Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 660
Membres
1 007 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par chouquette14K 2016-03-20T22:09:23+01:00

De Mark à Amelia:

Tu n’as absolument rien à lui envier, les rouquines, qui plus est les couguars, ce n’est pas vraiment mon genre. Si je t’ai fait cette proposition, c’est uniquement parce que tu m’enivres. Toi, pas elle. Je me couche avec une gaule énorme, car dès que je ferme les yeux, je te vois en dessous de Passionata.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chouquette14K 2016-03-20T22:07:15+01:00

Tandis qu’il continue son émouvant discours, un homme entre dans la salle. La trentaine, l’air sûr de lui et vêtu d’un costume trois-pièces avec une cravate rouge rubis... Oh non ! MON ÉTALON ! Non ce n’est pas possible ! Putain, mais sérieux j’ai fait quoi au bon Dieu pour avoir un revers de merde comme çà ! Becca me dévisage et suit mon regard. Elle en reste bouche bée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chouquette14K 2016-03-20T22:06:57+01:00

Il se déchaîna sur moi. Enchaînant les coups-de-poing et les gifles… Les mots d’insultes fusèrent et mes cris se transformèrent en un murmure au fur et à mesure, car je n’avais plus de forces. Le lendemain matin, essayant tant bien que mal d’affronter la douleur de mes côtes, je me dirigeais vers la penderie et pris toutes mes affaires.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chouquette14K 2016-03-20T22:05:43+01:00

Plus les mois s’écoulaient, plus Barry rentrait tard. Son excuse était qu’il avait des dîners entre associés, où, bizarrement, je n’étais pas conviée. Jusqu’au jour où je lui posais « la question ». Celle-ci le mit hors de lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode