Sexy Brothers - Episode 3 : Piers

Description ajoutée par cdv25 2014-08-14T12:52:27+02:00

Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Piers fantasme sur une superbe inconnue – tout à fait dans le genre de la délicieuse blonde avec qui il s’est juré de ne passer qu’une nuit. Oui, mais voilà : Jewel n’est pas de celles qu’on peut oublier. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, ne va pas tarder à s’en rendre compte…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-10-01T22:17:51+02:00

— Nous ressentons la même chose, lui murmura-t-il à l’oreille.

Elle ne fit pas semblant de ne pas comprendre. La chimie entre eux était confondante. Jamais jusqu’à ce jour elle n’en avait fait la torride expérience.

Incapable de parler, elle acquiesça de la tête.

— Allons-nous en faire quelque chose ? demanda-t-il.

La tête rejetée en arrière, elle le regarda dans les yeux et répondit simplement :

— J’aimerais bien.

— C’est direct, au moins. J’aime ça, chez une femme.

— J’aime ça chez un homme.

Une lueur amusée adoucit l’intensité du regard de l’inconnu. Mais dans ses yeux, elle perçut aussi autre chose. Du désir. Ils se convoitaient avec une ardeur réciproque et cette découverte la bouleversa.

— Nous pourrions boire ce verre dans ma chambre, proposa-t-il.

Elle avala sa salive avec difficulté. Même si elle s’y attendait, l’invitation sans détour lui fit l’effet d’un coup à l’estomac. Elle sentit le désir monter en elle, s’épanouir au creux de son ventre.

— Je ne suis pas…

Pour la première fois, le doute s’empara d’elle. Tout à coup, elle hésitait, moins sûre d’elle que d’habitude.

— Vous n’êtes pas quoi ? l’aida-t-il.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-09-06T16:20:52+02:00

Une lecture sans trop de suspense. Cette romance passe le temps sans ce prendre la tête. Une saga sage et plate mais sympa quand même.

Bonne romance sans complication, bouleversant par moment. Lorsque les trois femmes se rencontrent, l'humour et la simplicité les relient. J'ai adoré le dénouement de cette saga légère.

Commentaire ajouté par VIGUIE 2017-11-15T12:47:44+01:00

L'auteure conclut bien cette trilogie. Cette une histoire est agréable à lire où les personnages ont un vécu qui explique leur comportement.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-07-20T18:44:18+02:00

Des trois tomes, c'est mon préféré. Une histoire toute aussi agréable pour passer un bon moment.

C’est une histoire intéressante mais le déroulement se passe trop vite. J’ai bien aimé l’histoire mais les événements se résolvent trop rapidement. C’est une écriture assez fluide dans l’ensemble.

Dès que Piers retrouve Jewel, ils se marient tout de suite car elle est enceinte de quatre mois. Il a un passé pas facile mais cela n’est pas assez développé malgré un contenu intéressant.

Piers, il a peur qu’elle lui a menti au sujet de l’enfant qu’elle attend. Mais son passé l’a rendu tellement méfiant que l’on peut le comprendre. Son ex-femme Joanna est partie avec son fils Eric. Joanna lui a dit que s’était son enfant et en fin de compte cela s’est avéré complètement faux. Cela a fait énormément souffrir Piers d’où ses blessures actuelles pour faire confiance à une femme.

L’histoire m’a beaucoup plu et passionné seulement il me manque tellement de rebondissement et de suspense pour être addictif.

J’ai bien aimé le passage quand Jewel recherche Eric le petit garçon que Piers considère comme son fils. Elle va tout même en œuvre pour le faire adopter par le couple. C’est une belle preuve d’amour qu’elle offre à Piers.

C’est pour cela que je le place dans la liste Or malgré une histoire très rapide et courte.

Commentaire ajouté par florigirl 2017-03-22T20:09:21+01:00

j'ai bien aimé ce tome sur Piers et Jewel, Après j'ai bien aimé aussi le fait d'avoir des nouvelles de Marley et Bella et puis cette histoire est assez différente de celle de ses frères par contre bon ça c'est une généralité pour les trois je les trouvés assez impulsifs, c'est a dire que au leu d'essayé assuré la véracité des faits ils ont plus tendances a agir sans réfléchir, et après a revenir demandé pardon et essayé d'éclaircir les choses je pense si il ya avait eu plus d'investigations en Amont ça aurait permis d'éviter pas mal de crises de larmes et pour le coup j'ai trouvé que Jewel été la fille qui s'affirmé le plus des tomes

Commentaire ajouté par Daliana 2017-01-18T14:45:50+01:00

J'ai un petit peu moins apprécié ce dernier tome, même si il est resté agréable à lire. Piers est parfois une vraie tête à claque, mais on lui pardonne vite en comprenant son histoire. Quand Jewel ... Une héroïne fière et bien pensé, au passé morne et triste.

Un duo détonnant mais bien vu.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-01-06T15:01:12+01:00

Dans ce livre, on retrouve les frères grecs. Et ce coup ci, c'est Piers qui nous fait voyager. Bon, j'ai moins aimé ce personnage que les précédents mais j'ai aimé Jewel et son envie d'avoir et d'offrir une famille.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-09-18T10:59:10+02:00

Jewel rencontre Piers dans un hôtel, s’ensuit une nuit torride. Quelques jours plus tard, ils découvrent en fait que Jewel est la nouvelle assistante de Piers, il la fait virer sur le champs. Jewel est contrainte de repartir chez elle afin de trouver un emploi, cependant, la nuit passionnée a porté ses fruits et elle est enceinte. Cette histoire était pas mal, on sent que les personnages de Jewel et de Piers sont plus travaillés que ceux d'avant. Malheureusement encore une fois l'originalité n'est pas présente.

Cette trilogie m'a clairement déçue, je m'attendais vraiment à mieux. Les livres de Maya Banks ne sont donc pas forcement à acheter les yeux fermés...

Commentaire ajouté par vivi 2016-05-10T11:32:59+02:00

Je suis un peu decu par ce dernier tome.

Sexy Brothers - Episode 3 : Piers

• France : 2014-10-01 (Français)

venzo le place en liste or
2019-11-17T15:01:49+01:00
LDA1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-02T19:33:45+02:00
JuDiana l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-31T06:30:18+02:00
Nel l'ajoute dans sa biblio argent
2019-08-06T22:17:51+02:00
Lucia-3 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-04T23:29:43+02:00
missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-02T23:12:17+02:00