Sexy Christmas Stranger

Description ajoutée par Matoline 2019-10-28T12:51:07+01:00

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.

Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.

Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.

Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Extrait ajouté par SherCam 2019-11-17T13:36:28+01:00

Dans ta face, riche héritière au prénom de capitale européenne qui permet de faire des jeux de mots scabreux pour la sortie d’une sex-tape.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2019-11-25T15:06:17+01:00

Commentaire ajouté par ninegar 2022-01-04T09:15:53+01:00

Une romance qui commence plutôt pas mal, quoique rien de très original mais je me disais que cette histoire allait être mon coup de cœur de Noël… et bien non, la deuxième partie du livre, comme un soufflet est retombé, tout se précipite, les retrouvailles sont improbables et puis moi et les acteurs de cinéma ça ne match pas donc me voilà réellement désolée de cette fin d’histoire !

Commentaire ajouté par lamifa 2021-10-23T21:26:19+02:00

Énorme moment, j'ai adoré cette lecture foncé. Il et idéal à lire à la période de Noël.

Commentaire ajouté par Mabrouka57 2021-10-14T18:59:05+02:00

Encore un duo de plume qui nous transporte dans un autre paysage, un paysage qui lance la saison poudreuse, celle des bonhommes de neige et du froid. Un paysage enchanteur car on a qu’une envie c’est un chocolat chaud avec ses guimauves sous un plaid au coin du feu et si possible dans les bras d’un sexy spécimen.

Neva est une jeune femme qui n’a jamais connu son père, ou plutôt son géniteur, ce dernier ne l’a donc pas élevé, c’était un homme cupide qui courrait toujours derrière l’argent au point même de tout faire pour trouver les failles qui lui permettaient de déshériter sa fille, de l’exclure de son patrimoine. Sauf que voilà, à peine a-t-il acquis ce chalet à Montgève qu’il perd la vie, laissant ainsi ce bien à Neva.

Ça va être pour la jeune femme un vrai dépaysement, une plongée dans l’embarras et la frustration.

Mais plus que tout elle ne pensait pas tomber sur un homme aussi sexy que déroutant, aussi froid que la glace et surtout agaçant à souhait.

Nathan est un homme aux airs d’ours mal léché, il protège sa vie et notamment sa fille de l’extérieur, pour lui elle est sa seule et unique priorité, pas question que le moindre flocon de neige ne vienne mettre à mal sa petite vie tranquille. Il va adorer taquiner cette nouvelle venue, cette femme aux allures de « duchesse » comme il l’appelle. Elle va le déstabiliser et apporter un vent d’air frais dans sa paisible existence. C’est un homme par moment complexe, il va avoir du mal avec ces nouveaux sentiments, les sensations qu’il ressentira en présence de sa miss.

« Pour une raison qui m’échappe, je n’ai aucune envie de la quitter des yeux et observe ses joues rosies sous son gros bonnet gris. De longues mèches aussi folles que claires s’en échappent pour voleter autour de son visage et je me retrouve en train de regretter qu’elle soit aussi manifestement snob et citadine. »

J’aime beaucoup le personnage de Neva, de son naturelle, de sa manière d’être si émerveillée par cette période de l’année et son côté miss gamelle m’a fait beaucoup rigolé. Elle qui a du mal à tenir sur ses deux jambes va souvent se retrouver les quatre fers en l’air, ce qui promettra de belles piques de Nathan et de belles crises de rires.

Le beau et sexy ours n’est pas sans reste, il a la capacité de passer du feu à la glace en un rien de temps et c’est ce qui fait son charme, alors oui ça rend folle Neva et un peu nous aussi et bien sûr il atomise d’un seul regard les petites culottes.

Les auteures nous font voyager dans ces montagnes enneigées, elles nous font rêver avec leurs descriptions qui nous donnent envie de partir à Montgève découvrir ce lieu. Le « Yéti », sa fille, son chien, Neva et tous les autres vont vous faire partager un bout de leurs vies, ils vont vous faire rire, vous frustrer, vous faire monter la température et vous détendre grâce à leur histoire.

