Sexy Bastard, Tome 2 : Insolent

Description ajoutée par chouquette14K 2016-05-28T01:06:18+02:00

A la minute où une femme entre dans mon bar, je peux dire deux choses sur elle: ce qu'elle veut boire, et comment elle veut être ba*sée.

Je suis Cash: serveur au bar le plus chaud d'Atlanta. Certaines filles font la queue autour de l'immeuble et elles connaissent toutes la règle: pas d'attaches, pas de promesse, et pas de câlin du lendemain. Tu veux un brunch? Appelle ta soeur. Tu veux la meilleure partie de sexe de ta vie? Appelle moi. Ou mieux, passe simplement au bar à n'importe quelle heure. Les habits sont en option.

Il y a une raison pour laquelle on dit de moi que je suis enfoiré sexy.

Et oui, je suis si bon que ça.

Extrait ajouté par lilik22 2016-11-07T13:42:30+01:00

Certains mecs se contentent d'une nanar et c'est bien, tant mieux pour eux, mais moi, je pars du principe suivant : pourquoi se focaliser sur une et ôter le plaisir aux autres alors qu'il y en a assez pour toutes?

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-05-23T22:50:30+02:00

J'ADORE cette auteure. Eve Jagger a une plume magnifique, addictive et terriblement sensuelle. Douce. ENIVRANTE.

Cette série est FABULEUSE, addictive. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait. Vous ne pourrez qu'être charmé!

#douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #SexyBastard

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-04-07T09:54:08+02:00

J ai apprécié celui là plus que le tome 1

J ai aimé la fragilité de ce couple

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-12-24T07:06:22+01:00

Lecture sympathique et bien écrite , j ai une préférence pour ce tome que pour le 1er. A voir avec le prochain ..

Commentaire ajouté par FLO29 2021-12-09T23:40:47+01:00

Deuxième tome un peu décevant.

Le scénario a du potentiel, mais les personnages auraient mérité d'être plus travaillés. Dans l'ensemble le livre donne une impression qu'il aurait pu être plus travaillés. Du potentiel qui n'a pas été concrétisé.

J’ai apprecié ce tome plus que le premier. Belle histoire qui se lit facilement et rapidement.

Les personnages principaux sont très attachants et leur alchimie est palpable.

Commentaire ajouté par Selby 2021-05-20T21:43:21+02:00

Deuxième tome au top

Commentaire ajouté par Carine28 2021-02-23T13:30:26+01:00

Ah Cash.....je l'avais apprécié dans le précédent tome, je l'adore dans celui-ci

Cash est le plus séducteur et le plus marrant de la troupe. Il lui fallait donc une nana comme Savannah pour se ranger. J'ai bien aimé leur couple un peu fou-fou. L'intrigue est moins intense que dans le premier. Quant au secret de Cash il n'est pas vraiment honteux.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-09-22T22:12:59+02:00

Cash est un personnage attachant et sympathique... Savannah j'ai moins aimé... L'histoire n'a rien de très spéciale tout comme les personnages

Commentaire ajouté par Aurelie-243 2019-08-13T14:07:44+02:00

Ont s'attache très vite à Cash avec son humour, une histoire très belle certes son passé n'est pas aussi fort que l'histoire du tome 1 mais tout de même ont apprécie le personne est surtout l'histoire qui se passe avec Savannah, j'ai passé un très bon moment.

Sexy Bastard, Tome 2 : Insolent

• France : 2016-10-28 - Poche (Français)

Sabie75 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-18T16:50:01+02:00