Sexy Brothers - Episode 2 : Theron

Description ajoutée par cdv25 2014-08-14T12:49:24+02:00

Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Theron recherche une épouse docile, rebelles s’abstenir ! Oui, mais voilà : Bella n’est pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Et cet homme, si sexy qu’il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, pourrait bien l’apprendre à ses dépens…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-10-01T22:16:33+02:00

— Bella, je vous prie.

Theron poursuivit, après avoir émis un son qui lui parut quelque peu exaspéré.

— Très bien. Bella, de quoi parlions-nous ?

Il semblait distrait, et malgré sa politesse sans faille, elle comprit qu’il souhaitait se débarrasser d’elle au plus vite. Elle grimaça un sourire. S’il savait…

— Nous parlions de votre convocation exigeant que je passe demain à votre bureau.

— C’était une requête, Isabella, dit-il d’un ton patient.

— Eh bien, entendu, je l’honorerai. Disons 10 heures du matin, alors ? Je me sens un peu fatiguée et j’aimerais aller me coucher.

— Bien sûr. Ne vous surmenez pas. Commandez à dîner au service d’étage. Vos dépenses sont à notre charge.

Elle n’en avait pas moins attendu de lui et préféra donc ne pas discuter. Les frères Anetakis étaient des gens consciencieux. Et très sérieux quant à leurs obligations.

— A demain alors, dit-elle.

Theron murmura un au revoir conventionnel et elle raccrocha. Ravie, elle se pelotonna dans le canapé avec un sourire aux lèvres.

Oh que oui, elle irait lui rendre visite demain !

Commentaire ajouté par dedel80 2021-09-24T13:47:27+02:00

ai adoré

Commentaire ajouté par violaineb 2020-11-18T18:57:02+01:00

Un livre bien sympa avec 3 histoires courtes, la première a été ma préférée ! (version intégrale)

Moment sympathique mais c'est le tome que j'ai le moins aimé. Trop de petit clin d'oeil à une ancienne époque pour moi, avec le mariage arrangé.

J'ADORE BELLA ! Une série rafraîchissante à la Maya Banks. Ce deuxième tome est magnifique. Poursuivez vos lectures c'est un bouquin à ne pas manquer

Commentaire ajouté par dothy25 2018-09-06T01:23:52+02:00

Rien de bien extraordinaire. Ce laisse lire tranquillement sans étonnamment. L'ecriture est sage sans être décevante.

j'ai lu ce tome très rapidement : l'histoire est simple, on se laisse vite embarquer mais comme le 1er tome, on sait d'avance ce qui nous attend! on passe un moment de lecture agréable

L'histoire est plus cohérente, aussi fluide mais un peu moins intense émotivement que le tome 1. J'ai quand même lu ce livre très rapidement, car c'est du Maya banks et dans l'esprit d'un Harlequin.

Commentaire ajouté par VIGUIE 2017-11-15T12:43:52+01:00

Une lecture fluide. Même si l'histoire est moins passionnante que le tome 1, j'ai bien aimé ce livre.

Une bonne histoire sans prise de tête.

Voilà le deuxième tome, avec l’histoire d’un autre frère de Chrysander, Théron. L’histoire est courte et je l’ai trouvé moins intéressante que le premier tome que j’ai bien apprécié. J’ai moins été emballé par ce tome parce qu’il n’y a pas de rebondissements. Je n’ai pas trouvé le même entrain lors de la lecture, j’ai eu du mal à finir le livre. J’ai eu envie de décrocher plusieurs fois.

Isabella est une femme qui aime Théron avant de l’avoir vu physiquement. Grâce à des magazines. Il est son tuteur à la place de Chrys. Théron est fiancé à une autre femme mais dès qu’il voit Bella. Il a des doutes. Il aide à s’installer et à trouver un appartement ainsi que de lui trouver un mari. Elle fait tout pour que Théron tombe amoureux d’elle.

J’espère que le tome 3 est meilleur……

Sexy Brothers - Episode 2 : Theron

• France : 2014-10-01 (Français)

Els_ l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-23T13:37:55+02:00
Lauree le place en liste or
2021-04-05T13:55:33+02:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-01T05:14:52+01:00