SeXtasy, Tome 7 : Soins à domicile

Description ajoutée par Christy 2012-09-05T20:12:40+02:00

Ludovic Jourdain, trente-sept ans, divorcé et père d'une ado de douze ans, est kinésithérapeute dans un cabinet réputé. Un matin, il est assigné comme remplaçant pour des soins à domicile. Mais en arrivant chez sa patiente – qui a été victime d'un grave accident de voiture et qui réapprend à mobiliser son dos et ses jambes – il perd tout professionnalisme et se met à fantasmer sur le corps voluptueux de la belle Sarah Mitchel. Sarah qui n'est autre que la prof de dessin dont sa fille ne cesse de chanter les louanges.

Parce que la nana qui deviendra ta petite amie sera enfermée à la cave avec la nouvelle version USB de la ceinture de chasteté greffée à même les os, genre activation via wifi, hein !

Petite nouvelle ,bien sympa ,bien écrite ,un plaisir à lire .

Histoire un peut courte très facile à lire, mais bien écrite.

Très intéressante lecture

une histoire très belle, ou la relation entre l'homme et la femme est très douce. La passion et l'envie est vraiment la base de leur relation. Histoire courte donc pas de problème mis en évidence même si on peut se demander si c'est pas un peu rapide leur relation surtout dans ce cas ou c'est le médecin et sa patiente. Lecture malgré tout plaisante.

Une histoire très sensuelle et plutôt plaisante...

J'ai bien aimé les personnages, particulièrement la fille de Ludovic !

L'histoire est plutôt bien étoffée malgré le nombre restreint de pages.

Quelques petits bémols cependant :

- les kinésithérapeutes ne sont pas docteurs ;

- le manque d'éthique de cette relation patient-soignant m'a un peu dérangé.

C'était plutôt sympa !

Cette nouvelle ma bouleverser. J'ai été toucher par le sujet aborder ici.

Elle es bourrer de tendresse et de passion, malgré la douleur du sujet aborder.

Sarah une jeune femme de 25 ans est clouée au lit suite a un accident de voiture. Le visage déformer par un bris de verre, la jeune femme se renferme sur elle depuis plus de 3 mois malgré les bons soins de sa Kiné qui l'aide autant que possible a prendre confiance en elle.

Sa douleur la blog, mais c'est sans compter l'arriver du beau docteur Jordain qui grâce a des soins très particulier vont refaire croire en la vie a Sarah.

Ludovic lui, n'aurais jamais penser qu'en prenant se remplacement, tomberais sous le charmes de sa patiente.

Entre soins médicaux et soins très particulier, il va aider Sarah a reprendre gout a la vie, pendant que lui reprendra gout a l'amour.

C'est écris parfaitement bien, sans entrer dans le clicher (voir même le fantasme de certain) de faire l'amour avec une femme (ou un homme) handicapé.

Petite déception, j'aurais aimer en savoir plus sur ce couple. Savoir comment Sarah ce voit avec ces marques sur sont visage, savoir sur Ludovic a sur faire surmonter ça a la jeune femme.

Franchement, cette histoire est toute mignonne.

Ok c'est une histoire érotique mais je l'ai trouvée étonnement bien plus douce qu'érotique.

Un baume au coeur, chaleureux.

Petite histoire simple facile à lire et que j'ai trouver tous simplement sympatique... J'ai passer un bon moment, mais je dirais trop rapide encore une fois!!

L'histoire en elle même est très sympa à lire, elle est très bien construite.

Et même si je sais que c'est le principe de cette édition "45 minute", c'est vraiment trop court.

Au final, c'est toujours avec plaisir et sans jeux de mots que je retrouve les écrits de cette auteur.

L'histoire est sympa mais un peu trop courte c'est dommage.

Très original !

Même si ce n'est probablement très éthique pour monsieur le kiné, le thème du handicap y est traité sans larmoiements.

SeXtasy, Tome 7 : Soins à domicile

• France : 2012-05-17 (Français)