Livres
450 645
Membres
395 532

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sexy, barbu et écossais



Description ajoutée par cdv25 2016-01-20T16:14:49+01:00

Résumé

Livré avec ou sans kilt ?

Dans la vie, il y a des jours où, quoi qu’on fasse, on est condamné à passer une journée affreuse. Aujourd’hui, c’est typiquement un de ces jours pour Annette O’Keefe. Car elle devait se rendre à Édimbourg pour un shooting photo avec le plus grand acteur hollywoodien du moment,

Mac Lennox. Ça, c’était la théorie. Dans la pratique, Annette a été retardée par un désagréable contretemps à quatre pattes – alors qu’elle déteste les chiens –, aimablement refourgué par sa voisine partie en vacances. Du coup, elle est arrivée en retard. Un retard inqualifiable, inexcusable, injustifiable selon Mac Lennox. Naturellement, il a été odieux avec elle. Forcément, Annette ne s'est pas laissé faire – merci les gènes irlandais. Immanquablement, la « conversation » a viré à la grosse, très grosse dispute... et, inéluctablement, c'est Annette qui risque de se faire virer. Tout ça à cause d'un chien, donc. Et d'un acteur sexy, têtu et écossais. Un acteur qui pourrait bien lui réserver quelques surprises…

Afficher en entier

Classement en biblio - 163 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Csirene 2016-02-27T15:04:40+01:00

Annette O’Keefe attrapa ses clés au vol et s’engouffra au pas de course dans l’étroit couloir de l’appartement. La bandoulière en nylon, pourtant rembourrée, lui cisaillait l’épaule et son sac

à main miniature en cuir lui battait les hanches. Comment se débrouillait-elle pour être perpétuellement en retard ? L’idée d’une psychanalyse éclair faisait son chemin dans son cerveau surchauffé quand ses pieds butèrent dans le coin retourné du tapis en jonc de mer disposé devant la porte.

La chute ne dura pas plus de deux secondes, pourtant la scène lui sembla se dérouler au ralenti. Elle eut le temps de voir son front se rapprocher inexorablement de la porte pour finir par cogner l’arête en bois acérée qui composait le rectangle sculpté

sur la paroi. Une douleur fulgurante lui transperça le crâne et elle s’affaissa de tout son poids sur le sol.

Quand elle se redressa, la tête lui tournait. Des étoiles brillaient devant ses yeux comme des lucioles affolées dans un ciel noir de geais. Toujours à genoux, Annette pressa les poings contre ses paupières dans l’espoir de combattre le violent élancement qui lui déchirait l’intérieur du cerveau. Sa vision se réajusta lentement et elle se força à se relever.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-03-15T23:26:05+01:00
Argent

Je l'avoue et je n'en suis pas fière, mais une fois n'est pas coutume, j'ai choisi ce livre pour son titre qui m'a fait sourire et m'a intrigué. Mais si l'histoire est plutôt sympa, j'ai été déçue par de nombreux aspects: tout d'abord tout va beaucoup trop vite et l'histoire manque du coup de crédibilité, d'autre part, l'héroïne a un bras cassé et dans le plâtre pratiquement tout le long du livre ce qui ne l'empêche pas de faire la vaisselle, se laver et s'habiller toute seule, lacer ses Converse… L'auteure s'est-elle déjà cassé quelque chose? Ou même a-t-elle un tout petit peu réfléchi?

Et qu'en est-il de la fin? Y a t-il une fin d'ailleurs?

Non, franchement, c'était prometteur, mais pas à la hauteur des promesses.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kouet 2018-11-04T20:06:02+01:00
Lu aussi

Je n'en garderai pas un grand souvenir

Afficher en entier
Bronze

Ce roman avait tout pour me plaire : un barbu sexy et écossais, des personnages de plus de 25 ans qui ont donc déjà du vécu... et dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ! Pourtant, j'aurai deux bémols, dont un d'importance (à mes yeux !).

