Sexy Christmas Stranger

Description ajoutée par Matoline 2019-10-28T12:51:07+01:00

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.

Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.

Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.

Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Extrait ajouté par SherCam 2019-11-17T13:36:28+01:00

Dans ta face, riche héritière au prénom de capitale européenne qui permet de faire des jeux de mots scabreux pour la sortie d’une sex-tape.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2019-11-25T15:06:17+01:00

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-06-17T15:27:20+02:00

Je suis dans la trentaine et les # ci ou les #ca ;m'ont royalement énervées. Sinon je trouve qu'elle lui a pardonnée trop facilement. Le mec la traite comme de la merde sans connaitre tout l'histoire et revient habiller en Père Noel et tout est bien qui fini bien? Nah pas pour moi.

Sa empeche pas aue sa reste une drole d'histoire avec des moments erotiques intense.

Je donne un 7/10.

Je conseille ce livre sans aucun doute pour son humour et ses comparaisons exotiques.

Bonne Lecture

Commentaire ajouté par Rikikibouh 2020-04-26T09:43:12+02:00

Une belle découverte, ce roman.

Je l'ai dévoré en un après-midi. Tout est prévisible, mais je me suis vraiment attachée aux personnages, à leurs vies, leur relation. C'est drôle, vraiment super à lire en période hivernale.

Commentaire ajouté par ophacosta 2020-04-10T18:01:44+02:00

Une parfaite romance de Noël, je pourrais même le relire facilement!

Une citadine à la montagne et un pur montagnard : la rencontre, très sympathique moment :)

Commentaire ajouté par Xisca14 2020-04-06T00:01:53+02:00

Un bon moment passé en compagnie de Neva et Nathan.

J'ai quand même beaucoup de mal avec le côté fille qui tombe tout le temps dans certains romans, ça me fait lever les yeux au ciel. Tout comme les nanas qui n'arrivent plus à aligner deux mots devant un mec..

Mais bon, dans l'ensemble, ça passe. ça se lit tout seul et ils sont mignons tous les deux. L'histoire est sympathique, l'humour est bien présent et les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Lydie-24 2020-03-08T17:32:27+01:00

des personnages plein de charme et d'humour entre des montagnes en hiver prés de la période de noël.J'ai adorer se livre que j'ai dévorer

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2020-03-04T13:54:40+01:00

J’ai d’abord beaucoup aimé la couverture de ce roman. Dés que j’ai commencé, j’ai su que j’allais rigoler, qu’il y aurait énormément d’humour. Et je ne me suis pas trompée, l’humour était très présent et j’ai adoré !

J’ai rigolé tout le long de ma lecture grâce à ces supers personnages et ça fait plaisir d’avoir une lecture sans prise de tête.

❄️

Quand aux personnages, Neva est superbe. J’ai énormément appréciée sa maladresse car ça m’a rappelé quelqu’un... qui est autre que moi.

Et Nathan, que dire ? Vous recherchez l’homme parfait ? Appelez-le. J’ai énormément aimé son caractère. Il est doux et attentif avec toutes les personnes qui l’entourent et j’ai trouvé cela très beau.

❄️

De plus, l’histoire est vraiment superbe ! Tout au long du récit, j’étais accrochée, j’étais à fond dedans. Je n’ai même pas vu les pages défilaient car l’histoire était très bien écrite, et il n’y avait pas de passage « à vide » ni « inutile »

❄️

Je ne peux que vous dire de lire ce roman, il en vaut vraiment le coup et c’est vraiment une lecture sans prise de tête et qui nous fait énormément rigoler. On se plonge dans l’histoire, et on a même l’impression de faire parti du livre!

Commentaire ajouté par Sophie-16 2020-02-12T17:24:18+01:00

Un super moment passé avec ces deux là... Une jolie montagne, un soupçon de tristesse et beaucoup d'amusement ! top !

Commentaire ajouté par elyon 2020-01-25T15:59:43+01:00

Un roman " détente " très sympathique. Le genre de roman qu'on adore lire pendant les fêtes de Noel devant sa cheminée et un chocolat chaud aha !

Commentaire ajouté par leflona 2020-01-08T16:19:36+01:00

J’ai beaucoup aimé se roman, j’ai beaucoup ris et je suis tombé sous le charme de Nathan.

Commentaire ajouté par moaNanou 2020-01-07T22:29:55+01:00

Une sympathique romance d'hiver, un peu courte mais l'histoire est bonne, les personnages sont attachants et drôles.

À lire pour un bon moment de détente.

Sexy Christmas Stranger

• France : 2019-11-09 (Français)

TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-18T13:46:51+02:00
JennyHa l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T01:51:35+02:00
juju189 l'ajoute dans sa biblio or