Sexy Bastard, Tome 4 : Indécent

Description ajoutée par letty85 2017-09-26T20:08:29+02:00

Quand « Séduisant » rime avec « prince charmant »...

Jackson sait ce qu’il veut : la femme parfaite pour une vie parfaite. Hors de question pour lui de s’écarter du droit chemin ! Jusqu’à ce qu’il rencontre Skylar. Spontanée et sexy, elle trouve toujours le moyen de se fourrer dans le pétrin. Elle n’est pas du tout ce qu’il lui faut et pourtant... elle pourrait bien représenter tout ce qu’il désire. Mais comment construire un avenir commun quand Skylar ne rêve que d’aventures alors que Jackson, lui, souhaite plus que tout fonder un foyer. Leur couple risque plus de déclencher des tempêtes qu’être un long fleuve tranquille.

Vous avez aimé les bad boy ? Rencontrez maintenant la bad girl.

« Eve Jagger a l’art de séduire ses lecteurs avec des héros virils et des héroïnes au caractère bien trempé. Qu’ils soient ex-champions de free fight, barmen, avocats, chargés de relations publiques ou encore, joueurs de base-ball professionnels, une fois qu’on les connaît, on ne peut plus les oublier. » Rochelle’s Reviews

Extrait ajouté par magwenn 2018-02-23T20:16:32+01:00

Ses longues jambes fines, sa peau dorée, ses fesses parfaites moulées dans un minuscule short en jean. Putain de Dieu ! Je n’ai jamais rien vu d’aussi sexy, d’aussi excitant depuis… ben jamais. Rien ne pourrait m’obliger à détourner les yeux de cette déesse. Rien sauf ce foutu Halford et sa fichue grande gueule.

— Yee-haa ! crie-t-il en plaquant sa grosse paume sur l’estrade, où il se penche en avant tout en me donnant des coups de coude dans les côtes. Z’avez vu ça, là-bas ?

Il me faut tous les efforts dont je suis capable pour m’arracher au spectacle de la superbe fille sur scène, mais j’y parviens juste le temps de voir la rousse que Halford est en train de montrer du doigt, suspendue la tête en bas à sa barre sur une estrade à l’autre bout de la salle. Elle agite ses seins pâles avec une telle vigueur qu’ils lui rebondissent presque sur le visage.

— Ça vous dirait pas de monter là-haut avec elle ? Hein ?

— Elle est belle, murmuré-je sans conviction, toujours incapable de détacher le regard de la femme qui ondule autour de la barre à quelques mètres de moi.

Elle est presque gracieuse dans ses mouvements, on dirait une danseuse ou un truc du genre.

— Quoi ? Z’avez quelque chose contre les rouquines ? insiste Halford.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-03-06T22:33:03+01:00

j'ai bien aimé ce tome mais se n'est pas mon preferer. jackson etait un personnage que j'avais hate de decouvrir mais un peu deçu de son histoire.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-02-26T20:21:43+01:00

Une fois n’est pas coutume, mais pour notre héroïne est une bad girl qui va mener la danse. Ce tome a comme un goût de liberté, on met en avant une vie libre et sans obligation qui prend des risques pour se sentir vivante. Notre héroïne n’entre pas dans le moule et c’est cette liberté qui va séduire notre héros très calme.

Pour Jackson son avenir est tout tracé, à tête d’un cabinet d’architecte à succès son travail le comble et il est proche d’atteindre le statut tant convoité dans sa profession, la suite logique est bien évidemment de fonder sa propre famille et pour ce faire, le jeune homme va suivre scrupuleusement la liste de la femme parfaite qu’il s’est construit, seulement en rencontrant la volcanique Skylar, il va réaliser que « la femme idéale » semble avoir quelques défauts et ses pensées ne cesseront de s’évader vers cette superbe femme qui s’éloigne de ses critères.

Skylar est une héroïne qu’on n’a pas l’habitude de voir dans la littérature, la jeune femme vit sa vie sans contrainte et sa soif de liberté semble ne pas avoir de limites. On dit souvent que la première rencontre est déterminante et bien celle-ci est assez particulière et ça rend l’histoire assez amusante. Face au séduisant Jackson elle ne va pas se faire prier pour répondre à ses avances, seulement il n’a rien à avoir avec les autres hommes qu’elle a côtoyés, il ne prend pas tout ce qu’on lui donne, au contraire il donne tout ce qu’il a pour rendre ses proches heureux. Bien qu’elle éprouve une attirance pour lui, elle est consciente qu’il veut quelque chose de stable, alors qu’elle est dans une optique de vivre sa vie à fond sans attaches, ses certitudes vont vaciller avec une rencontre inattendue.

