SeXtasy, Tome 6 : La Stagiaire / Le Cadeau

Description ajoutée par Christy 2012-09-05T20:17:46+02:00

Sandra est en retard pour le premier jour de son stage dans une entreprise. Miguel est irrité par sa récente rupture amoureuse et l'absence de sa secrétaire. Ils se heurtent dans le couloir et tous deux sont sous le charme. Mais la demoiselle n'est pas au bon endroit et il le sait. Qu'importe, après tout ?

Miguel décide donc de séduire la jolie stagiaire et de réaliser ses fantasmes... dans son bureau.

suivi de... Le cadeau

Chaque nuit, Dylan rêve de Gabrielle, la petite amie de son frère aîné, Stanislas, depuis qu'il les a surpris tous les deux en plein ébat amoureux. Il n'a pas encore eu d'expériences sexuelles et elle incarne tous ses fantasmes. Belle, fine et toute en jambe, la peau légèrement dorée, les yeux couleur émeraude, des petits seins hauts et fermes. La jeune femme s'est toujours montrée très douce avec lui, mais jamais comme il aurait aimé qu'elle le fasse. Alors, quand elle lui demande ce qui lui plairait pour son anniversaire, il n'hésite qu'une seconde. « C'est toi que je veux », lui avoue-t-il.

À peine en eut-il franchi le seuil qu'il heurta de plein fouet la personne passant justement là à cet instant, laquelle poussa un cri avant de s'effondrer sur les fesses dans une position fort peu avantageuse, sa jupe audacieusement retroussée haut sur ses cuisses légèrement écartées, les feuilles échappées des dossiers de Miguel éparpillées un peu partout autour d'elle.

Tous deux échangèrent un regard incrédule puis Miguel s'agenouilla pour aider la jeune femme à se relever. La pauvre avait l'air d'être passée dans le tambour d'une machine à laver, le mode essorage en moins. Ses cheveux mouillés frisottaient en encadrant ses joues rosies par la gêne de la situation. Son chemisier lui collait à la peau et laissait entrevoir une lingerie pastel ne cachant rien des pointes dressées de ses seins. Sa jupe, aussi froissée qu'une feuille de salade, était remontée si haut que lorsque Miguel fut au même niveau qu'elle, il ne put manquer le spectacle charmeur du petit triangle de tissu vert anis que la demoiselle s'empressa de dissimuler en refermant ses cuisses.

Deux nouvelles érotique assez bien écrite , j'aurais plus aimé que les deux histoire soit plus développé

Vraiment nul. Aucun intérêt à lire ces nouvelles si ce n'est perdre son temps.

Deux nouvelles qui auraient pu être intéressante si elles avaient été développées en histoire.

Pas d'histoire, juste une situation. Pour les personnages ont à l'impression que se sont des marionnettes. Sans profondeur, sans sentiments, sans passé

La 1ère nouvelle on devine aussitôt ce qui va se passer. Donc aucun suspens. L'ébat amoureux est décrit de façon assez correct, mais le fait que se soit 2 inconnus, qu'il l'attache etc, ce n'est vraiment pas mon truc. Je n'ai pas apprécié.

La 2ème nouvelle est tout aussi tordu demandé à sa petite soeur vierge un plan à 3 avec son beau frère, au secours. Seul la fin est plaisante quand le beau frère et la petite soeur se révèle amoureux l'un de l'autre et tous les 2 vierges. Le côté mal à droit du garçon le rend adorable ainsi que leur 1ere fois.

deux histoires érotiques courtes qui se lisent mais qui ne sont pas trop surprenantes. On ne dévore pas les pages et on oublie vite la lecture. Les histoires sont pas extraordinaires.

Deux nouvelles érotiques tout aussi passionnante l'une que l'autre, mais si je devais choisir celle que je préfère ce serait la stagiaire, serte c'est un scénario vu et revu mais je les trouvais mieux que l'autre.

Cette fois Christy Saubesty m'as surprise car dans la Stagiaire, il n'es que question de sexe et a vraie dire, jusqu'à la toute fin on frapperais bien Miguel Delgado en le traitant de "con", mais on se retient et heureusement que Christy met sont point de vue (celui de Miguel) sa allège l'envie de lui mettre des claques.

La Stagiaire es suivi de la nouvelle: Le cadeau.

Dans cette nouvelle, nous rencontrons Dylan un jeune homme de 20 ans, amoureux de sa belle soeur, Gabrielle, qui est en couple avec Stanislas (le frère de Dylan).

La veille de sont anniversaire, Gabrielle fait un cadeau inestimable a Dylan qui va changer la vie du jeune homme.

Entre rivalité fraternelle, amour de jeunesse et nouvelle rencontre, Christy nous emmène cette fois encore dans des fantasmes inavouable.

J'ai trouver le livre bien mais sans wow... La stagiaire etait beaucoup trop courte à mon goût et la seconde etait bien mais bizarre ( deux frère , deux soeur et comment ne pas penser qu'il y a tout de même une vengeance un peu derrière l'idée principale pour Gabrielle ) j'en aurais lu 10 page de plus

Histoire que je jugerais de sans plus, je n'ai pas accroché plus que cela. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était sans intérêt, mais je n'ai pas retrouvé cette envie de lire les pages les unes après les autres sans pouvoir m'arrêter.

Non l'auteur est vraiment passé à côté pour celui-ci.

La première nouvelle "La Stagiaire" était érotiquement affriolante. La "relation" entre le couple est peut-être hyper expéditive (c'est le problème des nouvelles) mais en tout cas elle est sacrément stimulante. Par contre c'était beaucoup trop court et du coup on a pas le temps de s'attacher aux personnages et on reste sur sa faim...

De plus la fin me laisse perplexe car on ne sait même pas ce que Sandra va décider (même si on s'en doute un peu quand même...) et du coup la conclusion reste en suspens.

La seconde nouvelle "Le cadeau" je ne l'ai pas lu. Rien qu'avec le résumé l'histoire m'a semblé inappropriée: je trouve l'idée d'une fille qui se partage entre 2 frères hyper glauque... (même si elle ne se les "tapent" pas en même temps en "plan à trois" c'est quand même dégoutant et complétement rédhibitoire pour moi) après à chacun ses goûts...

SeXtasy, Tome 6 : La Stagiaire / Le Cadeau

• France : 2012-05-17 (Français)