SEXfriends : Baisée par ses Colocs

Description ajoutée par psyckeau 2016-10-22T11:48:05+02:00

TOUT DONNER DE SOI, DANS LE VICE

Jessica est déprimée et en colère: son petit ami vient de la quitter car elle était vierge et préférait prendre son temps pour découvrir le sexe.

Elle se confie à ses colocataires et amis Alex et Ben qui la rassurent...

Mais les choses prennent rapidement un autre tournant, lorsqu'ils lui mettent en tête de se venger de son ex...en perdant sa virginité avec eux deux, en même temps !

Elle ouvrit la porte et entendit que quelqu'un était à la maison. Déçue de ne pas pouvoir noyer son chagrin dans un pot de glace devant la télé, elle essuya ses larmes et rentra dans le salon. Alex était là et regardait un porno à la télé. Il ne l'avait pas entendue rentrer, alors elle claqua la porte bruyamment et dit: "Oh t'es là!"

Il la regarda attentivement et demanda: "Dure journée?"

"Ouais", se contenté-t-elle de répondre.

Il restait encore du vin de leur soirée romantique, elle but une gorgée et s'assit sur le canapé à côté d'Alex: "Qu'est-ce que tu regardes?"

"Oh, des trucs", dit-il. Il lui demanda où était son petit-ami et elle lui répondit qu'ils avaient rompu.

"C'est con", dit-il.

Elle hocha la tête et lui tendit la bouteille de vin: "Tu veux boire une gorgée?"

Il se versa un verre et but une gorgée: " C'est du bon."

"Ouais", répondit-elle, "Jack l'avait choisi. C'est un bon gars, dommage qu'il ne soit pas patient."

"Patient dans quel sens?"

Il la regardait avec ses yeux verts profonds et elle réalisa soudainement qu'il était vraiment attirant. Et il avait l'air sincèrement concerné par ses sentiments. Les gémissements en provenance de la télé rompirent l'intensité du moment. L'homme pénétrait sa partenaire par derrière. Alex mit ses mains sur les cuisses de Jessica et dit: "Désolé, je devrais éteindre ça."

"Non", répondit-elle, "je pourrais peut-être apprendre quelque chose."

Alex éclata de rire." Il y a d'autres moyens si tu veux apprendre", dit-il, " des moyens bien plus intéressants."

Il se pencha vers elle et l'embrasa, encore abasourdie, elle sentait la langue d'Alex explorer sa bouche et son cœur s'accéléra.

Commentaire ajouté par Azuriea 2021-11-05T12:43:26+01:00

Insisté... mais je m'arrête là. La considération de la femme objet, vierge, qui soudainement devient la pire des sal*pe... je comprends pas. Pas d'histoire, juste de la baise.

J'ai trouvé tout d'abord que le résumé n'étais pas tout à fait la représentation du livre mais ça na pas une grande importance car à la fin ça revient au même!

Le texte est court ou du moins juste la bonne longueur pour ne pas être ennuyeux ou barbant.

Thnie l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-21T23:57:39+01:00