Sexy Bastard, Tome 4 : Indécent

Description ajoutée par letty85 2017-09-26T20:08:29+02:00

Quand « Séduisant » rime avec « prince charmant »...

Jackson sait ce qu’il veut : la femme parfaite pour une vie parfaite. Hors de question pour lui de s’écarter du droit chemin ! Jusqu’à ce qu’il rencontre Skylar. Spontanée et sexy, elle trouve toujours le moyen de se fourrer dans le pétrin. Elle n’est pas du tout ce qu’il lui faut et pourtant... elle pourrait bien représenter tout ce qu’il désire. Mais comment construire un avenir commun quand Skylar ne rêve que d’aventures alors que Jackson, lui, souhaite plus que tout fonder un foyer. Leur couple risque plus de déclencher des tempêtes qu’être un long fleuve tranquille.

Vous avez aimé les bad boy ? Rencontrez maintenant la bad girl.

« Eve Jagger a l’art de séduire ses lecteurs avec des héros virils et des héroïnes au caractère bien trempé. Qu’ils soient ex-champions de free fight, barmen, avocats, chargés de relations publiques ou encore, joueurs de base-ball professionnels, une fois qu’on les connaît, on ne peut plus les oublier. » Rochelle’s Reviews

Commentaire ajouté par Laety77 2018-02-06T20:01:55+01:00

C'est pas mon préféré. J'ai beaucoup aimé Jackson, sa gentillesse, sa façon de ne pas trop pousser Sky dans ses retranchements. Il est hanté par une fille qui ne rentre pas dans les cases de sa liste de la femme parfaite, comme quoi, tout est possible.

Par contre, même connaissant le passé de Sky, je n'ai pas apprécié le fait qu'elle revient toujours vers Jackson alors qu'elle n'attend rien de lui et que lui est clairement accro à elle ! Un mec comme Jackson, on ne joue pas avec comme elle le fait. Et c'est pas parce que son ex l'à planté dans le pire moment, que Jackson doit en pâtir ! Bref, je suis un peu en rogne après Sky mais heureusement qu'on devine facilement la fin, ça apaise mon esprit.

J'ai aimé les interactions avec les autres membres du groupe qui me font toujours rire. On retrouve un Rider en boss, un Cash royal (vraiment, je l'adore), Knox n'est malheureusement pas très présent, et les filles, égales à elles mêmes. J'espère qu'on aura un tome sur Parker, qu'on ait les histoire des Sexy bastards au grand complet.

Commentaire ajouté par AA71 2018-01-25T09:33:27+01:00

j'ai un peu moins aimé ce dernier tome autant j'ai apprécié Jackson autant je n'ai pas aimé Skylar j'ai l'impression qu'elle profite de lui sans vraiment l'aimé et que vu son état financier elle se sert de lui je ne sais pas c'est étrange mais je n'ai pas du tout accroché avec elle j'aurais dû m'arrêter au tome 3, la 4ème de couverture ne m'avait pas convaincu mais j’espérais retrouver dans ce dernier tome la "suite" de nos autres couples, mariages ou bébés ou .... mais non ! un peu déçue :( j'espère qu'il y aura un 5ème tome avec Parker et en fin la suite de nos chers couples !!!!!

Commentaire ajouté par karine37 2018-01-19T10:14:41+01:00

le 4eme tome de la serie est au niveau des précedent.

Jackon (le frere de Shelby dans le tome 3) est un homme sexy, intense mais qui aspire a une vie tres (trop ?) ordinaire ... une maison une femme des enfants .... tout est planninfié dans sa tête mais son coeur ne va peut etre pas l'entendre de cette façon suite a sa rencontre avec la tournade Skylar .... qui elle croque la vie au jour le jour ... mais surtout pour ne pas affronter ses craintes un couple sexy et attachants comme tous j'espere qu'il y aura une suite avec le 5ème Sexy Bastard Parker ... (j'ai bien quelques idées mais j'attends de voir enfin de lire )

Commentaire ajouté par BeaMars 2017-12-23T19:01:32+01:00

Jackson est le quatrième des cinq membres du club très fermé des Sexy Bastard, mais aussi le grand frère de Shelby, rencontrée dans le tome précédent. Il est l’architecte du groupe, et dans sa vie comme au travail, il aime l’organisation et que tout soit carré, planifié ! Un truc qu’il n’avait pas prévu c’est de flasher sur Skylar. Elle n’entre dans aucune case qui constitue sa liste pour trouver la femme parfaite mais la jeune femme a réveillé en lui un feu qu’il ne connaissait pas. Elle est le feu et lui l’eau, arriveront ils à accorder leurs violons pour créer une jolie mélodie d’amour ? C’est possible mais cela risque de faire des étincelles