Tout d'abord, bien qu'elle ait plus de 35 ans au compteur, l'héroïne ne montre pas beaucoup plus de maturité qu'une jeunette de vingt ans (voire parfois moins) et le vécu dont il est fait mention (grand reporter sur des zones de guerre, ça met du plomb dans la cervelle, normalement, non ?) n'apporte aucune épaisseur supplémentaire au personnage. Bref, déçue par l'héroïne, c'est le premier point.

Le deuxième bémol, c'est que quand on décide de parler d'un sujet, dans un roman, la moindre des choses serait de s'y intéresser un tout petit peu et d'en apprendre un minimum. L'auteur situe son roman peu ou prou dans les années 90-2000 mais elle y place une religion catholique tout juste digne des années 50 ! Absolument pas réaliste ! Et en mélangeant (en plus) la foi et la religion qui sont deux choses très différentes.

Résultat, j'ai eu bien du mal à me laisser emporter par ce roman qui, sans cela, est bien écrit, très agréable et dont le personnage masculin est vraiment impeccable. Dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2017-09-23T16:34:22+02:00
Bronze

Je n'ai pas accroché plus que cela.

Les personnages sont pour moi un peu trop cliché et je n'ai pas réussi à être transportée dans l'histoire.

De plus je n'ai pas toujours compris le comportement d'Anetta que je trouve au fil de l'histoire plus qu'exaspérante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NyxHemera 2017-06-04T21:40:39+02:00
Pas apprécié

J'ai pas aimé

Le héros est imbue de lui-même... Une vrai tête à claques

L'héroïne? Sérieux? C'est ça sont problème? C'est complètement nul...

C'est sans parlé du second type, qui est quasi inexistant, alors que c'est sensé être le rival

Afficher en entier

http://www.unbrindelecture.com/2017/04/sexy-barbu-et-ecossais-de-elisabeth.html

Un romance romantique très agréable à lire, qui change un peu, grâce à ses personnages plus matures et plus déterminés à résister à leurs attirances mutuelles. En effet, on est un peu loin des clichés du roman à l'eau de rose classique. Je me laisserai certainement séduire par d'autres livres de cette auteure, dont j'ai beaucoup apprécié le style.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Folize 2017-04-02T11:49:43+02:00
Pas apprécié

Titre aguicheur mais c'est tout... Sans intérêt.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aryanna 2017-03-17T19:14:46+01:00
Bronze

Un livre plein de suspens! L'héroïne est pleine de contradiction et c'est cela qui met un peu de piquant à l'histoire. L'amoureux éperdu est attachant et ne sait pas comment s'y prendre pour séduire sa belle. Contrairement à tout les autres commentaires j'ai bien aimé ce livre qui m'a fait passé un bon moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sky00 2017-03-01T18:24:10+01:00
Pas apprécié

Le résumé était vraiment attirant et plutot prometteur mais une fois l'histoire commencé on se rend compte que lire ce livre en va pas franchement être une partie de plaisir ....

Franchement j'ai trouvé cette histoire plutot longue et ennuyeuse, les personnages sont justes insupportable et c'est difficile de les apprécier ! Rien ne se dégage de ce livre !! Bref une sacrée perte de temps !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skipere 2016-10-15T07:35:53+02:00
Pas apprécié

Annette, trentenaire et photographe doit faire des photos de Mack Lennox l'acteur à la mode. Dès le début entre eux c'est le conflit.

J'ai trouvé cette histoire barbante. Annette aurait pu être une femme forte avec du caractère mais là c'était trop, cette nana est une hystérique, catholique praticante et remplie de contradictions.

Mack à côté passe pour un homme qui a du courage de s'accrocher.

Leur couple ne jette pas d'étincelles, même pas une petite flammèche.

Dommage le thème était là, les personnages auraient pu être mieux mais là j'ai du m'accrocher pour finir le bouquin.

Afficher en entier

Date de sortie

Sexy, barbu et écossais

  • France : 2016-02-10 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 163
Commentaires 24
Extraits 1
Evaluations 31
Note globale 5.48 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode