Sexy Bastard, Tome 2 : Insolent

Description ajoutée par chouquette14K 2016-05-28T01:06:18+02:00

A la minute où une femme entre dans mon bar, je peux dire deux choses sur elle: ce qu'elle veut boire, et comment elle veut être ba*sée.

Je suis Cash: serveur au bar le plus chaud d'Atlanta. Certaines filles font la queue autour de l'immeuble et elles connaissent toutes la règle: pas d'attaches, pas de promesse, et pas de câlin du lendemain. Tu veux un brunch? Appelle ta soeur. Tu veux la meilleure partie de sexe de ta vie? Appelle moi. Ou mieux, passe simplement au bar à n'importe quelle heure. Les habits sont en option.

Il y a une raison pour laquelle on dit de moi que je suis enfoiré sexy.

Et oui, je suis si bon que ça.

Extrait ajouté par BeaMars 2016-11-06T17:48:55+01:00

"...

- " Oh, merci d'avoir accouru à mon secours, Cash ! J'ai tellement de chance de t'avoir " aurait été mieux quand meme, commente-t-il.

..."

Commentaire ajouté par Aurelie-243 2019-08-13T14:07:44+02:00

Ont s'attache très vite à Cash avec son humour, une histoire très belle certes son passé n'est pas aussi fort que l'histoire du tome 1 mais tout de même ont apprécie le personne est surtout l'histoire qui se passe avec Savannah, j'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2019-07-18T17:40:55+02:00

Ce second tome est décevant.

Contrairement au premier, le passé de Cash est certes un poids à porter mais rien d'aussi pregnant que ce qui était dans le 1er scénario.

Du coup, les personnages, bien qu'attachant, sont plus fades.

Mais cela reste une lecture très agréable et fluide.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2018-12-30T16:25:46+01:00

Une lecture fluide et agréable et des personnages sympathiques

Commentaire ajouté par noeline 2018-12-19T09:11:14+01:00

La plume est toujours aussi agréable et les personnages sont tout aussi intéressants, mais comme bien souvent la malédiction du tome 2 fait des siennes.

D’un point de vu global la romance est plaisante et si vous recherchez une histoire sans prise de tête, ce roman rempli sa part du contrat. Ce qui m’a dérangé c’est qu’après l’action du tome précédent, cette suite s’avère un peu plus molle et sans véritable intrigue.

Pour le coup, il m’a manqué un petit quelque chose pour être totalement conquise.

Néanmoins, je n'hésite pas à me lancer dans le 3ème tome car l'écriture de l'auteur est vraiment très agréable.

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2018-08-13T22:23:43+02:00

Un tome au ton plus léger. Bon moment de détente.

Commentaire ajouté par Maria06 2018-04-12T17:41:33+02:00

Ce n'est pas mon tome préfère mais l'écriture et le style dont toujours aussi sympa

Commentaire ajouté par SamiiiOups 2018-02-25T11:47:09+01:00

Le personnage de Cash est vraiment attirant de part son humour !

Je crois que par rapport au premier tome, je préfère définitivement celui-ci.

La relation entre Cash et Savannah est vraiment passionnante, alors évidemment, on ne demande qu'à les voir ensemble en permanence et ne pas voir les conflits. Les deux personnages sont vraiment super!

L'humour de Cash y est pour beaucoup, tout comme les répliques qu'ils aiment se lancer durant toute l'histoire!

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-02-23T00:47:40+01:00

j'ai bien aimé cash et savannah dans le tome 1. j'avais hate de découvrir leur histoire et je n'ai pas été déçu

Commentaire ajouté par Laety77 2018-01-30T21:55:29+01:00

J'ai énormément aimé Cash. Il est bourré d'humour et ne se prend pas la tête, du moins en apparence. Son problème avec son père l'à fait fuir du foyer familial, mais comme il est quand même très famille, j'ai eu plaisir à le voir se rapprocher de sa soeur.

Il se fait un devoir de secourir Savannah qui a du mal à se dépêtrer d'une trahison sentimentale et il se laisse doucement piéger par le caractère joviale de la jeune femme. Ils se cherchent, se tournent autour jusqu'à ce que l'un en veuille plus...

A lire !!!

Commentaire ajouté par AA71 2018-01-23T15:38:00+01:00

bien que j'ai préféré le 1er tome, celui-ci atout autant été plaisant à lire et de retrouver tous les personnages du 1er livre j'aimais bcp Cash dans le tome 1 et j'ai été ravie de le retrouver dans le tome 2 ; belle histoire qui finit tjs bien !

Sexy Bastard, Tome 2 : Insolent

• France : 2016-10-28 - Poche (Français)

latosca l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-27T05:28:57+02:00
paiola le place en liste or
2019-06-06T16:25:38+02:00
mat84 l'ajoute dans sa biblio or