Sexy Christmas Stranger

Description ajoutée par Matoline 2019-10-28T12:51:07+01:00

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.

Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.

Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.

Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Extrait ajouté par Matoline 2019-11-07T20:29:28+01:00

Chapitre 4 :

Nathan

«…

— Excuses acceptées ?

Elle me contemple fixement, lèvres entrouvertes, comme si quelqu’un avait appuyé sur le bouton pause de sa télécommande.

— Tout va bien, Neva ? Parce que c’est pas tout ça mais j’aimerais bien partir skier si vous avez terminé votre petit règlement de comptes matinal.

Elle continue à me fixer un peu bizarrement mais finit par me retourner mon sourire. Et, une fois de plus, je regrette qu’elle ait un aussi sale caractère parce que quand elle fait ça, laisser remonter à peine la commissure de ses lèvres vers ses iris clairs, c’est tout son visage qui change et mon corps qui a, une fois de plus, envie de se rapprocher du sien.

— Ça marche. Excuses acceptées…

Elle semble hésiter à poursuivre.

— … Nathan. Et merci d’avoir réglé le montant de la facture sans attendre la décision des assureurs. C’était… euh… sympa.

Je hoche la tête parce que je ne vois pas ce que je peux faire de plus et lève la main pour la saluer en reprenant mon chemin.

Je n’ai pas fait quinze pas que j’entends sa voix surexcitée.

— Eh ! Attendez ! Regardez ! Vous le voyez ? Vous voyez le r…

La fin de la phrase est remplacée par le bruit d’une chute suivie d’un juron qui ferait frémir le curé du village. Même si j’ai une idée plutôt précise de ce que je vais découvrir, je ne peux pas m’empêcher de me retourner pour vérifier.

Elle est pas possible, cette fille.

— Sérieusement, Duchesse ? Encore ?

#ElleNeTomberaPasPlusBas»

Commentaire ajouté par Maelis31 2019-11-18T17:31:54+01:00

Une ambiance de Noël qui m'a complètement séduite : on est totalement immergé dans ce mood, parsemé de neige, décorations de Noël, et chalets au pied des Alpes. Un énorme bon point pour moi qui, actuellement en Thaïlande avec 33 degré, avait l'impression de réellement me les geler au fin fond des Alpes.

L'histoire en elle-même n'est clairement pas transcendante. C'est mignon, comme un téléfilm de Noël gniangnian (mais Perso, j'adore ce genre de film). Les personnages sont attachants : Nathan et son côté pas si homme des cavernes que ça, Neva et son naturel, son humour et sa maladresse. Deux personnages principaux attachants, entourés de personnages secondaires tout aussi touchants même s'ils sont peu développés.

Je regrette tout de même que l'action se base uniquement sur des quiprocos. On a genre envie de secouer les personnages pour leur dire "mais PARLEZ, COMMUNIQUEZ au lieu d'en faire tout un foin sans rien savoir !", jusqu'à parfois aller beaucoup trop loin pour un simple manque de decision. Un peu frustrant !

Mais j'ai tout de même dévoré en même pas un jour cette romance somme toute toute mignonne, qui a su me faire voyager.

Commentaire ajouté par ge39 2019-11-18T11:56:53+01:00

Quand on découvre une jeune femme maladroite au doux prénom de Neva, un homme so sexy avec sa fille Anna et leur chien Olaf...autant dire qu'on est déjà dans l'ambiance !

J'ai beaucoup aimé cette histoire. C'est drôle, c'est léger et pétillant, menée par une plume fluide et agréable.

Le récit alterne entre Neva et Nathan, qui sont des personnages sympathiques et attachants. On sourit de leurs réparties et des situations comiques dans lesquelles ils se trouvent. J'ai également apprécié les hashtags en fin de chapitre, un petit bonus plein d'humour.

