bien, venez toutes les deux! Leah est tellement plus agréable une fois que j’ai descendu plusieurs cocktails!

– Tu veux dire après qu'elle a bu plusieurs cocktails.

– Non. Ce n’est pas ce que j’ai dit.

Je souris intérieurement. »

Commentaire ajouté par Avalon 2017-05-31T14:30:13+02:00

Une saga qui se termine et pour le coup, ce n'est pas trop tôt.

Malgré des couvertures fraîches et jolies, et des titres qui donnent envie d'en savoir plus ; ces romans se révèlent ennuyeux, répétitifs. Avec des intrigues dignent de la collection Harlequin et des blagues graveleuses de bas étages à chaque phrase.

Commentaire ajouté par evco34 2015-06-02T21:03:14+02:00

L'enquête est un peu plus simple que pour les précédents livres mais toujours aussi amusant et distrayant :)

Commentaire ajouté par Mimivar 2014-04-22T01:57:42+02:00

Un livre qui se lit trop vite et regorge d'humour. On ne s'en lasse pas.

Commentaire ajouté par Melou78 2013-10-22T14:39:59+02:00

Toujours aussi bon et agréable a lire, ce cinquième tome est juste génial !

Ce que j'aime le plus c'est les personnages, et leur humour.

Vivement le tome prochain !

Commentaire ajouté par Marion 2011-02-24T15:43:41+01:00

Sortie prévue le 1 avril 2011 en VF.

Sexe, Mensonges et Petite robe noire

• France : 2011-04-01 (Français)
  • Canada : 2011-04-01 (Français)

KiaraV l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-06T03:52:23+02:00
maemae l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-18T23:26:29+01:00
serlia le place en liste or
2017-05-10T23:26:20+02:00
Jaissy l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-09T02:53:35+02:00

• Sexe, Mensonges et Petite Robe Noire, Tome 5 - Français