Sexy Ride

Description ajoutée par lioute21 2020-08-16T16:29:48+02:00

Problème : danger de mort. Solution : biker !

Spider est mystérieux, dangereux et n’a jamais peur. Échapper à la mort ? C’est sa spécialité !

Les femmes ? Pour une heure, une nuit… mais certainement pas pour la vie !

Sauf qu’Annabel est différente. Elle éveille en lui des désirs inattendus, enflammés… qui le rendent dingue.

Et quand elle se retrouve seule au monde, pourchassée par un ennemi implacable, il est le seul à pouvoir l’aider.

Mais en lui sauvant la vie, ne risque-t-il pas de perdre la sienne ?

Découvrez Sexy Ride de Lil Evans, précédemment édité sous le titre Broken Rider.

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2023-08-09T18:53:18+02:00

Spider est un homme mystérieux et solitaire. Ancien militaire, puis informaticien dans le gang dirigé par Ax, il a l’habitude d’être discret.

En rentrant d’un rendez-vous professionnel il est interpellé par des bruits et découvre Annabel en plein danger. De nature impulsif, il ne réfléchit pas et l’aide sans pensé aux conséquences pour elle, pour eux mais surtout pour lui…

J’ai adoré, cette histoire ! Pour moi le meilleur des 3 tomes. 💗

Dès les premières pages j’étais intrigué par l’histoire et j’avais envie (besoin) d’en savoir plus.

Annabel est forte, autoritaire et ne se laisse pas faire, on voit qu’elle n’aime pas montrer ses faiblesses. J’ai aimé découvrir le caractère de Spider, sa bonne humeur est une bouffée d’air frais. 💻

Il y a beaucoup d’humour et de tendresse dans ce livre, un beau slow burn entre les personnages.

J’aurai aimé retrouver les personnages de Savage Rider et Crash & Burn à la fin du livre… A défaut nous avons pu découvrir Logan ce nouveau personnage bien secret ; un tome sur lui ?

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T10:33:47+02:00

L'univers de biker que Lil a crée est très bien ficelé, j'ai lu les trois livres et ils étaient tous incroyables et très addictifs mais celui-ci reste mon préféré. J'étais très intrigué par Spider et j'attendais avec impatiente son histoire et quelle histoire ! Annabel n'a pas un parcours facile et leur fuite est très prenante, je n'ai pas voulu lâcher ce livre

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-02-17T16:17:53+01:00

Que dire .... ce livre se lit facilement grâce à la plume de l auteur très agréable. Anabelle est une jeune femme courageuse et très forte mais alors Spider... une vrai guimauve pour un biker qui a fait parti d un gang et ancien militaire qui plus est.... pfff cela manque de testostérone !!! Par contre, son humour nous fait rire ouff

Sexy Ride

• France : 2020-08-18 (Français)

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-16T17:47:45+02:00