Alors foncez vous préparer une bonne tasse de thé, sortez les petits biscuits et enfilez le pilou-pilou pour ce moment de plaisir où vous ne verrez pas défiler les pages avant de voir le mot fin.

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-10-13T20:18:17+02:00

Une bonne petite histoire simple et très courte. Pour une romance de noël, c'est tout à fait suffisant mais j'en attendais plus.Plus d'émotions, plus de suspenses et je regrette un peu qu'on est peu souvent vu Anna....

Commentaire ajouté par GOemiiliieTH 2021-08-14T20:49:01+02:00

Petite pépite que j'ai dévoré. J'ai adoré la romance entre "Yéti" et "Duchesse" qui m'a fait rire aux éclats à plus d'une occasion !!

Commentaire ajouté par Calire64 2021-04-19T22:51:54+02:00

Ici, direction le froid et la neige. On va retrouver une histoire de renne ... un peu la licorne de la dernière fois. A ce sujet, j'aurai aimé avec une explication mais passons.

Vous retrouvez ici tout ce que l'on retrouve dans une romance 100% Noël.

C'est mignon, sympa et agréable. Un peu trop rapide à mon gout.

On détaille assez bien le début puis tout s'enchaine un peu trop vite.

Commentaire ajouté par Milka2B 2021-01-29T09:26:13+01:00

Neva, jeune femme au chômage depuis peu, vient d’hériter d'un chalet à la montagne à la mort de son père. Un père très riche qui l'a laissé de coté, ne l'a jamais aimé et qui n'a jamais rien fait pour elle, sauf de mourir avant d'avoir modifié son testament.

Elle décide alors de tout plaquer et de partir prendre possession de son nouveau bien, dans un petit village situé dans les Alpes.

En bonne miss catastrophe, elle fera la connaissance de Nathan dans des conditions marrantes mais leur première rencontre ne sera pas très sympathique, surtout que Neva va se montrer très désagréable et hautaine alors qu'elle n'est pas comme ça.

Dès les premières lignes elle ne m'a pas plus, elle est si simple mais se donne un air méchant.

Une jolie histoire d'amour à la montagne, dans un petit village chaleureux et enneigé.

Une romance de prime abord idyllique mais semée d’embûche qui ne sera pas si simple, à cause de quiproquos et de non dit. Les personnages sont aussi bien attachants qu'irritants et désagréables, mais dès qu'on en sait un peu plus on les comprend très rapidement et on les apprécie encore plus.

Par moments la répétition de certaines situations en ce qui concerne l'attirance mutuelle du couple principal est un peu lassante, voire embêtante. Hormis ces quelques écrits répétitifs j'ai passé un très bon moment de lecture et c'est une très bonne histoire pour un week-end hivernal au chaud sous son plaid.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2021-01-12T14:58:32+01:00

Oh la la ! Nathan ! Chaud ce personnage.

Commentaire ajouté par Ellana06 2021-01-11T00:16:20+01:00

Une romance agréable au coin du feu, drôle et mignonne, sans réelle prétention.

Bien sûr, quelques passages m'ont un peu fait grincer des dents, mais bon je ne vais pas m'apesantir là-dessus, l'histoire fait le job : une romance sympa dans le thème de Noël.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-01-07T15:35:55+01:00

Bon sang, j'ai adorée !!! C'est un livre à lire avec un bon chocolat chaud et un plaid. Ça donne le sourire ! On aime Nathan et Neva !

Pour le côté humour, c'est top ! Hilarant ! Voir fun !

Une romance qui est mignonne pendant la période de Noël ! On aime !

Et l'idée du renne, j'en pouvais plus lol

Je me suis régalée! J'en voulais encore plus ! Je ne voulais pas les quitter !

En tout cas, je recommande ! Car ce 4 mains est vraiment excellent !

Sexy Christmas Stranger

• France : 2019-11-09 (Français)

boa1962 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-10T17:55:34+01:00
breezy le place en liste or
2022-01-03T13:43:05+01:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or