Du côté de notre héros, j’ai pendant une bonne partie de ma lecture grincé des dents face à certaines réactions de Skylar. Jackson est absolument adorable et on attend toute d’un homme qu’il réagisse de cette manière. Il est dans l’optique de trouver la femme de sa vie, sans pour autant en faire des tonnes. Il réagit juste comme un gentleman et par moments il a du mal à se lâcher complètement, mais il va pouvoir compter sur sa charmante nouvelle amie pour le sortir de sa zone de confort et contribuer à le rendre plus détendu. J’ai été particulièrement séduite par ce personnage qui n’a rien à voir avec les autres hommes de la bande, mais qui reste appétissant.

En bref, un quatrième opus qui dresse un portrait différent, mais qui réussit à proposer un récit touchant et drôle. Le passé de nos personnages contribue grandement à l’attachement que j’éprouve pour leur réaction et bien qu’ils soient tous les deux conscients qu’ils ne forment pas un tout, le romantisme et le partage sont bien présents et on comprend bien avant eux leurs sentiments. La lecture idéale pour se détendre et rêvasser les yeux ouverts. Jackson est un personnage plus calme et posé, et c’est agréable un héros qui s’éloigne un peu du schéma classique. Moment détente garantie !

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-3VB

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-02-25T10:12:35+01:00

j'ai aimé ce tome autant que les précédents. Jackson est un homme qu'on peut dire parfait même si Skylar m'a beaucoup touché, je n'ai pas trouvé son comportement vis a vis de celui ci correct même si son passé à elle est douloureux.

J’espère qu'on aura un tome sur Ruby et Parker.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-02-06T20:01:55+01:00

C'est pas mon préféré. J'ai beaucoup aimé Jackson, sa gentillesse, sa façon de ne pas trop pousser Sky dans ses retranchements. Il est hanté par une fille qui ne rentre pas dans les cases de sa liste de la femme parfaite, comme quoi, tout est possible.

Par contre, même connaissant le passé de Sky, je n'ai pas apprécié le fait qu'elle revient toujours vers Jackson alors qu'elle n'attend rien de lui et que lui est clairement accro à elle ! Un mec comme Jackson, on ne joue pas avec comme elle le fait. Et c'est pas parce que son ex l'à planté dans le pire moment, que Jackson doit en pâtir ! Bref, je suis un peu en rogne après Sky mais heureusement qu'on devine facilement la fin, ça apaise mon esprit.

J'ai aimé les interactions avec les autres membres du groupe qui me font toujours rire. On retrouve un Rider en boss, un Cash royal (vraiment, je l'adore), Knox n'est malheureusement pas très présent, et les filles, égales à elles mêmes. J'espère qu'on aura un tome sur Parker, qu'on ait les histoire des Sexy bastards au grand complet.

Commentaire ajouté par AA71 2018-01-25T09:33:27+01:00

j'ai un peu moins aimé ce dernier tome autant j'ai apprécié Jackson autant je n'ai pas aimé Skylar j'ai l'impression qu'elle profite de lui sans vraiment l'aimé et que vu son état financier elle se sert de lui je ne sais pas c'est étrange mais je n'ai pas du tout accroché avec elle j'aurais dû m'arrêter au tome 3, la 4ème de couverture ne m'avait pas convaincu mais j’espérais retrouver dans ce dernier tome la "suite" de nos autres couples, mariages ou bébés ou .... mais non ! un peu déçue :( j'espère qu'il y aura un 5ème tome avec Parker et en fin la suite de nos chers couples !!!!!

Commentaire ajouté par karine37 2018-01-19T10:14:41+01:00

le 4eme tome de la serie est au niveau des précedent.

Jackon (le frere de Shelby dans le tome 3) est un homme sexy, intense mais qui aspire a une vie tres (trop ?) ordinaire ... une maison une femme des enfants .... tout est planninfié dans sa tête mais son coeur ne va peut etre pas l'entendre de cette façon suite a sa rencontre avec la tournade Skylar .... qui elle croque la vie au jour le jour ... mais surtout pour ne pas affronter ses craintes un couple sexy et attachants comme tous j'espere qu'il y aura une suite avec le 5ème Sexy Bastard Parker ... (j'ai bien quelques idées mais j'attends de voir enfin de lire )

Commentaire ajouté par BeaMars 2017-12-23T19:01:32+01:00

Jackson est le quatrième des cinq membres du club très fermé des Sexy Bastard, mais aussi le grand frère de Shelby, rencontrée dans le tome précédent. Il est l’architecte du groupe, et dans sa vie comme au travail, il aime l’organisation et que tout soit carré, planifié ! Un truc qu’il n’avait pas prévu c’est de flasher sur Skylar. Elle n’entre dans aucune case qui constitue sa liste pour trouver la femme parfaite mais la jeune femme a réveillé en lui un feu qu’il ne connaissait pas. Elle est le feu et lui l’eau, arriveront ils à accorder leurs violons pour créer une jolie mélodie d’amour ? C’est possible mais cela risque de faire des étincelles

Après nous avoir fait découvrir l’univers de Ryder (la boxe), Cash (la mixologie- les cocktails) et Knox (le sport de haut niveau), Eve Jagger va nous amener dans celui de Jackson. Comme à chaque fois, l’auteur arrive à nous plonger dans son histoire très rapidement. Dès les premières pages, elle a su attirer mon attention et grâce à sa plume directe et énergique, elle a réussit à la conserver jusqu’à la fin de ma lecture. Le récit commence donc à la suite du tome précédent, Jackson s’est fait à l’idée que son meilleur ami sorte avec sa petite sœur, et les affaires se portent plutôt bien à la suite de l’ouverture de la Librairie. C’est une sorte de période charnière pour lui car il est sur une grosse affaire au niveau professionnel, du genre qui pourrait lancer une carrière, ou la détruire en un rien de temps. Mais Jackson est confiant, il a foi en son travail car il s’en donne les moyens et il est d’une patience d’ange avec les clients, même les plus récalcitrants. Seule ombre au tableau, sa vie affective. Avec tous ses amis casés, il se sent un peu seul. Alors ce ne sont pas les prétendantes qui manquent mais même concernant les femmes il a des attentes bien précises. Au moment où il croise le regard de Skylar, il sait que quelque chose s’est passé et que cela va changer sa vie. Elle ne correspond en rien à ses « critères » de recherche et pourtant il n’arrive pas à se la sortir de l’esprit. Seulement Skylar est un électron libre et elle va chambouler la vie bien rangée du gentil Jackson. J’ai aimé le fait que pour une fois, ce soit la fille la « bad girl », j’ai beaucoup apprécié la bouffée d’air frais et de folie qu’elle apporte à l’histoire. Et pourtant elle n’a pas eut la vie facile, d’ailleurs j’ai trouvé qu’Eve Jagger avait abordé les sujets durs, qui ont touché Skylar et Jackson, avec beaucoup de sobriété, et de justesse. Elle instille juste ce qu’il faut pour nous toucher sans alourdir l’atmosphère outre mesure. Tout au long de notre lecture, elle joue avec nos émotions, nous captive, nous fait rire et nous émeut… Un cocktail parfaitement équilibré ! Par contre, l’auteur lance certaines perches qu’elle ne développe pas (Spoiler(cliquez pour révéler) comme le retour de l’ex par exemple, je dois avouer que je l’attendais un peu celui là ! ) et j’ai trouvé cela dommage, ça aurait peut être rajouter un peu de piquant dans l’histoire… mais il faut reconnaître aussi qu’elle n’en manque pas ; et insiste sur d’autres moins intéressants… ça déséquilibre un peu notre attention, mais nous passons facilement pas dessus pour nous concentrer sur le principal ^^ L’attirance entre Jackson et Skylar est quasi instantanée, et allume chez eux le feu de la passion. Les scènes de sexe sont à l’image de nos deux protagoniste, entre la folie et la fougue de Skylar et l’assurance et l’intensité de Jackson.

J’ai adoré le personnage de Skylar ! Elle est forte et indépendante, espiègle et pleine de joie de vivre. Pourtant pour elle tout n’a pas toujours été rose, c’est pour cela qu’elle vit au jour le jour et profite à fond de son existence. Alors oui, dans un premier temps on ne comprend pas pourquoi elle est comme ça, pourquoi elle ne pense pas à l’avenir et son indécision, face au comportement de Jackson, est un peu agaçante mais quand j’ai su, je n’ai pas pu lui en vouloir. Elle cache ses blessures sous sa carapace bien fermée, que Jackson va réussir à infiltrer grâce à sa gentillesse. Skylar est drôle, et généreuse… je suis fan !

