Sextoys et Bulles de Savon

Description ajoutée par carohem 2017-04-23T11:37:42+02:00

Fanny a tout plaqué pour ouvrir cette boutique. Tout, c'est sa vie, son job d'ingénieur dans une entreprise de cosmétique, et le salaire qui va avec. Pourquoi ? Pour vendre des produits de beauté bio et… des sextoys. Drôle d'idée, lui dira-t-on, surtout dans un petit village qui compte en tout et pour tout trois commerces. Mais l'idée va plus loin que ça. Fanny veut aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau, par tous les moyens, pour elle-même surmonter les traumatismes de son adolescence. Alors quand elle fait la rencontre de Jenny, une jeune femme qui montre des signes de maltraitance, elle ne peut rester insensible.

Face aux détracteurs offusqués par ses produits, la jeune femme va devoir faire preuve de persévérance et d'humour. Deux qualités qui lui seront également utiles pour résister au charme d'Édouard, le policier du village qui lui donne du fil à retordre. Elle, qui a pourtant pour règle de ne s'attacher à personne…

Extrait ajouté par senorita1983 2017-09-14T13:18:26+02:00

- c'est un jeu ?

- un jeu ? Répétai-je pour l'énerver.

- Ma mère va devenir folle avec toutes vos idées !

- Oh, la pauvre petite chose ! Répliquai-je.

- Nous allons vous laisser, annonça Béatrice.

- Petit ami ? Me demanda Julia.

- J'y travaille, dis-je à haute voix.

Les deux femmes pouffèrent avant de s'éclipser. Et voilà deux articles prometteurs pour la boutique. Dommage que notre passionnante conversation ait été écourtée.

- Je peux vous aider? Demanda Marie avec un air apeuré.

- Je te présente Sergent Sexy. Tu comprends maintenant pourquoi je suis pour les menottes ?

Je souris avant de conclure, mutine:

- Pour ce qui est de la matraque, je n'ai pas encore d'opinion.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par String92 2017-11-07T00:42:52+01:00

Commentaire ajouté par lectrice54 2019-02-19T19:21:20+01:00

Une couverture et un titre qui donne envie de le lire. Une histoire simple sans prise de tête, avec de l humour. Des personnages attachants, une belle mere penible.

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2018-11-30T09:06:21+01:00

Un résumé intéressant un titrer accrocheur une couverture amusante et très colorée... j'adore!

une histoire très plaisante

Fanny est sans filtre, provocante, mais aussi touchante

Edouard est patient, persistant

Des personnages secondaires intéressants agréable moment de lecture

Commentaire ajouté par zabou18 2018-06-27T20:49:47+02:00

Histoire simple mais qui nous fait passer un agréable moment. J ai beaucoup aimé les personnages et leurs histoires mais je trouve que Mily Black aurait dû plus rentré dans l histoire car elle avait un potentiel énorme pour être développée plus en détail

Commentaire ajouté par Carine28 2018-06-11T20:42:53+02:00

Mily Black sait me faire passer un bon moment de lecture. Chemin de retour et livre lu dans la voiture pendant le trajet.

Les personnages sont attachants et le commerce de sextoys dans un village, ça surprend et ça change de l'ordinaire.

Fanny est extra, pleine d'humour et de répartie. Edouard .....hum...un policier sexy, le fantasme de l'uniforme. Bref, une agréable détente.

Commentaire ajouté par Lunedy 2018-01-14T18:49:44+01:00

Une histoire sympathique avec des personnages attachants et une bonne dose d'humour. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Biibette 2018-01-08T15:58:09+01:00

J'adore l'auteur, mais malheureusement je n'ai pas trouvé ce livre à la hauteur.

- Pas à la hauteur des autres titres que j'ai eu l'occasion de lire d'elle.

- Pas à la hauteur de l'humour auquel elle m'a habituée.

- Pas à la hauteur de sa manière de traités des questions du quotidien avec intelligence.

- Et surtout pas à la hauteur de la thématique abordée.

Ça me brise le cœur, mais je dois admettre que de nombreux points sont traités de façons superficielles, pour ne pas dire bâclés. Le problème de ce roman, c'est tout simplement qu'il est trop court ! Tous les ingrédients pour une histoire intelligente et touchante sont là, mais le mélange ne prend pas... Les éléments sont expédiés les uns après les autres, sans être exploités en profondeur. Ce qui est plus que dommage au vu de la thématique que l'auteur a choisi d'aborder.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-12-16T11:38:38+01:00

Fanny a tout laché pour ouvrir une boutique de produits bio et de sextoys dans un petit village isolé. A peine arrivée elle se retrouve confrontée à une vieille dame acariâtre et doit également faire face à son attirance croissante pour Edouard le policier de la ville (et accessoirement le fils de la vieille).

encore une fois Milly Black a su nous sortir une romance pétillante remplie d'humour avec des personnages attachants. Ce livre se lit très vite et on n'a qu'une envie c'est qu'il dure plus longtemps.

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-12-06T17:38:26+01:00

un bon moment de lecture avec de bons personnages

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-12-06T06:53:33+01:00

Sympa, drôle, rafraîchissant. Dommage que ce bon moment se termine si vite.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-11-07T09:53:30+01:00

Chouette petit livre,on passe un bon moment avec l'héroine

Sextoys et Bulles de Savon

• France : 2017-05-09 (Français)