C'est une lecture doudou parfaite pour la saison :) ps : une question me taraude tout de même : mais que devient le renne ? :)

Commentaire ajouté par allie 2019-11-18T08:56:34+01:00

Très bonne lecture. Les auteures m'ont embarqué dans cette histoire aux débuts tumultueux. J'ai beaucoup aimé les personnages et leur caractère, ainsi que les décors ou l'histoire prend vie.

Mais c'était trop court ! J'aurais aimé que tout soit plus détaillé et que la romance entre les personnages soit un peu moins rapide.

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2019-11-18T07:39:59+01:00

Une jolie histoire qui se lit facilement et qui est bien agréable. Parfait qd on a froid et qu’il pleut une bonne lecture pour se réchauffer.

Commentaire ajouté par Elina62 2019-11-17T16:36:18+01:00

Neva débarque dans un petit village de montage afin de prendre possession d'un chalet reçu en héritage. Sa première rencontre sera avec un renne, avant de découvrir Nathan, le beau mec par excellence…. #astuvulerenne c'est un plaisir de retrouver ce duo d'auteur à la plume si agréable.

Nous découvrons ici l'histoire de Neva, jeune femme qui vient de recevoir en héritage d'un père absent, un chalet en montagne. Mais son arrivée ne sera pas du goût de tout le monde, surtout pas de Nathan fervent défenseur de la tranquillité de ce village. Toujours en compagnie de son chien Olaf, Nathan veut à tout prix protéger Anna sa fille, dont il a la garde exclusive et l'arrivée de Neva n'est pas à son gout, mais cette dernière est loin de le laisser indifférent.

Entre rires, gaffes et réparties piquantes, notre duo nous offre une romance totalement rafraîchissante. Leur plume nous emmène avec Nathan et Neva en plein cœur de la montagne.

Les héros sont tout simplement géniaux et l'histoire nous fait rire et sourire. Le récit est à deux voies et chaque chapitre se termine par un hashtag

Alors moi aussi je m'y mets y'a pas de raison

#jeveuxplusdeyeti !!!!

Commentaire ajouté par SherCam 2019-11-17T13:31:18+01:00

Neva se rend à Montgenève pour prendre possession d'un chalet, héritage d'un père qu'elle n'a pas connu.

Elle y découvre les joies de la montagne:le froid, la neige, les sols verglacés et...le yéti.

Quiproquos et malentendus, leur relation va connaître des hauts et des bas.

Une belle histoire de Noël.

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-11-15T23:52:03+01:00

Une bonne petite romance feel-good, à lire emmitouflée dans son plaid avec un chocolat chaud.

J'ai pas mal ri aux frasques de Neva.

Pour tout avouer, Nathan m'a un peu agacé à se faire des idées arrêtées sur tout et le fait que le roman aille si vite ne permets pas de s'y attacher autant qu'à Neva.

En effet, je trouve que les événements vont vite (trop?).

Quoi qu'il en soit c'est une petite histoire, sans prise de tête, qui se lit très vite et qui nous fait passer un bon petit moment au coin de la cheminée.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-11-12T19:02:51+01:00

Me rappelle une histoire que j'avais déjà lu mais très bon moment. J'ai adoré les petites réflexions en off.

Commentaire ajouté par Soleil-1 2019-11-12T12:03:36+01:00

Une romance tout en douceur pas de prise de tête les personnages son attachent j’aurais aimé en découvrir bien plus sur le vie ensemble je conseille

Commentaire ajouté par shirley92 2019-11-11T16:03:38+01:00

Une jolie romance touchante par sa simplicité. Mais le mystere reste entier: ce renne?

"Sexy Christmas Stranger" est sorti 2019-11-09T06:01:28+01:00
background Layer 1 09 Novembre

Sexy Christmas Stranger

• France : 2019-11-09 (Français)

milou33 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-18T20:58:45+01:00
nini84 le place en liste or
2019-11-18T12:47:29+01:00
elokie le place en liste or
2019-11-17T18:51:32+01:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or