Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Csirene 2016-02-27T15:04:40+01:00

Annette O’Keefe attrapa ses clés au vol et s’engouffra au pas de course dans l’étroit couloir de l’appartement. La bandoulière en nylon, pourtant rembourrée, lui cisaillait l’épaule et son sac

à main miniature en cuir lui battait les hanches. Comment se débrouillait-elle pour être perpétuellement en retard ? L’idée d’une psychanalyse éclair faisait son chemin dans son cerveau surchauffé quand ses pieds butèrent dans le coin retourné du tapis en jonc de mer disposé devant la porte.

La chute ne dura pas plus de deux secondes, pourtant la scène lui sembla se dérouler au ralenti. Elle eut le temps de voir son front se rapprocher inexorablement de la porte pour finir par cogner l’arête en bois acérée qui composait le rectangle sculpté

sur la paroi. Une douleur fulgurante lui transperça le crâne et elle s’affaissa de tout son poids sur le sol.

Quand elle se redressa, la tête lui tournait. Des étoiles brillaient devant ses yeux comme des lucioles affolées dans un ciel noir de geais. Toujours à genoux, Annette pressa les poings contre ses paupières dans l’espoir de combattre le violent élancement qui lui déchirait l’intérieur du cerveau. Sa vision se réajusta lentement et elle se força à se relever.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode