Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 663
Membres
1 007 682

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bellajessica 2014-10-01T22:14:08+02:00

Son visage se ferma aussitôt. Il la regarda avec lassitude, et une telle indifférence qu’elle en fut effrayée. Elle avait l’impression de le voir s’éloigner d’elle, littéralement.

Un bourdonnement les fit sursauter. Chrysander murmura un juron et décrocha l’Interphone.

— Oui ? dit-il d’un ton sec.

— C’est Roslyn. Puis-je monter vous voir ?

Reconnaissant la voix de l’assistante de Chrysander, Marley se raidit de la tête aux pieds. La soirée était déjà bien avancée, mais Roslyn n’hésitait pas à venir à l’appartement, alors qu’elle n’ignorait pas qu’il ne vivait pas seul.

— Je suis très occupé pour le moment, Roslyn. Cela peut sûrement attendre que je vous voie demain au bureau.

— Malheureusement, non. J’ai besoin de votre signature sur un contrat qui doit partir avant 7 heures demain matin.

— C’est bon, montez ! répondit Chrysander.

Il se leva d’un bond et se dirigea vers l’armoire pour y prendre un pantalon et une chemise.

— Pourquoi vient-elle aussi souvent ici ? demanda Marley à voix basse.

— C’est mon assistante, répondit Chrysander, surpris. C’est son travail de me joindre là où je suis.

— Y compris chez toi ?

— J’en ai pour un instant, se contenta-t-il de répondre en boutonnant sa chemise. Nous continuerons notre conversation tout à l’heure.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mymy37 2016-08-23T19:51:50+02:00

- Votre mère est décédée très tôt pendant votre jeunesse n'est ce pas? N'y a-t-il donc eu personne d'autre pour vous parler de... des hommes?

Abasourdie, elle le contempla bouche bée. Croyait-il réellement qu'elle ait atteint l'âge respectable de vingt-deux ans sans jamais avoir entendu parler des petits oiseaux et des abeilles? Elle n'était pas non plus certaine de savoir lequel, d'elle ou de Theron, était le plus horrifié. Saisissant alors sa fourchette, elle découpa son poisson et piqua une bouchée cuite à la perfection. Quand elle toucha sa langue, elle retint un soupir de satisfaction. C'était bon et elle était morte de faim.

Visiblement, il attendait une réponse à sa question. Une question tout à fait ridicule qu'il convenait d'avantage d'adresser à une jeune fille de quatorze ans aux joues rondes qu'à une jeune femme de vingt-deux ans.

- Si je réponds non, vous porterez-vous volontaire pour faire mon éducation? Demanda-t-elle avec un bref sourire.

Theron lui jeta un coup d’œil exaspéré.

- Je vois qu'effectivement quelqu'un vous a entretenue de ce genre de choses.

- La prochaine fois, marmonna-t-elle, vous me proposerez de m'acheter toutes mes petites affaires féminines!

Il faillit s'étouffer avec sa gorgée de vin et posa à la hâte son verre sur la table.

- Petite impertinente! Ce n'est guère polie de faire rire une personne entrain de boire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par yasminesani 2018-06-27T21:37:38+02:00

— Qui êtes-vous ? finit-elle par murmurer d’une voix inquiète.

Une petite flamme brilla dans ses yeux d’or, mais son visage ne montra rien de ses pensées. L’avait-elle blessé en révélant qu’elle ne le reconnaissait pas ? Elle essaya de se mettre à sa place, d’imaginer ce qu’elle aurait ressenti si le père de son enfant avait paru ignorer qui elle était. Il approcha une chaise du lit et s’assit. Quand il lui prit la main, elle se força à ne pas la retirer.

— Je suis Chrysander Anetakis. Ton fiancé.

Elle le dévisagea, essayant de déterminer s’il disait la vérité. Il la regardait d’un air calme, sans émotion apparente.

— Je suis désolée, répondit-elle en essayant de contrôler sa voix tremblante. Je ne me souviens pas…

— Je sais. Le médecin m’a prévenu. Mais peu importe ce dont tu te souviens ou non pour le moment. L’important, c’est que tu te reposes et te rétablisses, afin que je puisse te ramener chez nous.

— Chez nous ? répéta-t-elle en se sentant paniquer.

— Oui, chez nous.

— Où est-ce, « chez nous » ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par titus46 2014-11-16T16:48:12+01:00

Extrait de Theron.

Cette fois, il hâta son plaisir avant de prendre le sien. Alors, seulement quand il frissonna des derniers spasmes de son orgasme, il s'enfouit profondément en elle et la tint si fort qu'elle put ressentir la tension qui faisait frémir son corps.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode