Commentaire ajouté par winnie55 2024-03-04T00:02:01+01:00

magnifique histoires de trois frères célibataires, et fiers de l'être. Sauf qu'un jour, leur vie est bouleversée quand chacun rencontre la femme qui lui ait destinée...

3 histoires des 3 freres un peu semblable mais malgré tout un bon moment de lecture sans chichi pleine de bons sentiments une jolie histoire

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T16:58:05+01:00

Super

Commentaire ajouté par violaineb 2020-11-18T18:59:02+01:00

Un livre bien sympa avec 3 histoires courtes, la première a été ma préférée !

Commentaire ajouté par Anne-Elisabeth 2020-10-24T12:13:23+02:00

Roman sentimental. Lecture de détente avant tout. Trois frères, trois histoires aussi intéressantes toutes les trois. Les trois frères trouvent leur âme sœur. Très facile à lire ou à dévorer, même !

Commentaire ajouté par alouicia 2020-08-24T11:10:05+02:00

C'est trois frères porte bien leurs surnoms de "sexy brothers" même si ils sont un peut trop machos à mon gout !

Commentaire ajouté par Auchama 2020-02-08T14:03:11+01:00

Maya Banks ne me déçoit jamais lorsque je me tourne vers ce genre littéraire. Ce fut encore le cas avec ces trois frères-là.

Nouvelle série intégrale de Maya Banks centré sur trois frères grecs, beau, riche et complexes en amour. Trois histoires pour connaître nos héros, leurs peurs, leurs passés mais aussi nos héroïnes qui seront là pour leur ouvrir les yeux mais aussi leurs cœurs.

En premier, nous avons l’aîné, Chris en relation avec Marley. Le jour où elle souhaite lui annoncer sa grossesse, celui-ci dénigre leur relation et découvre que c’est cette femme qui essaye de détruire son entreprise. En la chassant de chez lui, il ne se doute pas qu’il l’a jeté aux loups. Cinq mois plus tard, il apprend pour son enlèvement et son possible enfant. Marley ayant perdu toute mémoire, il décide de prendre soin d’elle et de tout faire pour renouer leurs relations en oubliant le passé. Mais est-ce si facile, surtout quand le sort s’acharne ? Et la vérité avait été faussé ? Saurait-il se faire pardonner ?

Puis nous avons Theron, le second frère (le cadet), qui a repris les obligations de Chris à New York et avec ses responsabilités de tuteur envers Isabella, jeune femme, amie de la famille. Concentré sur son envie de se stabiliser avec une femme et des enfants sans amours et passions, il ne sait que faire de ses pulsions avec Bella, tellement belle, impulsive.Bella qui elle sait ce qu’elle veut depuis enfant : Theron. Elle veut tout faire pour l’avoir et lui prouver qu’ils sont destinés l’un à l’autre. Arrivera t elle a ses fins ? Et si c’était le cas, est ce qu’ils sont vraiment faits pour passer leur vie ensemble ?

Nous finissons avec Piers, le benjamin de la fratrie, qui après une nuit fantastique et un quiproquo à laisser tomber Jewel. Cinq mois plus tard, elle n’a plus le choix, elle doit demander de l’aide à Piers. Des retrouvailles à l’hôpital et les décisions sont prises. Ils vont se marier, faire un test de paternité et Pier fera tout pour prendre soin de Jewel.

Mais vu les ressemblances avec ses erreurs du passé, peut-il lui faire confiance ? Jewel sera elle assez forte pour prouver à Piers qu’elle dit la vérité et qu’elle l’aime de tout son cœur ?

La suite et plus encore sur le blog : https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2019/11/21/sexy-brothers/

Commentaire ajouté par Significantly 2019-03-28T19:16:01+01:00

J'ai A-DO-RÉ ces 3 histoires, elles ont chacune leur charme, et je crois que le top du top c'est la dernière, celle de Piers... Un vrai coup de coeur, une magnifique fin.

Il est vrai que les histoires de Maya Branks se ressemble toutes, mais en même temps, elles sont toutes différentes. Il faut aimer ce genre de chose.

Commentaire ajouté par ikram18 2018-11-04T17:52:29+01:00

Je n'ai pas réussi à en venir à bout. L'histoire ne m'a pas transporté... Le concept était pourtant intéressant. Les histoires étaient courtes, mais même courtes, elles me paraissaient longues. Je trouve que ça dure en longueur, que ça n'a pas de sens. L'histoire de chrys a probablement était la pire!

C'était le premier roman de cette auteur que je lis. Je ne vais pas me fermer à ses autres bouquins et je vais tout de même me laisser un peu de temps car j'ai réellement été déçu de ces histoires.