Sexy Brothers - Episode 1 : Chrys

Description ajoutée par StevieMH 2014-09-09T10:54:01+02:00

Livre 3 en 1 : Les 3 tomes des frères Anetakis

Épisode 1 : Chrys

Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d’avenir. Oui, mais voilà : Marley a justement quelque chose à lui annoncer. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, pourrait bien voir tous ses plans bouleversés…

Épisode 2 : Theron

Theron recherche une épouse docile, rebelles s’abstenir ! Oui, mais voilà : Bella n’est pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, pourrait bien l’apprendre à ses dépens…

Épisode 3 : Piers

Piers fantasme sur une superbe inconnue – tout à fait dans le genre de la délicieuse blonde avec qui il s’est juré de ne passer qu’une nuit. Oui, mais voilà : Jewel n’est pas de celles qu’on peut oublier. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, ne va pas tarder à s’en rendre compte…

Classement en biblio - 1 264 lecteurs

Extrait ajouté par bellajessica 2014-10-01T22:14:08+02:00

Son visage se ferma aussitôt. Il la regarda avec lassitude, et une telle indifférence qu’elle en fut effrayée. Elle avait l’impression de le voir s’éloigner d’elle, littéralement.

Un bourdonnement les fit sursauter. Chrysander murmura un juron et décrocha l’Interphone.

— Oui ? dit-il d’un ton sec.

— C’est Roslyn. Puis-je monter vous voir ?

Reconnaissant la voix de l’assistante de Chrysander, Marley se raidit de la tête aux pieds. La soirée était déjà bien avancée, mais Roslyn n’hésitait pas à venir à l’appartement, alors qu’elle n’ignorait pas qu’il ne vivait pas seul.

— Je suis très occupé pour le moment, Roslyn. Cela peut sûrement attendre que je vous voie demain au bureau.

— Malheureusement, non. J’ai besoin de votre signature sur un contrat qui doit partir avant 7 heures demain matin.

— C’est bon, montez ! répondit Chrysander.

Il se leva d’un bond et se dirigea vers l’armoire pour y prendre un pantalon et une chemise.

— Pourquoi vient-elle aussi souvent ici ? demanda Marley à voix basse.

— C’est mon assistante, répondit Chrysander, surpris. C’est son travail de me joindre là où je suis.

— Y compris chez toi ?

— J’en ai pour un instant, se contenta-t-il de répondre en boutonnant sa chemise. Nous continuerons notre conversation tout à l’heure.

Vite lu, vite oublié

Alors moi je ne peux faire aucune comparaison avec les autres séries de Maya Banks car c'est ma première, mais celle-ci devait faire partie de ses brouillons car elle me laisse un goût assez fade pour ne pas avoir envie de lire la suite. Les sublissimes frères Anetakis, Chrysander, Theron, et Piers, n'ont vraiment de sublissime que le nom, hélas.

Lu aussi : 5/10

un bon moment de lecture sans chichi pleine de bons sentiments une jolie histoire

Une histoire courte. Quand j'ai lu le chapitre 1 j'étais perdu j'avais l'impression qu'il manquait le début heureusement ça va mieux au fur et à mesure du livre. Dommage pas beaucoup de suspense.

A voir avec le tome 2

Commentaire ajouté par zaza40 2022-06-21T21:00:34+02:00

Très belle histoire très touchante j'ai eu ma petite larme à l'oeil

Commentaire ajouté par dedel80 2021-09-24T13:46:55+02:00

ai adoré la série des trois frères très addictif

Commentaire ajouté par violaineb 2020-11-18T18:47:59+01:00

Un livre bien sympa avec 3 histoires courtes, la première a été ma préférée !

C'est le 2ème livre que je lis de Maya Banks. Cette série n'a aucun intérêt, les frères sont sans intérêts...à oublie très vite.

Une comédie romantique sympathique qui nous fait voyager. Un héros sexy et une héroïne touchante. Bon moment de détente.

Commentaire ajouté par Claudia-51 2019-11-18T18:42:24+01:00

J'ai passé un bon moment avec Maya Banks et ses sexy brothers. Un roman qui ne nous prend pas la tête

Ce livre est bien et il se lit facilement. Les rebondissements sont bien placés, ce qui donne un côté addictif.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-09-05T17:18:49+02:00

Une histoire sobre mais sympa. Pas de quoi en faire un plat mais un bon petit moment de détente.

Sexy Brothers - Episode 1 : Chrys

• France : 2014-11-01 - Poche (Français)

Mar-9 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-10T22:29:28+02:00