En règle générale les gentils garçons m’ennuient, mais Jackson fait exception à la règle. Il est à l’opposé de ses amis. Il n’est pas un coureur de jupon, il mène une vie plutôt calme, trop même . Il est posé et réfléchit. Mais n’enlève rien à sa virilité ! Sa rencontre avec Skylar va faire éclater sa petite bulle. Elle va faire ressortir son côté passionné qu’il n’utilise que pour son travail. J’ai aimé qu’il incarne la force, la stabilité et la loyauté. Il va être son ancre et j’ai trouvé cela très touchant (oui oui j’ai un petit sourire tendre en pensant à lui ^^)

Nous retrouvons également toute la petite bande des Sexy Bastard et ça j’adore ! Ils forment tous une famille un peu bizarre mais soudée. J’ai aimé revoir les filles, et apprécié la manière dont elles ont accueilli Skylar au sein de leur groupe.

Eve Jagger signe ici une romance sexy, fraiche et captivante sur des opposés qui s’attirent. Les personnalités fortes et en contradiction font que le couple est attachant, et la plume de l’auteur est addictive, des éléments qui nous permettent de passer un très bon moment de lecture, peut être même un peu trop court J’attend avec impatience le tome sur l’énigmatique Parker, le cinquième larron des Sexy Bastard ^^

Béa - Actu YA

Commentaire ajouté par Matoline 2017-12-23T14:12:13+01:00

Suite de la série avec ce tome sur Jackson, l'un de nos bad boys et le frère de Shelby (tome 3).

En tant que responsable du projet de l'expansion d'une aile de l'hôpital, Jackson doit trouver des fonds, il suit son plus gros client au Dentelle.

Skylar va relever le défi de son amie Missy, monter sur scène pour faire un show, utiliser la barre et se déshabiller jusqu'à la culotte. Tout se passe magnifiquement bien, jusqu'à ce qu'elle capte un regard hypnotisant, puis un pervers lui tripote les fesses. Reflexe, Skylar frappe le pervers, et se voit aider par le regard hypnotique.

Jackson Masters, la trentaine est un architecte indépendant, et veut trouver sa femme parfaite. Il est gentleman, ne faisant jamais rien d'aventureux ou de décalé. Il aime le contrôle.

Skylar est une ancienne danseuse de ballet classique, et commence un nouveau job en tant que serveuse chez Librairie, le nouveau bar de nos partenaires. Elle est malicieuse, aventurière, elle vit à travers l'expression : on ne vit qu'une fois. Skylar est survivante, et est déterminée à vivre sa vie à fond.

La narration est en alternance entre le point de vue de Jackson et de Skylar. La plume de l'auteure est prenante et très facile à lire.

La romance est très sympathique, l'attirance entre eux est immédiate. La différence entre nos deux personnages ajoutent un côté humoristique et décalée.

Entre peur de l'engagement et le besoin de tout contrôler, ce couple va se confronter à de belles épreuves.

Une romance captivante et plaisante. C'est très sensuelle et différent des autres tomes, l'homme gentleman et la femme aventurière. Certains passages sont très drôles et d'autres très émouvants. Une lecture sympathique avec des personnage intéressants et attachants.

Il nous reste un dernier mystère, Parker, à voir avec la suite !

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-12-22T22:46:10+01:00

Les opposés s’attirent toujours, et cela nous offre souvent de jolies romances à parcourir avec son lot d’échanges conflictuels. Skylar, qui ne souhaite pas s’engager dans quoi que ce soit, va être difficile à convaincre. Jackson ayant que de bonnes intentions envers elle sont pourtant loin de la laisser de marbre. Elle va sans cesse le repousser, mettre une distance entre eux, si bien que Jackson va finir par croire qu’elle peut lui être néfaste.....

Commentaire ajouté par Aoi-Yuuki 2017-12-13T20:18:29+01:00

Les "Sexy Bastard" sont juste des livres géniales que je recommande !! (le premier reste pour moi, mon préférée)

Sexy Bastard, Tome 4 : Indécent

• France : 2017-11-24 - Poche (Français)

jolu le place en liste or
2018-06-07T18:54:04+02:00

• Jackson (Sexy Bastard #4) - Anglais