Commentaire ajouté par Ju-Lie-3 2024-02-15T17:36:55+01:00

J'adore le changement de Narration, on sait ce que pense le gars comme ça. heureusement qu'il y a le point de vue de Sven tous les fins de chapitre, sinon j'aurais fermé le livre.

Commentaire ajouté par Livlyon 2023-08-15T10:26:12+02:00

J’ai bien aimé mais une petite déception vers la fin car prévisible

Bien écrit, ça se lit vite

Commentaire ajouté par flofra65 2023-02-04T18:08:47+01:00

Sarah , qui nous à envouté dans sa saga d urban , nous fait de nouveau voyager avec sa romance , nous atterissons à Stockholm .

Hannah a tout perdu en l’espace de quelques jours, plus de mec , plus d'appart, et quand son patron la convoque pour lui imposer un congé sans solde à effet immédiat, sans est trop .

son cerveau est en mode automatique , lorsquelle revient à elle , Hannah ne comprend pas pourquoi elle est dans un avion en direction de STOCKHOLM !!!!

Heureusement que sa meilleure amie y habite , et quelques jours de repos ne lui feront pas de mal .

Probleme "Le Coloc" de son ami est arrogant et adore flirter avec les limites .

Sven sent tout de suite que ça ne va pas le faire. Miss « balai dans le cul » est hautaine et coincée. Pas son genre. Enfin.il aime les défis. Surtout les défis aussi sexy qu’elle.

Mais Hannah n'a pas peur des défis , et elle s est promis de ne plus se laisser faire .

entre fou rire , larmes , .... encore un livre de Sarah qui ne vous laissera pas de marbre .

Coup de coeur pour cette nouvelle histoire

Commentaire ajouté par lesLecturesDeMiettes 2022-12-28T11:18:34+01:00

Rho bon sang ! Quand j’ai commencé le livre, j’étais persuadée de ne pas accrocher : je n’aime pas les changements de narrateur à chaque chapitre et je n’aimais pas la façon de penser de Sven. C’était trop cru. Ce n’était pas du tout ce que je m’étais imaginée, m’attendant au même genre de plume que dans les Porteurs d’Âmes.

Puis, ça a commencé. La rencontre de Sven et Hannah. Leur provocation mutuelle. Il me faisait penser à des ados. Et là, impossible de lâcher le bouquin. Et, si j’avais pu, j’aurai lu le livre d’une traite tant j’étais dedans.

En fait, c’est tout ce qui me dérangeait qui m’a fait apprécier encore plus le livre. Le changement de point de vue aide beaucoup l’histoire : tu comprends mieux les réactions des personnages, leur pensée et ça confirme parfois ce dont tu te doutais.

Pour le langage… Hum… J’ai été surprise mais pas choquée. Je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait autant de sexe dans le livre non plus, mais là encore, je n’ai pas été choquée 🙂 D’ailleurs une part de moi trouve cette histoire complètement réaliste ^^ C’est peut-être aussi pour ça que je me suis si facilement plongée dedans.

Cela dit, l’histoire n’est pas surprenante, on devine assez vite comment ça va se finir. Pour le coup, ce n’est pas la destination qui compte, mais le voyage (j’adore cette phrase ^^).

J‘ai passé un excellent moment avec ce livre que j’ai dévoré. J’avais peur d’avoir du mal à abandonner Sven et Hannah (parce que mine de rien, je me suis attachée à ses 2 canailles (oui, je reprends ce mot qui revient souvent dans le livre parce qu’il me faisait sourire à chaque fois)), mais l’épilogue est parfait. Il m’a donné pile poil assez d’informations pour les quitter et les laisser vivre leur vie.

En conclusion, c’est une histoire et une plume bien différentes de Porteurs d’Âmes mais que j’ai tout autant apprécié 🙂

Commentaire ajouté par tilerny 2022-12-01T18:53:44+01:00

Deux personnages totalement différents et qui bien malgré eux vont s'apprivoiser , et s'aider à dépasser leur propre obstacles. Je me suis bien amusée avec leur joute verbale.

Et je trouve très intéressant de découvrir un(e) auteur(e) dans des registres différents.

Commentaire ajouté par BouquineBook 2022-08-03T09:30:55+02:00

Fan de la première heure de Sarah Juna et de sa série les porteurs d’âmes, je me devais de lire son nouveau roman, et je peux vous dire que j’ai adoré ma lecture. Tous les ingrédients étaient réunis pour me faire passer un excellent moment et ce fut le cas.

L’histoire d’Hannah et Sven est complexe et dès le début, on comprend qu’ils sont de véritables opposés. Si Hannah est sérieuse et disons-le franchement coincer du cul. Sven est quant à lui, un beau goss, libre, qui profite de la vie et des femmes. Ils ne se supportent pas et la colocation est très tendue, mais de fil en aiguille, et de chamailleries en défis, ils vont réussir à trouver des compromis et plus si affinités. Chacun de leurs côtés, ils ont des problèmes non résolus qui leur gâchent la vie. Un gros travail les attend. Mais une chose est sûre, c’est que nié l’évidence et fuir n’est jamais la bonne solution, quoique tout dépend où vous atterrissez.

Je dirais que le petit plus de ce roman, c’est le magnifique voyage en Suède que nous offre l’auteure. J’ai adoré cette destination, d’autant plus que le guide est très « caliente », ce qui est un point majeur dans un pays où les températures sont extrêmement basses. Et que dire de plus, à part que j’ai aimé retrouver la plume de Sarah Juna dans ce tout nouveau genre ! Bravo à elle, le pari est réussi !

Un roman que je vous conseille si vous recherchez une histoire qui vous fait voyager, qui est légère, qui vous promet des personnages attachants, qui vous fait découvrir de nouvelles choses (petite dédicace à Mr Rabbit), mais par-dessus tout qui est pleine d’humour et d’amour. Alors, embarquer avec Hannah à bord du vol en partance pour Stockholm et apprécié le voyage ! Sensations exquises garanties🥰.

Commentaire ajouté par Catou972 2022-04-27T17:29:17+02:00

Très bonne histoire.Les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Kikilola 2022-04-10T14:34:38+02:00

Une histoire simple et sans suspens mais qui reste très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Deilfri 2022-01-18T01:00:26+01:00

Sexy Challenge - Sarah Juna Auteure ❤

Romance, Romance Contemporaine

Éditeur : Alter Real (Real Love)

Support lu : ebook

⭐⭐⭐⭐

Une romance qui souffle le chaud et le froid, sous fond de défis lancés entre un beau viking et une jolie française aux airs plutôt...coincés.

Mais que l'on ne s'y trompe pas, c'est une belle histoire qui derrière une façade somme tout classique et drôle, cache bien d'autres thèmes plus serieux.

📚Avis de lecture :📚

▶️ Une romance bien ficelée, écrite avec finesse pour l'abord de certains thèmes sérieux mais avec l'humour de la plume de Sarah Juna Auteure.

Car de l'humour, il y en a presque tout le temps, du sarcasme, de l'ironie qui cachent en fait les blessures de nos 2 personnages principaux qui ne veulent ni l'un ni l'autre céder à leur penchant véritable.

♦️Hannah, une jeune femme française à qui tout réussissait perd tout en un rien de temps. C'est une nana qui est plutôt du style discrète mais une working girl qui ne veut décevoir personne, surtout pas ses parents.

Elle a du mal à lâcher prise et quand elle se retrouve en Suède devant le coloc de sa meilleure amie là ça clash. Elle va sortir ses griffes malgré sa déprime et sortir l'artillerie lourde pour faire sortir le viking de l'iceberg qu'il s'est construit. Attention Miss "Balai dans le luc" entre dans le challenge.

♦️Sven, beau viking chaud bouillant mais froid comme la glace dans son cœur qu'il a cadenassé, est un gros c###🤬 avec les femmes. Jamais plus d'une fois avec la même et elles sont nombreuses. Il vit comme il le veut sans se préoccuper des autres, enfin ça c'est ce qu'il laisse croire.

Alors, bien entendu Miss "Balai dans le luc" va tout de suite lui déplaire et il va tout mettre en œuvre pour la faire craquer et partir.... Mais pourquoi ?

▶️ Alors, voici deux personnes aux antipodes l'une de l'autre qui vont s'affronter avec humour et s'apprivoiser à coups de défis lancés.

J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur, son humour tordu, sa façon de nous amener petit à petit là où elle veut que ses personnages finissent. Elle sait embrouiller les esprits, met des petites touches d'incohérences mais qui en fin de compte n'en sont pas.

💓 Alors n'hésitez plus, partez en Suède souffler le chaud et le froid avec Hannah et Sven.

Petite mention spéciale pour la meilleure amie d'Hannah et colocataire de Sven, Manon, qui même si elle n'est pas présente dans tout le livre, m'a fait mourir de rire💓

Commentaire ajouté par dallaiti 2022-01-01T20:29:17+01:00

Histoire qui se lit plutôt bien même si la fin est très prévisible.

A peine où Hannah se rend chez sa meilleure amie, on peut deviner la fin.

Livre pas prise de tête