Après nous avoir fait découvrir l’univers de Ryder (la boxe), Cash (la mixologie- les cocktails) et Knox (le sport de haut niveau), Eve Jagger va nous amener dans celui de Jackson. Comme à chaque fois, l’auteur arrive à nous plonger dans son histoire très rapidement. Dès les premières pages, elle a su attirer mon attention et grâce à sa plume directe et énergique, elle a réussit à la conserver jusqu’à la fin de ma lecture. Le récit commence donc à la suite du tome précédent, Jackson s’est fait à l’idée que son meilleur ami sorte avec sa petite sœur, et les affaires se portent plutôt bien à la suite de l’ouverture de la Librairie. C’est une sorte de période charnière pour lui car il est sur une grosse affaire au niveau professionnel, du genre qui pourrait lancer une carrière, ou la détruire en un rien de temps. Mais Jackson est confiant, il a foi en son travail car il s’en donne les moyens et il est d’une patience d’ange avec les clients, même les plus récalcitrants. Seule ombre au tableau, sa vie affective. Avec tous ses amis casés, il se sent un peu seul. Alors ce ne sont pas les prétendantes qui manquent mais même concernant les femmes il a des attentes bien précises. Au moment où il croise le regard de Skylar, il sait que quelque chose s’est passé et que cela va changer sa vie. Elle ne correspond en rien à ses « critères » de recherche et pourtant il n’arrive pas à se la sortir de l’esprit. Seulement Skylar est un électron libre et elle va chambouler la vie bien rangée du gentil Jackson. J’ai aimé le fait que pour une fois, ce soit la fille la « bad girl », j’ai beaucoup apprécié la bouffée d’air frais et de folie qu’elle apporte à l’histoire. Et pourtant elle n’a pas eut la vie facile, d’ailleurs j’ai trouvé qu’Eve Jagger avait abordé les sujets durs, qui ont touché Skylar et Jackson, avec beaucoup de sobriété, et de justesse. Elle instille juste ce qu’il faut pour nous toucher sans alourdir l’atmosphère outre mesure. Tout au long de notre lecture, elle joue avec nos émotions, nous captive, nous fait rire et nous émeut… Un cocktail parfaitement équilibré ! Par contre, l’auteur lance certaines perches qu’elle ne développe pas (

Spoiler(cliquez pour révéler)
comme le retour de l’ex par exemple, je dois avouer que je l’attendais un peu celui là !
) et j’ai trouvé cela dommage, ça aurait peut être rajouter un peu de piquant dans l’histoire… mais il faut reconnaître aussi qu’elle n’en manque pas ; et insiste sur d’autres moins intéressants… ça déséquilibre un peu notre attention, mais nous passons facilement pas dessus pour nous concentrer sur le principal ^^ L’attirance entre Jackson et Skylar est quasi instantanée, et allume chez eux le feu de la passion. Les scènes de sexe sont à l’image de nos deux protagoniste, entre la folie et la fougue de Skylar et l’assurance et l’intensité de Jackson.

J’ai adoré le personnage de Skylar ! Elle est forte et indépendante, espiègle et pleine de joie de vivre. Pourtant pour elle tout n’a pas toujours été rose, c’est pour cela qu’elle vit au jour le jour et profite à fond de son existence. Alors oui, dans un premier temps on ne comprend pas pourquoi elle est comme ça, pourquoi elle ne pense pas à l’avenir et son indécision, face au comportement de Jackson, est un peu agaçante mais quand j’ai su, je n’ai pas pu lui en vouloir. Elle cache ses blessures sous sa carapace bien fermée, que Jackson va réussir à infiltrer grâce à sa gentillesse. Skylar est drôle, et généreuse… je suis fan !

En règle générale les gentils garçons m’ennuient, mais Jackson fait exception à la règle. Il est à l’opposé de ses amis. Il n’est pas un coureur de jupon, il mène une vie plutôt calme, trop même . Il est posé et réfléchit. Mais n’enlève rien à sa virilité ! Sa rencontre avec Skylar va faire éclater sa petite bulle. Elle va faire ressortir son côté passionné qu’il n’utilise que pour son travail. J’ai aimé qu’il incarne la force, la stabilité et la loyauté. Il va être son ancre et j’ai trouvé cela très touchant (oui oui j’ai un petit sourire tendre en pensant à lui ^^)

Nous retrouvons également toute la petite bande des Sexy Bastard et ça j’adore ! Ils forment tous une famille un peu bizarre mais soudée. J’ai aimé revoir les filles, et apprécié la manière dont elles ont accueilli Skylar au sein de leur groupe.

Eve Jagger signe ici une romance sexy, fraiche et captivante sur des opposés qui s’attirent. Les personnalités fortes et en contradiction font que le couple est attachant, et la plume de l’auteur est addictive, des éléments qui nous permettent de passer un très bon moment de lecture, peut être même un peu trop court J’attend avec impatience le tome sur l’énigmatique Parker, le cinquième larron des Sexy Bastard ^^

Béa - Actu YA

Commentaire ajouté par Matoline 2017-12-23T14:12:13+01:00

Suite de la série avec ce tome sur Jackson, l'un de nos bad boys et le frère de Shelby (tome 3).

En tant que responsable du projet de l'expansion d'une aile de l'hôpital, Jackson doit trouver des fonds, il suit son plus gros client au Dentelle.

Skylar va relever le défi de son amie Missy, monter sur scène pour faire un show, utiliser la barre et se déshabiller jusqu'à la culotte. Tout se passe magnifiquement bien, jusqu'à ce qu'elle capte un regard hypnotisant, puis un pervers lui tripote les fesses. Reflexe, Skylar frappe le pervers, et se voit aider par le regard hypnotique.

Jackson Masters, la trentaine est un architecte indépendant, et veut trouver sa femme parfaite. Il est gentleman, ne faisant jamais rien d'aventureux ou de décalé. Il aime le contrôle.

Skylar est une ancienne danseuse de ballet classique, et commence un nouveau job en tant que serveuse chez Librairie, le nouveau bar de nos partenaires. Elle est malicieuse, aventurière, elle vit à travers l'expression : on ne vit qu'une fois. Skylar est survivante, et est déterminée à vivre sa vie à fond.

La narration est en alternance entre le point de vue de Jackson et de Skylar. La plume de l'auteure est prenante et très facile à lire.

La romance est très sympathique, l'attirance entre eux est immédiate. La différence entre nos deux personnages ajoutent un côté humoristique et décalée.

Entre peur de l'engagement et le besoin de tout contrôler, ce couple va se confronter à de belles épreuves.

Une romance captivante et plaisante. C'est très sensuelle et différent des autres tomes, l'homme gentleman et la femme aventurière. Certains passages sont très drôles et d'autres très émouvants. Une lecture sympathique avec des personnage intéressants et attachants.

Il nous reste un dernier mystère, Parker, à voir avec la suite !

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-12-22T22:46:10+01:00

Les opposés s’attirent toujours, et cela nous offre souvent de jolies romances à parcourir avec son lot d’échanges conflictuels. Skylar, qui ne souhaite pas s’engager dans quoi que ce soit, va être difficile à convaincre. Jackson ayant que de bonnes intentions envers elle sont pourtant loin de la laisser de marbre. Elle va sans cesse le repousser, mettre une distance entre eux, si bien que Jackson va finir par croire qu’elle peut lui être néfaste.....

Commentaire ajouté par Aoi-Yuuki 2017-12-13T20:18:29+01:00

Les "Sexy Bastard" sont juste des livres géniales que je recommande !! (le premier reste pour moi, mon préférée)

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2017-12-13T12:49:00+01:00

Jackson ne laisse jamais rien au hasard. C’est un homme qui planifie tout dans sa vie, y compris sa future épouse. En effet, il possède même une liste des qualités qu’une femme devra posséder pour le convaincre de lui passer la bague au doigt. Et se marier, c’est la prochaine case à cocher dans sa « To do list ».

Skylar est un électron libre, elle vit l’instant présent. Et seulement l’instant présent. Elle ne planifie absolument rien dans sa vie. Car le passé lui a appris, à la manière forte, qu’elle ne détient aucun pouvoir sur son destin et qu’il est inutile de tenter de se projeter dans le futur. Libre et sauvage la qualifient parfaitement.

Sauf que ni « libre » ni « sauvage » ne sont sur la fameuse liste de Jackson… Et comme souvent dans les romances, le postulat de départ est que les opposés s’attirent. Ça fonctionne plutôt bien, en général… En général. Ici, c’est un peu plus complexe. L’auteure a souhaité charger le vécu de l’héroïne au point que celle-ci refuse tout simplement de s’engager dans quoi que ce soit.

Si on ne tombait pas dans la caricature, ça pourrait marcher. Mais de gentil garçon attentionné, on peut vite tomber dans le paillasson. Et de jeune femme impulsive et insouciante, on peut vite tomber dans la gamine capricieuse, égoïste et, de ce fait, agaçante.

J’ai réussi à apprécier Jackson pendant un temps, à comprendre ce qu’il était prêt à accepter par amour. Je ne suis jamais parvenue à éprouver de l’empathie pour Skylar, en revanche. Elle se répète inlassablement qu’elle ne peut pas tomber amoureuse. Au bout de 23 chapitres, on aurait souhaité un peu plus d’évolution dans ses introspections. Et je n’ai compris à aucun moment pourquoi l’auteure abordait des sujets assez intenses sans jamais aller au fond des choses. On survole, on n’exploite pas les thèmes utilisés en courant d’air, on reste sur sa faim.

Les fans de la série seront ravis de retrouver les personnages des autres tomes et cette ambiance à la Marked Men de Jay Crownover. Toutefois, là encore, tout est un peu tiré par les cheveux. Cinq minutes après avoir rencontré la sœur de Jackson, par exemple, Skylar et elles sont déjà BFF et on a beaucoup trop de mal à y croire.

Cette lecture est heureusement fluide et le style n’est pas désagréable. Dommage que l’auteure ait survolé la romance de ses héros qui, au final, en dehors d’une attirance physique explosive, n’ont que très peu de points communs. Lorsqu’on referme ce roman, on se demande comment cette relation peut fonctionner sur le long terme tant elle est bancale dès le départ.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-12-05T05:32:15+01:00

Un avis + détaillé sur https://wp.me/p6618l-d9r

{Marina}

Les Sexy Bastard de Eve Jagger me font toujours passer un bon moment. C'est maintenant l'histoire de Jackson (le frère de Shelby du tome précédent) que j'ai pu découvrir avec Indécent, le 4eme tome de la série.

[...]

Si Indécent est une romance aussi sensuelle que les autres tomes de Sexy Bastard, le héros de celui-ci est différent. Jackson n'a pas la co**ard attitude, qui fait la marque de fabrique des personnages masculins de Eve Jagger... Et pourtant, il n'en reste pas moins craquant !

Sans le talent de l'auteure, Jackson aurait pu paraître ennuyeux tellement il a des rêves normaux et prend la vie au sérieux... Mais c'est le contraire qui s'est produit.

[...]

Mais celle qui m'a vraiment plu, c'est Skylar...

Elle vit l'instant présent comme si c'était le dernier.... Elle cumule plusieurs petits boulots à Atlanta et ne sait pas combien de temps elle va rester.. Elle a besoin de sensations fortes et d'adrénaline pour se sentir vivante... Elle est une bouffée de liberté dans la vie pleine de contraintes de Jackson... Et même si cette attitude cache des peurs et une certaine fragilité, elle est forte et combative.... Elle m'a vraiment conquise...

Indécent n'est pas mon tome préfère de Sexy Bastard mais il n'en reste pas moins un très bon moment de lecture ! J'attends avec impatience l'opus qui concernera le mystérieux Parker que j'ai hâte de mieux connaître !

Commentaire ajouté par cicrane 2017-12-03T14:21:41+01:00

Une histoire différente des autres avec une inversion des rôles entre la femme et l'homme côté "bad". Jackson est le gentil du groupe, il aspire à trouver une femme, construire sa vie tranquillement. Mais il va rencontrer par hasard Skylar pour qui cette vie tranquille n'est pas du tout d'actualité.

Même si les personnages sont moins torturés que dans les autres tomes (et encore pour Skylar c'est pas sûre), c'est mon préféré de la série, plus réel.

"Sexy Bastard, Tome 4 : Indécent" est sorti 2017-11-24T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 24 Novembre

Sexy Bastard, Tome 4 : Indécent

• France : 2017-11-24 - Poche (Français)

Ciindy l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-21T19:28:29+01:00

• Jackson (Sexy Bastard #4) - Anglais